AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Gros Projet [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Gros Projet [PV Aidan]   Sam 9 Mar - 16:29

Fond sonore:

Un grand bruit sonorisait les rue d’Atlanta par cette journée chaude pour la saison, lui bruit d'un voiture puissante, une voiture de luxe comme disait la plèbe, mais rien n'était trop beau pour le nouveau co-propriétaire de ce qui serait bientôt le lieu de débauche de toute l'université Hampton. Jayden conduisait son bolide les cheveux au vent en direction de son nouvel investissement, il avait pris soin sur la route d'appeller son associé, Aidan Cox , pour un rendez-vous sur les lieu pour voir l'avancé des travaux. Il arriva enfin dans la Martin Luther King drive quand il aperçue la devanture du Aijay's Bar, il se gara juste devant et sourit en approchant de l'établissement, il poussa la porte et rentra dans le capharnaüm du bar. Les ouvrier travaillaient d’arrache-pied pour finir le bar dans les délais, l'un d'eu remarqua la présence de Jayden et alla vers lui

Vous pouvez pas rester ici monsieur, c'est un bâtiment en travaux...

Jayden retira ses lunette de soleil et eu un léger sourire nerveux

Tu oserai m’enpécher de rentrez chez moi?

l’ouvrier recula d'un pas et pris un air gêné et se confondu en excuse

Dé...désolé Mr Tanaka je ne vous avait jamais vu et...

...et tu retournes travailler, tout doit être prêt dans une semaine...

Jayden sourit a la penser de ce qu'aurais fait son père, probablement aurait-il fait couper un oreille a un homme qui aurai oser lui parler sur ce ton.
Jayden s'avança alors derrière le bar et sortie une bouteille de bourbon et deux verre qu'il avait planqué la il y a quelques jours, il remplis un verre puis le porta a ses lèvres, histoire de patienter avant l'arrivé d'Aidan
Revenir en haut Aller en bas

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Gros Projet [PV Aidan]   Mer 13 Mar - 16:21

«Gros projet»
feat. Jayden & Aidan

J'avais beau avoir étudié les plans du premier bar de la future chaîne Aijay's par coeur, il m'étais difficile de visualiser le tout dans ma tête. Avec Jayden, nous avions choisit l'ameublement et leur disposition, jusqu'à la couleur des murs à la décorations des toilettes, mais je suis un visuel et il fallait que je vois de mes yeux où en étaient les travaux pour que j'arrive à m'imaginer globalement de quoi aurait l'air le bar une fois terminé.

J'étais donc en route vers le Aijay's pour rejoindre mon associé dans cette affaire. Nous étions déjà tout deux riches à rendre jaloux à peu près n'importe qui, mais lorsque notre projet prendrait sa pleine ampleur, nous serions pour ainsi dire, dans la catégorie des hommes les plus puissants du monde, ce qui me faisait sourire. Non pas que je sois avide de pouvoir, mais je m'imaginais déjà chercher mon nom sur Google, pour rigoler. Vous allez rire, mais je suis déjà sur Wikipédia, sauf qu'au lieu de n'y lire seulement que je suis le fils de l'homme qui possède la chaîne des hôtels Cox et d'avoir un lien sur un site de fans qui s'extasient sur ma beauté, on pourra y voir ajouté mes propres investissements et donc, ma réussite personnelle.

Je savais que Jayden était un mec extrêmement doué en finance et je n'avais pas du tout peur de partir en affaire avec lui. Il était sérieux lorsqu'il s'agissait de business et je le respectais pour ça. Bien que je sois plus ou moins sérieux dans mes études, côté travail, je ne donnais pas ma place et je savais parfaitement m'imposer sur le marché. Dès que j'entrai dans le bar, je remarquai mon associé au comptoir à boire un verre de Bourbon. On ne pourrait jamais l'accuser de manquer de goût.

- On fête déjà ? demandais-je à la blague alors que je m'avançais vers le comptoir en jetant un regard à la ronde pour voir où en étaient les travaux.

créée par Matrona

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Re: Gros Projet [PV Aidan]   Ven 22 Mar - 16:29

[désolé pour le retard mais c'est un peu la bourre chez moi en ce moment]

¬¬¬Jayden avait son verre au lévre quand son associer aidan rentra dans le bar, il avait a eu deux quasiment plus d’argent que tout le campus réuni et c’était probablement ce qui les avaient amené a se rencontrait et se lancer dans cette folle aventure qui était de fonder une grande chaine de bar dans tout le pays, voir ailleurs. Jayden avait pensait ce bar d’une façon relative classe, il allait faire de ce lieux le lieu de toutes les folies, de tout les vices, et il savait que le nom de Cox et Tanaka serait très vite affilié a cette idée, Aidan s’avança vers lui et lança un trait d’humour que Jayden ne sembla pas saisir, il avança le deuxième verre sur le bar et le rempli généreusement de bourbon avant de le tendre a Aidan.

Oui, on fête notre future suprématie sur ce monde…

Il sourit, trinqua et bu une grosse lampée de son verre avant de s’avancer vers l’interieur du bar toujours son verre a la main.

Normalement le chantier sera fini la semaine prochaine, je me suis occuper d’obtenir le droit le droit de vendre de l’alcool auprès des autorité, et le petit plus…une rallonge de deux heures sur l’horaire de fermeture…

Etre le fils d’un baron du crime avait certain avantage comme celui de faire rapidement changer d’avis les administration, mais ce petit bonus ne changeait rien à un léger problème qu’avait relevé Jayden.

Après je sais pas toi, mais je pense que Samedi soir dans une semaine, il vas nous falloir des gens pour tenir le bar et servir l’alcool de ce qui sera probablement la plus grande soirée de lancement d’atlanta…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Projet [PV Aidan]   

Gros Projet [PV Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut