AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Theddy - Inséreruntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:26

Théodora Rachel Woods

« citation - citation - citation - citation »
19 ans ♔ Célibataire ♔ aisée ♔ étudiante en psychologie ♔ Officiellement hétéro, officieusement lesbienne ♔ Mexicaine ♔ Kappa
mon caractère
Theddy est une sorte de poupée Barbie. Blonde, jolie, angélique... Enfin, vue de loin. Car, quand on la connait mieux, Théodora s'avère être une vraie langue de pute, qui n'hésitera pas à cracher sur votre dos si vous osez la regarder de travers. Manipulatrice, elle arrive toujours à parvenir à ses fins avec quelques battements de cils et un beau sourire. Elle est aussi très impulsive et peux très vite devenir vulgaire, voir violente, si on la cherche trop. Mais Theddy n'a pas que des défauts. En effet, on peux trouver en elle une amie dévouée et sincère. C'est difficile de gagner sa confiance, mais si elle vous la donne, elle ne risque pas de vous la reprendre de sitôt. Elle est aussi très protectrice envers les gens qu'elle aime, voir limite jalouse. Pour finir, je dirais aussi que la jolie blonde est légèrement égocentrique, et qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour obtenir l'approbation des autres.
à savoir sur moi
C'est une teigne • Elle peux parfois devenir hystérique pour pas grand chose • Elle a un frère jumeau • Elle ne peux pas commencer une journée sans avaler deux litres de café • Elle ne sors jamais sans maquillage • Elle se dis hétérosexuelle et collectionne les conquêtes, mais elle est en vérité lesbienne • Elle est très proche de sa famille • Elle a un faible pour le caramel, c'est son seul pêché mignon • Elle pourrait passer des jours entiers enfermée dans sa chambre à regarder tous ses Dvds de Gossip Girl • C'est une très bonne menteuse • Il lui arrive de fumer des cigarettes lorsqu'elle est énervée.
Je me présente, je m'appelle Sam mais on me connait plutôt sous le nom de Wakeuphappiness et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Dianna Agron. J'ai trouvé Hampton College sur PRD et je le trouve . Pour finir, je t'aime.

Dernière édition par Théodora R. Woods le Sam 9 Mar - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:26

Ma merveilleuse histoire.

Théodora vit le jour dans un hôpital de seconde zone, dans un quartier pauvre de Mexico, d'où elle est originaire. Les premières années de sa vie se déroulèrent, à défaut d'autres mots, plutôt difficilement. En effet, jusqu'à l'âge de dix ans, la jolie blonde fut contrainte de vivre, avec sa famille, dans une caravane, dans un quartier pauvre de la capitale. Et, étant blonde et plutôt typée européenne, la jeune fille était vue comme une proie facile pour les jeunes de son école. C'est pourquoi elle a du apprendre très tôt à se défendre. Enchainant les bagarres dans la cour, se donnant des faux airs de dure à cuir, on ne peux pas vraiment dire que Theddy eut une enfance sereine. Mais heureusement, tout changea grâce à son père. Qui s'est en quelques sorte sacrifié pour que Theddy et sa famille puissent avoir enfin des papiers légaux. Oui, elle était citoyenne Américaine. Elle entra donc au collège. Et, étrangement, Théodora se révéla être une élève douée, avec un bon appui des professeurs. Elle arriva donc au lycée avec un an d'avance. Et ce fut les plus belles années de sa vie. Blonde, mince et jolie, la belle n'avait qu'à claquer des doigts pour que tout vienne à elle. Elle révéla également un grand enthousiasme pour le Chearleeding, qu'elle pratiqua pendant quatre ans. Elle se rapprocha énormément de son frère, avec qui elle n'avait, avant, jamais vraiment entretenu de relation. Un meilleur ami en quelques sortes. Aujourd'hui, elle est étudiante en seconde année, et a choisis comme cursus la psychologie. En effet, Theddy est passionnée par tout ce qui touche à l'esprit humain. Même si elle pratique toujours son sport favoris, elle s’investit à fond dans ses études, espérant que son diplôme lui ouvrira une voie vers des contrées lointaines, où elle pourra enfin s'échapper et prendre l'air.

Dernière édition par Théodora R. Woods le Sam 9 Mar - 15:17, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:30

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la création de ta fiche

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»amours : célibataire
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:38

Merci à vous deux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:39

Hey, bienvenue sur le forum ! Agron !
Hâte de lire ta fiche ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:40

Très bon choix d'avatar, je l'adore. Je serais dispo aussi su tu as la moindre question.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 14:48

Merci Jaxxon Et je te retourne le compliment, DouglasHotBooth quoi
& re-merci Garbriella
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 15:09

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 15:16

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   Sam 9 Mar - 15:32

Ohhh ! La belle Agron ! Je voulais la prendre pour un future DC. Tant pis xD
Bienvenue Dora ( pas taper ! ) Bon, je te valide tout de suite, cocotte !
N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theddy - Inséreruntitre.com   

Theddy - Inséreruntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut