AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Date de la fête d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Date de la fête d'automne   Sam 9 Mar - 7:47

Bonjour les p'tits choux ! Very Happy
Pour que la fête d'automne ( basée sur le thème du Mardi Gras ) soit là lorsque le plus de membres seront disponibles, je vous demande les dates qui seront pour vous le plus évident pour participer à la fête. Le nouveau design entrera en vigueur à ce moment-là. Je vous donne une date de base pour éviter que vous ne nommiez une date avant celle-là et qu'on n'ait pas le temps de mettre le design Razz.

Donc à partir de fin mars ça devrait le faire. Évidemment, début avril serait le mieux pour moi, mais je vous laisse me donner vos dates. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   Sam 9 Mar - 8:11

De mon côté, je suis disponible d'avantage durant les deux première semaine du mois prochain.

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 49
»crédits : Ecstatic Ruby
Ȏtudes : Photographie

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   Sam 9 Mar - 9:43

Pour ma part, je suis disponible surtout les week-end après je ne peux pas me prononcer plus car je vais avoir des concours et je n'ai pas encore les dates.

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   Sam 9 Mar - 11:26

n'importe quel week-end a partir du 30 mars me va Very Happy

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   Sam 9 Mar - 15:59

Mhh Avril je suis full enfait.. j'ai mon show d'art dram & mon voyage a N-Y Donc.. Je vais m'adapter (:

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   Sam 9 Mar - 16:22

et bien, moi c'est tous les soirs et le week-end, donc en général, je passe à tous les jour, sauf que je travail de jour la semaine

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   Dim 10 Mar - 12:45

Je suis disponible les week-end et parfois les jeudi, sauf a la fin du mois de mars ou je serai absente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de la fête d'automne   

Date de la fête d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut