AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Prochain design   Jeu 7 Mar - 13:01

Bonjour mes chéris !
Je commence à penser au futur design du forum et comme la dernière fois, je vous demande votre avis ! ^^ N'hésitez pas à donner des exemples de headers qui vous plaisent ( en mettant l'url de l'image et non l'adresse du forum svp. ), les couleurs que vous aimeriez etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochain design   Jeu 7 Mar - 16:47

Du roooose orange ! Jaune, rouge. Un truc un peu chaud quoi !
Pour bien faire le contraste avec ce design là qui est plutôt clair !
Enfinmoijdisçajodisrien!

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Prochain design   Jeu 7 Mar - 16:54

En passant j'adore ta réponse et je pense même te répondre ce soir Smile. Si jamais il arrive quelque chose qui m'en empêche ça ira à samedi au plus tard. ^^

Si jamais tu as des exemples de headers que tu aimes, n'hésite pas !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Prochain design   Jeu 7 Mar - 20:10

Je verrais bien une header qui change. Du type un même fond, mais un personnage différent à chaque actualisation de page. C'est intéressant et ça permet un truc plutôt durable puisqu'on s'en ennuie moins rapidement. Pour ce qui est des couleur, je propose du violet et du rouge, ou du violet et du vert avec de ton un peu grisâtre et blanc. Quelque chose de neutre au premier abord, mais possédant des tons de couleur dans les personnages et l'écriture. Un truc assez claire, mais accentué par les touches de couleurs vives ^^ Après, ce serait chouette de voir un changemnt au niveau de la présentation des catégories, question de changer du forum de base de forumactif, mais c'est à la discrétion de celui qui fait le codage, nous n'avons pas tous un niveau expert (moi même je ne fais que tater)^^En tout cas, je tenais à dire que le design actuel est magnifique ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochain design   Jeu 7 Mar - 20:32

Merci de tes idées ! Very Happy En fait niveau codage, j'essaie de trouver un nouvel admin codeur présentement alors je croise les doigts parce que perso, je ne suis pas assez douée pour faire des trucs sympas. :/

MessageSujet: Re: Prochain design   Jeu 7 Mar - 20:36

Je veux bien essayer si tu veux, je me d.brouille pas mal (même si ça me prend plusierus essaies avant d'arriver à ce que je veux. ) SI jamais tu ne trouves personne, fait moi signe (MPote moi si tu veux voir ce que je peux faire)

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 8:58

Je vous propose des combinaisons et vous me dites ce que vous préférez :

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 49
»crédits : Ecstatic Ruby
Ȏtudes : Photographie

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 9:12

J'aime beaucoup la combinaison de couleur correspondante à l'image du chat Smile

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 9:20

+1 pour le chat

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 9:26

Ouais moi aussi le chat ! et les cocotiers sont bien aussi ! Very Happy

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 9:43

J'aime bien les cocotiers également, mais puisque nous sommes déjà en vert en se moment, ce serait bien de varier ^^ Et puis, on est tout de même à l'automne contextuellement parlant!

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 43
»crédits : Bazzart.
»amours : Jamais une seule

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 10:14

J'aime les couleur du chat (: c'est chaud et aceuillant !!

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 10:40

je rejoins leur avis pour le chat !

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochain design   Ven 8 Mar - 12:52

Pareil que le reste. J'aime bien les couleurs pour le chat

MessageSujet: Re: Prochain design   Sam 23 Mar - 10:44

Bonjour ^^
Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour la prochaine version^^
Que ce soit pour les mises en pages, le codage, le design, les catégories!! Nous sommes preneurs donc n'hésitez surtout pas !!

MessageSujet: Re: Prochain design   Jeu 28 Mar - 11:10

Veuillez prendre note qu'il y aura une maintenance pour l'installation du nouveau design et de toutes les nouveautés venant avec la nouvelle intrigue ce dimanche 31 mars ainsi que le lundi 1 avril. Nous ferons de notre possible pour vous revenir le plus rapidement possible ^^

Bien à vous et joyeuse Pâques,
Lyska, Ania, Jake & Emelyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain design   

Prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut