AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Présentation de Gabriella Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 12:48

Gabriella Rosalyne Jonhson

« La vengeance est un plat qui se mange froid »
18 ans ♔ Célibataire ♔ Riche ♔ Etudiente ♔ Hétéro ♔ Française ♔ Kappa
mon caractère
Je suis une jeune femme assez coquette qui aime beaucoup prendre soin de sa petite personne et cela ne s'applique pas seulement à son maquillage ou encore à sa tenue vestimentaire, mais aussi à ses fréquentations et à ses résultats scolaires. En effet, Ayant grandit dans un environnement o`tout m'étais accessible à la condition que je le demande de vif voix. Je suis donc habituée à avoir tout se dont je souhaite, aujourd'hui, je suis capable de briser une personne sur le plan relationnel si cette dernière se trouve entre moi et mon objectif, surtout s'il s'agit d'un garçon qui me plais véritablement.
Je suis sportive, car j'aime courir ou nager pendant des heures. D'une certaine manière le fait de pousser mes limites en allant le plus proche de la fatigue dans ses deux sports m'aide à réfléchir et s'est souvent grâce à cela que je trouve une idée originale pour retirer un obstacle de ma route.
Je suis la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un que je n'apprécie pas, mais lorsqu'il s'agit de l'un ou de l'une de mes fréquentations, qui dit en passant est sélectionné sur le tas, je suis un amie qui est là si on à besoin d'un coup de main même si je ne pose pas vraiment de question pour savoir pourquoi je dois faire telle ou telle chose pour un ami.
à savoir sur moi
Si vous voulez un bon conseil, ne venez pas prendre me prendre la tête sauf si vous êtes capable de faire face à se qui vous attend si je ne vous aime pas ou que vous vous obstinez bêtement car il m'arrive, rarement, de faire preuve de bonté et vous dire simplement que je ne vous apprécie pas. Dans ce cas, je vous conseil ne baisser la tête et de tourner les talons, part la suite, je pense qu'il serait plus approprié est de tout faire pour ne pas me croiser. Bon, il est possible que pour une raison ou une autre cela se produit et dans ce cas regarder le sol ou longer les murs.
Je ne suis pas une personne ayant uniquement un mauvais fond, mais je préfère que l'on me respecte et pour cela il n'y a rien auquel je n'aurais pas recours.
Mes amis sont très important pour moi et je ne supporte pas que l'on s'en prenne à eux et en temps normal tout ceux qui ont déjà eus à faire à moi pour ce genre de raison le savent très bien et ne sont pas prêt de l'oublier.
Je me présente, je m'appelle Sophie mais on me connait plutôt sous le nom de Gabriella et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lucy Hale. J'ai trouvé Hampton College sur Google en faisant une recherche sur une univerité rpg et je le trouve Intriguant et bien pensé. Pour finir, J'ai hâte de commencer et de m'intégrer au sein de Hampton.

Dernière édition par Gabriella Jonhson le Dim 10 Mar - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 12:51

Ma merveilleuse histoire.

Je suis née le 6 mai, il y a dix-neuf ans maintenant au sein de la banlieue parisienne dans une famille qui était loin d'être modèle. Mes parents était des trafiquant de drogue. Lorsque je fus âgée de huit mois, une descente de police eut lieu dans le petit appartement, mais mes parents n'était pas vraiment du genre à se faire attraper sans rendre les coups et une fusillade se déclencha entre mes parents biologiques et les forces de l'ordre. Mon père fut tué et ma mère se retrouva dans le coma après être passé par la fenêtre du second étage. De mon côté, je fus alors une pupille de l'état mais pas pour très longtemps. Un juge retira tout droit sur moi à ma mère et je fus alors adoptable. Bien entendu cela fut prononcé après vérification du fait que je n'avais pas d'autre parents susceptible de pouvoir prendre soin de moi. Aucun de mes deux parents n'avaient de frères ou de soeurs et tous mes grand-parents étaient soit morts soit trop malade pour pouvoir s'occuper d'une enfant en bas âge.
Je rencontra quelques familles qui voulaient faire de moi leur petite fille mais pour une raison qui m'échappais, il finissait par faire machine arrière pour repartir avec un autre enfant.
Se fut le jour même de mon second anniversaire que je fus enfin adoptée par une famille Française. J'eus beaucoup de chance car la famille en question était riche à million. Mon père dirigeait une dizaine de boutique de monde à travers tout le pays et il avait pour projet d'en ouvrir à l'étranger. Ma mère quant à elle était un mannequin qui de plus faisaient du cinéma. Il est vrai qu'elle ne tenait pas les rôle principaux mais elle passait vraiment très bien sur la toile blanche ou sur le petit écran.
Je fus moi même rapidement devenu une petite bouille que les photographe de ma mère aimait beaucoup. La plus part du temps cela était pour des vêtements ou des accessoires pour enfant et l'ensemble des cachets qui m'étais offert finissaient sur un compte en banque que je n'avais pas le droit de toucher avant d'avoir atteint l'âge de vingt et un ans, mais cela n'avait pas vraiment d'importance.
Mes parents étaient des gens charmant qui m'offrait tout ce dont je souhaitais. Avant mes cinq ans, je possédais déjà une ménagerie des plus complet, une garde robe digne d'une princesse qui occupait une pièce complète du manoir Jonhson. Je ne vous parle même pas de ma salle de jeux qui occupait une grande partie du second étage qui m'étais réservé. J'avais des jouets en grande quantité au point je je ne jouais pas avec tout.
A l'âge de six ans, je fis mon entrée au sein d'une école privée où se trouvait un grand nombre d'enfant ayant des parents fortunés. Les autres étaient des élèves ayant un talent particulier. Dans cette école, nous avions des cours poussé dans toutes les matières ainsi que de nombreuses heures pendant lesquelles nous tentions de mettre en avant nos aptitudes pour l'art. Se fut comme cela que j'appris à jouer du piano et du violon ainsi qu'à parler l'anglais et deux autres langues à la perfection avant que j'eus atteint mes dix ans.
Se fut aussi dans cette école que j'appris à user de mon imagination pour parvenir à mes objectifs. Je me souviens d'une jeune fille, Emilie Harryson, que je ne pouvais pas voir en peinture et qui avait eus l’audace de s'asseoir à ma place le jour de son arrivée au sein de l'école. J'avais tout d'abord été gentil avec elle en lui demandant tout simplement de changer de place, mais cette dernière n'a strictement rien voulu entendre et pour une raison qui restera secrète, elle sortie du cours de science du lendemain avec les cheveux rose bonbon alors qu'ils étaient blond au départ.
Emilie savait que j'étais responsable mais elle ne pus le prouvé et se fut de cette manière que la guerre fut déclaré entre nous. Une année à suffit pour que tout le monde sache qu'il valait mieux ne pas me chercher de poux sur la tête s'ils ne voulaient pas d'histoire.
Pendant les grande vacances, mon père décida de se rendre au état unis pour y promouvoir sa boutique et en ouvrir quelques unes dans ce beau pays. Parlant anglais, je n'eus pas beaucoup de mal à trouver ma place. A se moment là, je fis mon entrée au collège ou la fille la plus populaire me pris sous son aile lorsqu'elle vit la manière dont j'ai aspergé une petite peste avec l'eau des toilettes avant de faire courir le bruit qu'elle s'était fait dessus.
S'est fou de voir comment une simple rumeur parcours un établissement scolaire plus rapidement que le vent ou la lumière. Maintenant que je faisais partie des fille populaire, je fus souvent invitée à des soirées entre fille où, quatre ans après mon arrivée, les garçons s'invitaient où que nous faisions tout autre chose en faisant croire à nos parents que chacun était chez l'autre.
A l'âge de seize ans, je fus arrêtée pour avoir conduit sans permis, mais cela n'apparut nul part car mes parents s'étaient fait un nom et personne n'avait l'intention de traîner se nom dans la bout. Je fus consignée dans ma chambre pendant trois mois, mais cela ne me dérangeais pas car j'avais toutes les nouvelles consoles et les jeux fraîchement sortie ainsi que tout se dont une jeune fille de seize ans pouvait rêver. Un ordinateur dernier cris, une télévision qui prenait pratiquement tout un mur ainsi que de nombreuse chaîne et un téléphone qui me permettait de garder contacte avec le monde extérieur.
Les années passèrent et le temps fut venu pour moi de choisir une université où j'allais étudier alors avec mes amis, nous partîmes sur les routes pour visiter toutes celles qui nous faisaient envie et cela nous permis de nous éclater comme jamais. Lorsque nous fûmes de retours, mon choix était fait et je voulais entrée au sein de la nouvelle université du pays, le Hampton College.
Mes parents n'étaient pas vraiment très chaud pour que je fasse mes études supérieur là bas, mais avec mon insistance, ils finirent par accepter de venir la visiter de nouveaux en ma compagnie et quelques mois plus tard, je fis mon entrée dans cette université. Je fus rapidement acceptée au sein des Kappa et mon histoires reste maintenant à écrire au sein de Hampton.

Dernière édition par Gabriella Jonhson le Mar 5 Mar - 16:46, édité 1 fois

»messages : 70
»crédits : .pinkrocks

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 13:47

Héhé. bienvenue sur le forum ! cheers Super choix d'avatar !
Hâte de lire ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 13:51

Bienvenue ! Very Happy

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 14:44

bienvenue!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 16:56

Merci pour l’accueil et voilà fiche terminée

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 19:13

Tu es arrivée avant moi, mais bienvenue quand même ^^
Excellent choix d'avatar

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mar 5 Mar - 20:39

Contente de te valider ma belle ! Very Happy
Bienvenue encore !

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mer 6 Mar - 5:11

Oh Lucy ♥
Bienvenue parmi nous ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriella Jonhson   Mer 6 Mar - 9:52

Lucy Hale *-*