AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 femme • avatar au choix • doyenne des Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



»messages : 70
»crédits : .pinkrocks


MessageSujet: femme • avatar au choix • doyenne des Zeta   Mar 5 Mar - 12:04


- Kathryna Sterling Bakersfield -
32 ans ♔ célibataire ♔ richesse au choix ♔ doyenne des Zeta ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ groupe: adulte ♔ avatar au choix

Kath' est une femme merveilleuse. Elle est gentille et généreuse, donc parfaite pour venir en aide aux Zeta, qui disons-le, ont grand besoin qu'on s'occupe d'elles sur le plan de la confiance en soit. Kath sera là pour qu'elles se sentent plus en confiance, mais aussi pour les aider à attirer les hommes ! Oui, vous m'avez bien comprit ! Je ne sais pas si vous avez vu le film ' La bunny du campus ' ( Super blonde en France ), mais c'est exactement le genre d'aide qu'elle apportera aux filles. ( bon, excepté le côté pas très intelligente Razz )

Notre jolie Kathryna n'a pas peur de prendre la défense de ses filles et malgré sa gentillesse habituelle, elle n'hésite pas à monter le ton lorsque nécessaire. Elle se battra jusqu'au bout pour éviter que les Zeta ne perdent leur charte !

Sentimentalement, elle a un faible pour le doyen des Omega, mais elle sait très bien qu'il aime beaucoup les femmes et ainsi, elle demeure son amie depuis le début de l'année, sans trop savoir ce qu'il ressent pour elle... Cette situation l'enrage car elle ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. William semble ressentir quelque chose pour elle, mais il n'agit pas en conséquence. Au fond, ils font un blocage. Deux personnes n'ayant aucun problème avec le sexe opposé en général, sont maintenant aussi démunis que leurs protégés. Pourquoi ? Parce que le vrai amour est différent ! Voilà pourquoi ils auront besoin de leurs chers étudiants pour les aider !

Côté passé, Kath' arrive de la Lousianne. Elle n'aime pas particulièrement ce coin de pays. En fait, elle s'est toujours sentie un peu à part dans son bayou. La plupart des gens de son coin de pays sont très pauvres et passent leur temps à s'embêter les uns les autres. Un village où il ne fait pas bon vivre du tout, bref ! Elle était contente de partir de là-bas. Y ayant laissé son ex mari, qui la traitait comme une moins que rien depuis leur mariage, cela fait maintenant trois ans qu'elle est à Atlanta, où elle a travaillé comme serveuse et gérante d'une confiserie avant de devenir doyenne pour les Zeta. Le reste de l'histoire est à inventer.


Dernière édition par Hampton College le Mar 5 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



»messages : 70
»crédits : .pinkrocks


MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • doyenne des Zeta   Mar 5 Mar - 13:11

Tout d'abord, nous te remercions tous de t'intéresser à ce scénario ! Very Happy Saches que dès le départ, tu auras un lien avec toutes les Zeta, ainsi qu'avec les autres doyens et doyennes de l'université ! Very Happy Tu seras donc loin d'être seule en arrivant !

Pour l'avatar, il est au choix, mais la célébrité doit avoir l'air d'avoir 32 ans. Nous suggérons : Alyson Hannigan, Jaime King, Jennie Garth, Jennifer Love-Hewitt, Katie Holmes, Michelle Williams, Sarah Michelle Gellar et Anna Faris. , mais vous n'êtes en aucun cas obligés de prendre l'une d'entre elles. ^^ Pour prendre ce scénario, vous devez être présente car ce rôle signifie que vous serez importante dans la vie des étudiantes de votre confrérie. Nous ne demandons pas d'être là tout les jours ni de poster tout les jours, mais de l'être plus qu'une fois par semaine. Nous avons tous très hâte que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

femme • avatar au choix • doyenne des Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Scénarios :: Scénarios à reposter-