AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Quand les originales se rencontrent ~ Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Quand les originales se rencontrent ~ Cherry   Sam 2 Mar - 14:11

J'arrivais enfin devant Hampton College. Je déscendais du taxi qui m'avait ammener ici depuis l'aéroport, le payais et sortais mes quelques valises. Je restais là quelques instants, abasourdis par l'ampleur de l'université. Elle était à la fois imposante avec ses pierres grises mais aussi totalement apaisante, entourée de ses jardins. Je pris mes valises et m'aventurais dans les couloirs serpentant de l'Hampton College cherchant avec difficulté l'administration. Je dois avouer qu'il m'a fallu demander à deux, trois personnes mon chemin avant de la trouver. De là on me donna le plan de l'université, mon planning de cours avec les différents groupes de l'école et ma chambre située dans la maison de ma fraternité, la Theta. Le fait de venir d'une grande ville de Los Angeles et d'avoir cette notoriété d'actrice m'a, je l'avoue, grandement aidé pour entrer dans cette fraternité. J'ose espérer, grâce à ce groupe de filles, m'intégrer plus facilement ici et me faire des amis rapidement étant donné que la solitude n'est absolument pas pour moi.
Après de la marche (beaucoup de marche), avec ma valise et mes sacs, j'arrivais enfin devant ma "maison". Immense, impressionante et totalement barrée, voilà ce qui me vînt à l'esprit dès que je l'aperçu. Je me dirigeais, le regard perdu dans toutes ces décorations, vers ma chambre. Au premier pas je fus complètement soulagée. J'étais enfin arrivée, enfin "chez moi". Alors c'était vrai que l'endroit était pour l'instant un peu terne et fade, je n'avais apparement pas de colocataire pour le moment ou alors c'était elle aussi une nouvelle car les murs étaient encore blanc et les amoires vides. Je laissais mes sacs près d'un mur, me déchaussais rapidement et sauta sur le lit qui se trouvait près de la fenêtre, laissant échapper un grand soupir. J'aurais pu crier d'aise mais je me retins, je n'étais pas seule dans la maison après tout. Après quelques minutes comme ça, je me relevais, enlevais quelques couches de vêtements pour me retrouver seulement avec mon jean et un débardeur. Je fis le tour des lieux, évaluais la salle de bain, la grande double chambre et j'entamais le rangement de mon armoire. Pour une fois j'étais motivée à mettre un peu d'ordre dans ma vie. Moi, la bordélique. Par terre, assise en tailleur devant ma valise évantrée, j'entendis la porte s'ouvrir brusquement. Je me retournais surprise et vu une petite brune. Je lachais un

-Salut. Amical me demandant qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Quand les originales se rencontrent ~ Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut