AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Ania&Jayson "Please, speak to me !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ania&Jayson "Please, speak to me !"   Sam 2 Mar - 14:06

Ania&Jayson
C'était une journée vraiment fatigante pour Ania qui n'avait qu'une seule chose en tête, retourner dans son bon lit douillet et y rester. Quitte à ne pas manger le soir. De toute façon, ce ne sera pas la première fois qu'elle louperait un repas. Ania avait une alimentation très... Déséquilibré. Elle mangeait bien ses cinq fruits et légume par jour, d'accord elle grignotait parfois entre les repas, mais elle n'avait pas vraiment d'heure de repas. Elle en faisait sauté souvent. Et il lui arrivait de manger le petit-déjeuner à 12H et le déjeuner à 15H. Bref, tout décalé. Mais comme elle faisait beaucoup de sport (Beaucoup... Elle faisait souvent de la gymnastique ainsi que de la danse), ce qui fait qu'elle ne grossit pas du tout. Elle a toujours un ventre aussi plat, elle est toujours aussi maigre. Néanmoins, quand elle le veut, elle peut être une vraie gloutonne et gourmande. Son péché mignon ? Le chocolat. Elle en ai presque folle. Elle adora ça. Même si elle essaie de ne pas trop en manger, si on le lui en propose, elle ne refusera pour rien au monde.

Ania venait de sortir de son cours d'italien. Elle savait presque parler couramment italien, du coup, elle s'ennuyait à mourir en cours. Elle avait toujours de bonne note, mais niveau participation, zéro pointé. Elle ne disait jamais rien. Quand le professeur demandait quelque chose, elle ne leva pas la main. Mais si le prof lui demande directement, elle saurait exactement la réponse. Ca rend le prof fou. Il aimerait bien qu'Ania participe un peu plus, mais rien, la brunette reste muette comme une carpe (pour une fois !)

Une fois dehors, Ania alla poser son sac dans sa chambre, prit un peu d'argent et se dirigea vers la cafétéria. Elle devait absolument prendre un café, sinon, elle allait dormir sur place et ce n'est pas ce qu'elle avait prévu. Quand Ania prévoit quelque chose, elle le fait toujours, dans n'importe quelle situation. Un petit café devrait la mettre en forme. Elle alla donc à la cafét', prit un cappuccino et chercha une place des yeux. C'est alors qu'elle aperçut Jayson Field. Jayson était un ami plus ou moins proche d'Ania. Enfait, ils s'étaient rencontrés dans la salle commune (étant tous les deux sans confrérie). Mais, Ania avait remarqué récemment quelque chose de bizarre chez Jayson : On dirait qu'il évite tout contacte avec les filles. Un jour, Ania avait voulu lui faire la bise, mais il s'est esquivé. Bref, Ania s'est mise en tête de savoir pourquoi. Et elle le saura. Elle s'approcha de lui, ne sachant pas trop comment l'aborder. Elle décida alors d'être naturel.

ANIASalut Jayson ! Ca va ? Ca te dérange si je m'installe avec toi ? Je préfère être en bonne compagnie qu'être seule.

Elle s'était assise avant même qu'il réponde à sa 2e question. C'était plus une question rhétorique qu'autre chose. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne la renvoie pas s'asseoir ailleurs.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Ania&Jayson "Please, speak to me !"   Lun 1 Avr - 21:09

Bloup bloup like a fish

« Ania feat Jayson »

Parfois c'était un petit pincement au fond du ventre, d'autre c'était un message transmit de notre subconscient vers nos glandes sudoripares, même un léger tressautement de l'oeil pouvait nous prévenir de l'imminence d'un stress. Et je vivais c'est trois symptôme simultanément. C'était rare que je me laisse gagner par la panique, mais c'est en cet après-midi d'automne que je me réveille en sueur et le ventre noué. J'étais une fois de plus réveillé par ce rêve horrible, ce souvenir refoulé et en plus de tout ça j'étais en retard ! En fait non, j'étais même pas en retard j'avais manqué le cours au complet. Quoique ce n'était pas vraiment pour me déplaire, cours de philosophie. Ce n'était franchement pas la matière que je préférais.

Je savais que je n'aurais pas le temps de faire quelque chose d'autre avant l'heure du diner et bien que j'aurais pus simplement rester dans ma chambre et essayer de combattre le stress qui me nouait l'estomac je décidais de descendre de ma chambre et d'aller au réfectoire du campus, a la cafétérias. Cet endroit bourré de monde, c'est jeune qui crie, qui agissent comme de simple singes, je dirais même qu'ils agissent comme des pigeons. Dès qu'il trouve une source d'alimentation toute leur gêne s'envole pour laisser place à un esprit avide de voler et d'embêter tout ce qui bouge. J'avais donc décidé, malgré le fait que je détestait être entouré de personnes, de venir manger ici et pas seulement de prendre mon plateau et de partir me réfugié dans la coure, mais de vraiment m'asseoir et manger parmi tous les autres. Je sentais que peu à peu je m'améliorais je commençais à vraiment redevenir moi-même.

Je lachais tout quand une vois que je connaissais plutot bien retentit derriere moi. Ania pour sur, ce n'était qu'elle qui avais ce ton de voix plûtot particulier. Mais curieusement je l'adorais, peut-etre parce qu'il était a l'opposé de sa voix ou bien peut-etre parce qu'elle me réconfortais tout simplement. Elle me demandais si j'allais bien et si elle pouvais s'assire avec moi, évidement elle n'atendis pas ma reponse avant de le faire. Elle était tout mon opposé, Rayonnante, joyeuse et par dessus tout elle agissais avec son coeur et non avec sa tête en calculant pratiquement tout ce qui se passais autour. C'était une bonne personne pour moi, et je le savais. Ce devais d'ailleur etre avec cette fille que je m'entendais le mieu.. En evitans de nommer le moment que j'avais eue avec Jaxxon.. avant nous avions aussi une belle complicité. Enfin tout cela pour dire que j'étais heureux de la voir, et oui moi heureux de voir une fille ! je levais doucement les yeux de mon petit dessin et lui dit tout en lui fesans un petit clin d'oeil.

- Je crois pas que tu est besoin de mon autorisation. Oui ca va et toi?

Je deposais mon crayon, et entreprit d'essayer d'être plus social et esperais de tout coeur qu'elle ne continue pas d'essayer de me soudoyer pour que je lui fournisse une expliquation par rapport a mon attitude avec les femmes.

Ania&Jayson "Please, speak to me !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut