AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon   Sam 2 Mar - 9:20

Cela faisait deux jours que j'étais arrivée à Hampton College. J'avais pu prendre mes marques dans ma chambre pour l'instant plutôt terne puisque je n'avais pas eu le temps de la décorer, de m'inscrire dans les groupes d'ailleurs j'avais opté pour les groupes musicaux plutôt que les groupes de théâtre. En effet je connaissais plutôt bien le milieu du cinéma et j'avais envie de m'initier plus amplement dans la musique. Je n'avais pas encore eu cours, ils nous laissaient quelques jours d'acclimatation avant de commencer notre cursus scolaire. J'avais surtout passé mon temps à chercher Jaxxon je l'avoue. Après tout si je m'étais inscrite à Hampton College presque contre l'avis de mon père c'était pour lui. J'avais finalement réussis à le trouver dans les couloirs alors que je visitais l'université, au côté d'une fille haute en couleurs avec qui il avait l'air de parfaitement s'entendre. En réalité, j'avais eu l'impression de nous voir nous deux à Los Angeles. Je dois avouer que ça m'a fait mal de le voir aussi proche de quelqu'un d'autre. C'est comme s'il m'avait complètement oublié, alors que moi j'avais fais tout ces kilomètres pour le retrouver. Du coup, je ne suis même pas aller le voir, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? J'étais tellement perplexe. Je suis venue pour lui avouer mes sentiments, et au moment même où on allait se retrouver d'une façon que j'espérais à peu près romantique, je le trouvais à rire avec une autre. J'avais eu envie de pleurer.

Il faisait un temps radieux cette après-midi. Mon exploration de l'intérieur de l'université étant terminée je m'étais lancée à l'extérieur. On m'avait dis beaucoup de bien des jardins de l'Hampton College, et le parc des grecs était véritablement incroyable. Les parterres de fleurs, les colonnes et le labyrinte étaient magnifiques. J'étais assise sur un banc en train d'essayer d'accrocher une fleur rose dans mes flamboyants cheveux lorsque des pas se firent entendre. Je n'y prêtais pas attention, j'étais bien trop occupé par mes cheveux et par mon apprence. Loin d'être artificielle, si je voulais faire partie des Theta, mon look devait être aussi extravagant que moi. Le jardin me paraissaît particulièrement désert, les élèves étaient-ils tous en cours ? Ou peut-être y avait-il d'autres endrois encore plus surprenants ? Je décidais qu'il était temps de continuer ma ballade et me levais. Je m'appretais à m'aventurer dans le labyrinthe lorsqu'une voix retentit. Je me retournais et reconnus immédiatement cette silhouette. Jaxxon se tenait bel et bien en face de moi, sous cet arbre fleuris, tel un dieu grec. J'aurais pu rire de ce tableau digne d'un grand film romantique mais j'étais bien trop surprise de me retrouvée face à lui. Je ne pu balbutier autre chose que son nom. J'espérais juste ne pas avoir l'air trop ridicule
.

-..Jaxxon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon   Jeu 7 Mar - 12:09

Cétait une journée splendide. J'avais envie de sortir de l'université au plus vite, car je m'y trouvais depuis le matin et comme je n'avais plus de cours de prévus pour la journée, il était temps de profiter du soleil ! Depuis la rentrée, je n'avais cessé de me ronger les sangs à cause de l'absence de nouvelles de ma meilleure amie. Je m'étais sentie seul depuis ce temps, malgré le fait que je m'étais fait quelques nouveaux amis. Personne ne remplacerait jamais Olivia. Bon, j'en étais amoureux depuis longtemps et ce même lorsqu'elle fréquentait d'autre hommes, que je détestais tous juste parce qu'ils étaient avec elle au lieu de moi, ce qui aidait à mon sentiment d'abandon, disons-le !

Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi elle avait cessé de m'appeler et de m'écrire. Avais-je fais ou dis quelque chose de mal ? Pas à ma connaissance...Puis un jour où j'étais allé au Zoom, j'avais fait... Plus ample connaissance avec un mec de ma résidence... Disons que mon taux d'alcoolémie était passablement élevé et qu'il s'était passé des choses dont je ne me sens pas particulièrement fier aujourd'hui, mais j'imagine que l'alcool mêlé à mon manque profond d'affection a fait en sorte qu'on s'était embrassé, mais ni pour moi ni pour lui je crois que cela ne signifiait rien de particulier. C'était juste... Comment dire... De la curiosité ? Bref, depuis ce temps, je suis super mal à l'aise dès que je le croise et que je ne veux pas renouveler l'expérience, bien que ce fût, d'après le peu dont je me souviens, plutôt agréable.

Mon coeur n'appartenait qu'à une seule personne et cette personne ne voulait apparemment plus me voir. Du moins c'est ce que je croyais... Tout en me triturant l'esprit de toutes ces pensées négatives, je m'aventurai un peu sans m'en rendre compte, le parc des Grecs. J'étais pratiquement rendu au labyrinthe lorsque j'aperçu une jeune femme aux cheveux flamboyants, ornés d'une fleur rose qui lui allait bien. Je n'aurais pas pu ne pas la reconnaître, mais je n'arrivais pas à enregistrer qu'elle se trouvait bel et bien là, à quelques mètres de moi, à Atlanta et non à Los Angeles. Olivia. Quand on pense au loup !

- Oli' ? Tu... Que fais-tu ici ?

Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. J'étais à la fois heureux de la voir et incrédule. Pourquoi était-elle à Atlanta ? Pourquoi être là et ne pas m'avoir prévenu ? Était-ce parce qu'elle tournait un film en ville ? Je n'arrivais pas à y voir clair.
J'avais l'air d'un vrai con. Je me sentais trahie. Comme si c'était une erreur pour elle de tomber sur moi comme ça. Comme si ce n'était pas prévu dans son plan de match et que malheureusement, j'étais là, moi le garçon à qui elle ne parlait plus. Celui qui l'aimait en secret depuis des années. Celui qui avait toujours prit soin d'elle. Celui qui l'avait toujours écouté, consolé.

Je n'ai jamais été très volubile dans ce genre de situation. J'étais hébété, disons-le. Plus je la regardais, plus je la trouvais magnifique et plus je m''en voulais de penser ça. J'étais comme figé sur place à la regarder avec cette expression bête et légèrement choquée, les bras ballants, furieux de ne pas réussir à réagir.

- Pourquoi as-tu cessé de m'appeler ? J'ai fait quelque chose de mal pour que tu ne veuilles plus me voir ?

Bang ! Finalement ça avait sortie dans des mots compréhensibles et c'était vraiment ce que je désirais savoir avant tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon   Jeu 7 Mar - 16:20

C'était lui, il était bel et bien en face de moi, en train de me parler. Ca me semblait presque banal, comme si on était à Los Angeles et qu'on s'était donné rendez vous. C'était comme dans ces films romantiques où les héros se retrouvaient des années plus tard complètement par hasard et que leur amour se réanimer d'un coup. Sauf que le notre n'avait même pas pu se consommer une première fois, et le regard que me jetait Jaxxon. J'avais tellement l'impression qu'il m'en voulait à mort..

Je... Jaxxon ..

Je n'avais pas imaginé qu'il prendrait si mal le fait que je ne l'appelle plus. Il avait l'air de se sentir tellement trahis. Oh, je m'en voulais tellement d'avoir eu cette idée. Je voulais lui faire plaisir, arriver ici et lui déclarer mon amour pour lui. Cet amour qui s'était développé au fil du temps mais que je n'avais jamais pu dévoiler au grand jour car Jaxxon était partit avant. Si seulement il savait. Mais c'était trop tard, c'était en tout cas l'impression que j'avais. Il avait l'air de tellement m'en vouloir. Je n'avais qu'une envie en le voyant, c'était de me lever et de courir dans ses bras. Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'on ne s'était pas donner de nouvelles au final mais il m'avait tellement manqué. Et le contact de sa peau contre la mienne, ses bras autour de moi comme quand il me réconfortait, chose qu'il avait fait tant de fois, est-ce que j'aurais l'occasion de me retrouver dans ses bras un jour ? Et puis, il y avait cette fille, qui était-elle ? C'était ça mon excuse pour ne pas lui avoir parler de ma présence, il devait être tellement mal de me trouver là par hasard... Il fallait à tout prix que je lui explique tout mais cela me paraissait tellement difficile. Il fallait que je me lance, lui faire comprendre que je n'avais eu envie que d'une chose depuis qu'il était partit, c'était de le revoir. Aller, c'était parti. Il était temps qu'on éclaircisse le tout et qu'on crève l’abcès. Je ne supportait pas ce regard blessé que Jaxxon avait pour moi à l'instant présent. Oui on s'était déjà disputé mais je n'avais jamais eu autant l'impression que notre amitié était perdue. Je me levais alors et m'avançais vers lui.

Jaxxon, c'est tellement long à expliquer. Pour répondre à ta première question, je suis ici depuis deux jours. Je me suis inscrite à Hampton College. Et ce qui répondra à la fois à ta première question mais aussi à la seconde.. Oh.. Tu n'as absolument rien fais de mal Jaxxon. C'est totalement de ma faute, j'espère que tu vas me croire mais tout ça, c'était prévu pour qu'au final je te fasse une belle surprise. Tu me manquais trop, Jax'. Je crois que je ne peux définitivement pas vivre sans toi.. Alors j'ai décidé de m'inscrire à Hampton College pour qu'on soit réuni de nouveau. Je me suis dis que m'éloigner des plateaux quelques temps ne pouvaient pas me faire de mal, et quelques études pourraient m'être utiles et surtout, surtout être prêt de toi. Je voulais te rejoindre mais je pensais que ne pas te le dire serait une bonne surprise alors j'ai arrêté de t'appeler et de donner de mes nouvelles pour qu'elle n'en soit qu'encore plus grande.

Maintenant que j'y réfléchissais, cela ne me paraissait plus une si bonne idée. Après tout c'était tendre le bâton pour se faire battre comme on dit. J'aurais dû deviner que Jax serait blessé et déçu de moi. Il partait, et je ne donnais pas de nouvelles pendant plusieurs semaines. C'était normal qu'il pense que je l'abandonne. Que maintenant qu'il avait quitté Los Angeles, la ville où je travaillais si ardemment, je n'avais plus de temps à lui accorder. Et en plus, j'aurais dû penser que de me voir ici aller lui faire plaisir mais peut être pas que je m'inscrives à la même université. En effet je n'étais même pas sûre que ça allait lui faire plaisir de me voir chaque jour. Même à Los Angeles on ne se voyait pas autant .. J'étais totalement perdue et j'avoue que je ne savais plus très bien où j'en étais .
Mais ce qui était sur c'est qu'il était temps que j'éclaircisse un point, parce que si je n'étais pas aller le voir comme prévu alors que j'en avais tellement envie, c'était à cause d'elle. A cause de ma vision de Jax avec cette autre fille. Pourtant, je l'avais déjà vu avec d'autres filles, et lui même m'avait vu avec d'autres garçons, seulement je ne pouvais pas dire avec certitude que cela lui posait problème. Bien sûr il avait l'air contrarié mais c'était sûrement simplement parce que nous étions les meilleurs amis du monde et qu'il me voulait pour lui seul, comment savoir ? Et voilà, comme à chaque fois que je me retrouvais en face de lui depuis quelques temps je ne savais pas quoi penser, plus quoi faire. J'étais tellement sûre de de moi avant de partir de Los Angeles; me retrouver face à lui et son magnifique visage et lui dire tout simplement "je t'aime". C'était pourtant tellement simple.

Jaxxon... Quand j'ai voulu venir te voir.. Je t'ai vu avec quelqu'un. Une jeune fille brune, avec qui tu avais l'air de très bien t'entendre. C'est peut être stupide, mais j'ai eu l'impression que.. Ca paraît horrible à dire comme ça mais, j'ai eu l'impression que tu m'avais remplacé. Ca m'a fait tellement mal que je n'ai pas pu venir te voir, en plus j'avais peur de vous déranger, comme si j'étais .. Une intruse dans ta nouvelle vie. Je suis désolée Jaxxon, je voulais venir te voir mais j'avoue que je ne savais plus tellement de quelle façon me débrouiller.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon   Jeu 28 Mar - 14:10

Si deux minutes avant notre conversation il m'avais été impossible de croire que je pouvais être plus surprit, je m'étais complètement trompé. Non seulement Olivia était jalouse d'une simple connaissance, mais elle avouait ne pas être en mesure de réussir à vivre sans ma présence à ses côtés, ce qui fit faire un bond à mon coeur, qui rata un ou deux battements encore.

Je devais rêver. Ou plutôt, je me faisais des idées parce que je trouvais que ses paroles ressemblaient étrangement à une déclaration d'amour. Non. Ça devait être simplement que notre amitié était vraiment forte, mais... Forte au point de ne plus pouvoir vivre sans l'autre ? Je vivais ce manque depuis le jour où je suis partit de Los Angeles, mais moi, à la différence d'Olivia, j'étais amoureux.

Quoi qu'il en soit, ses paroles m'avaient fait vraiment plaisir. Je me sentais important dans sa vie au point où elle voulait laisser sa carrière de côté un moment pour venir me rejoindre jusqu'à Atlanta et étudier en ma compagnie. Tout d'un coup, je repensai à tout les garçons qu'elle avait fréquenté. Dans les dents les mecs !

Je m'approchai de mon amie à la chevelure flamboyante, souriant comme jamais, mais un peu incertain de ce que voulait vraiment dire les paroles qui venaient de sortir de sa bouche. Je la pris tout simplement dans mes bras, comme je l'aurais fait avant, comme un ami et rien d'autre. Je n'avais pas envie de souffrir pour m'être fait de fausses idées.

- Jalouse ! lui dis-je en riant.

- D'une connaissance en plus ! Je te jure... Comme si tu pouvais être jalouse d'une quelconque fille... Comme si c'était possible que j'en préfère une à toi ! Tu sais que tu réfléchis de façon incohérente ? Tu n'es pas du tout objective.

J'avais aussi vaguement avoué à quel point je tenais à elle. Pour moi, il n'y avait qu'elle qui comptais. Elle était la plus belle, la plus drôle, celle qui me comprenait le plus. Je n'en avais rien à faire des autres filles. C'est comme si elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle avait sur moi. Comme si elle ne se voyait pas comme moi je la vois.

- Alors comme ça, il y a eu un très gros malentendu... Dire que nous aurions pu cesser de se parler pour toujours à cause d'une surprise et d'une mal-interprétation ... Mais je me demande un truc... Tu sais Oli... dis-je en la serrant d'avantage contre moi, d'une façon beaucoup plus protectrice, comme pour que les gens qui déambulaient tout près sachent qu'ils ne pourraient jamais l'avoir. Qu'Olivia était mienne et qu'ils n'auraient aucune chance et ce bien que je n'en était pas certain. Je voulais le croire. J'espérais que ce serait le cas. Qu'un jour elle et moi serions ensemble.

- Quand tu dis que tu ne pouvais pas te passer de moi... Tu pensais à mon superbe corps de rêve ou juste à ma beauté en général ?

Évidemment je plaisantais. Je n'aurais jamais osé lui demander clairement si elle m'aimait, pas plus que je n'osais lui avouer mon propre amour pour elle. J'avais bien trop peur qu'elle m'échappe à nouveau. Je ne pouvais pas me permettre ça. Je n'avais pas du tout envie de créer un malaise et qu'elle me dise un truc du genre ' euh... Tu sais, moi je ne t'aime pas comme ça... Tu es mon meilleur ami... T'es comme mon grand frère. ' Ce serait un coup sous la ceinture que je ne peux pas imaginer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon   

Quand il est temps de se retrouver ~ Jaxxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut