AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Ania&Alyna "Retrouvaille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ania&Alyna "Retrouvaille"   Ven 1 Mar - 17:09

Ania&Alyna
Ania était tranquillement assise sur un banc dans le parc, écoutant de la musique. Elle était entourée d'amis qui parlaient de tout et de rien. Mais, elle ne faisait pas attention à eux. Elle rêvassait comme toujours et encore. Autant, des fois, elle pouvait être pipelette comme jamais personne ne l'a été. Mais d'autres fois, elle peut être muette comme une carpe. Ouais, Ania a vraiment un caractère bien lunatique. Souvent, elle sentie quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et lui choper la tête. Elle sentie alors une main lui frotter bien fort la tête tout en la décoiffant. Ania n'était pas du genre à être hyper hyper branché niveau coiffure, mais elle faisait attention à l'allure qu'elle avait quand même.

AMIAlors, Ania... On rêvasse ?
ANIA Jeremy, lâche-moi, mince alors !

Une fois libérée de l'emprise de son amie, elle mit un peu d'ordre à ses cheveux. Elle ne les avait pas attachés aujourd'hui. Normalement, elle aimait bien se coiffer un peu originalement, mais aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur.

ANIAA ce que je vois, tu vas mieux...
JEREMYOuais, beaucoup. L'infirmerie était presque vide. Y avait juste un fille là-bas. Une fille bien mignonne d'ailleurs, Une Alyna Spencer, je cois...
ANIAHEIIIIN !?

Tout le monde se retourna vers elle, intrigué. Déjà, par l'énorme cri qu'elle venait de pousser, mais aussi par la réaction quelque peu... Bizarre. Ania avait tout simplement l'air étonné, choquée, déboussolé, bref, pas normale.

ANIAQuoi !? Alyna est ici ?
JEREMYTu la connais ? Tu pourrais nous présenter, peut-être...
ANIA ▬ La ferme. Faut que j'y aille.

Elle se leva, rangea ses affaires et courut vers l'infirmerie. Alyna était là ! Elle était ici ! Une fois arrivée à l'infirmerie, elle se calma un peu. Elle entra alors dans l'infirmerie. Alyna n'avais pas changé. Elle était toujours aussi belle qu'avant.

ANIAMon dieux ! ALYNAA !

Elle qui s'était promis de ne pas faire l'hystérie devant son amie, c'était raté. Elle se jeta dans ses bras et la serra fort contre elle.

ANIAJ'y croyais pas quand l'un de mes potes m'a dit t'avoir vu ! Comment ça se fait que tu sois, là ?
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ania&Alyna "Retrouvaille"   Ven 1 Mar - 18:39

Cours d'Espagnol de merde. Prof pervers de merde. Réveil à sept heure du matin de merde. Vie de merde. Appuyée contre le mur je jetais un coup d'oeil par la fenêtre. Il faisait beau, à Atlanta il fait presque toujours beau d'ailleurs... C'est tellement monotone que c'est parfois chiant... Même si je préfère mille fois le beau temps à la pluie, il faut avouer que l'on arrive plus à autant apprécier le soleil et la chaleur quand on en a trop. Je fixais de nouveau le professeur. On est à peine en début de mois de Septembre que je regrette déjà d'avoir pris cette option pour remonter ma moyenne. Il en a pas marre de nous parler de verbes irréguliers que je ne retiendrais surement jamais? Je me faisais chier. Vous pouvez pas savoir à quel point. Bon il faut avouer que mon voisin était sexy et qu'il n'arrêtait pas de me draguer... Mais il avait toujours peur de se faire choper. Putain de virilité. Dans ce cours, même les bonnes choses ont un coté négatif.

Mon téléphone vibra soudain dans ma poche. J'esquissais un sourire en lisant sur l'afficheur le prénom de mon amie Alexie -bon je mens, il y avais écrit Lexie, parce que c'est son surnom. Apres avoir passer une bonne quinzaine de minute à textoter avec elle - en me plaignant de mon professeur et de mon cours ajoutant que je commencer même à avoir mal à la tête, elle me donna l'idée d'aller à l'infirmerie pour quitter le cours - oui, je ne suis pas une lumière le matin. J'allais mettre en oeuvre un plan très compliquer pour pouvoir sortir - joke - mais le prof s'approcha dangereusement de moi. J'avais encore mon portable a la main, je risquais de me le faire prendre... Et moi, je peux pas vivre ans BBM. Eh, damn. En voulant ranger mon cellulaire,je le fit tomber par terre. Le professeur avait tout vu mais ne dis rien. Yes ! Je me pinçais la lèvre inférieur et le rangeais rapidement.

-Monsieur j'ai vraiment mal à la tête... Est-ce que je peux aller a l'infirmerie? Demandais-je en prenant une moue plus ou moins aguicheuse. Oui j’étais prête a sortir par tous les moyens. Ni une, ni deux M. Rodriguez, mon professeur, fit un signe positif du visage en lâchant un Oui. Sourire aux lèvres je pris mon sac et sortit de la salle. Je me dirigeai alors vers l'infirmerie.

Ma petite migraine commençais à s'estomper mais je tenais quand même à avoir mon Doliprane, même si je savais que mon mal de tête avait pour cause le fait que je n'avais pas encore fumé ma clope du matin - bah oui, j'ai pris la bonne résolution de diminuer ma consommation de tabac avec la rentrée. J'ouvrais la porte en verre de l'infirmerie. Les murs de cette dernière étaient blancs et un tas de posters de prévention contre le SIDA et de lutte contre la drogue, l'alcool et la cigarette les recouvraient bref, c'était une infirmerie moche comme les autres. Je me dirigeai vers l'infirmière libre lui tandant mon passeport universitaire, la seconde s'occupait d'un jeune homme qui me fixait étrangement. L'infirmière me proposa de me reposer un peu dans un des lits, j'acceptais volontié, je n'avais aucune envie de retourner chez Rodriguez. Elle m'emmena dans la petite chambre où se trouvaient quatre lits superposés.

J'étais seule dans la petite salle, assise en tailleur sur l'un des lits, pianotant sur les touches de mon cellulaire quand j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien :

-Mon Dieu ! ALYNAAAAAA !

Je lâchais mon Blackberry sur le lit et fixait mon interlocutrice. Alors là je n'en revenais quasiment pas. Ania, Ania Hayes ! C'était bien elle. Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je la serrais dans les miens m’apprêtant à réagir quand cette dernière s'adressa à moi une seconde fois :

-J'y croyais pas quand l'un de mes potes m'a dit t'avoir vu ! Comment ça se fait que tu sois, là?

Je ne m'attendais pas du tout, mais alors là, vraiment pas du tout à retrouver Ania - MA ANIA - dans cette université ! Et croyez moi, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'étais heureuse de la voir, là en face de moi. Après nos vacances passées ensemble aux Bahamas on s'était un peu perdu de vue, ne parlant que quelque fois sur les réseaux sociaux ou par texto. Je me rendais compte qu'elle n'avait pas pas changer. Toujours, ces même grands yeux bleus, ces même longs cheveux blonds, ce même petit air malicieux et ce sourire angélique...

-Je suis étudiante ici ! Répondis-je devinant que mon amie l'était surement aussi. Ania, tu m'as manquer ! Et, je compte bien refaire les même conneries qu'il y a deux ans avec toi, ajoutais-je en la prenant dans mes bras à mon tour ne réalisant toujours pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ania&Alyna "Retrouvaille"   Sam 2 Mar - 13:11

Ania&Alyna
Les vacances aux Bahamas. Sans doute les meilleures vacances qu'Ania a pu passer dans sa vie. Pourquoi ? Parce qu'il y avait Alynah. Elle s'étaient croisées par hasard dans un hôtel de luxe, il y a deux ans et elles se sont tout de suite entendu. C'était le duo de l'hôtel. Deux jeunes filles aussi belles et aussi riches qu'elles ne pouvaient qu'être amies. Pendant ces vacances, Ania s'est amusée comme jamais. Avec Alynah, elle faisait tout : Shopping, soirée, plage, drague, connerie... Absolument tout. Il n'y avait aucun tabou entre elles. Elles étaient sur la même longueur d'onde, elles se comprenaient au moindre regard. Mais, quand les vacances étaient finies, elles ont bien essayé de continuer à se voir, à se parler. Mais, ce n'était pas évident. Elles avaient chacune retrouvé leurs amis et même si elle se parlait de temps en temps par sms, ce n'était pas comme pendant les vacances.

Ania n'en revenait pas. Alyna était vraiment devant elle ! La même Alyna qu'il y a deux ans. Avec ses magnifiques cheveux bruns, ses yeux, son visage, son sourire, son charme, tout. Ania avait encore du mal à y croire. Qu'est-ce qu'elle faisait ici, à Atlanta ? Depuis quand est-elle là ? Va-t-elle rester ou doit-elle partir après ?

ALYNAJe suis étudiante ici !

C'est confirmé ! Alyna allait rester ici ! Elle est étudiante ici ! Un largue sourire apparu sur le visage rayonnant d'Ania. Elle était tellement heureuse de la revoir. C'était comme retourner aux Bahamas, mais à Atlanta.

ALYNA Ania, tu m'as manquer ! Et, je compte bien refaire les même conneries qu'il y a deux ans avec toi.
ANIAToi aussi, tu m'as manqué ! Et ce sera pire encore ! Il y a deux ans, on était pas à l'université. Maintenant qu'on y est, ca va être la fête assurée !

Reparler avec Alyna donna à Ania l'envie que faire toutes les conneries possibles avec elle. Aller en boîte, draguer les mecs, se promener dans les rues et faire du shopping toute la journée, s'inviter et siroter des cocktails en faisait des critique sur les tenues des mannequins dans les magasines,.. Ania avait hâte de faire tout ça avec Alyna. Elle était tellement pressée.

ANIAMais, dis-moi... Ca fait longtemps que tu es ici ? T'habites où maintenant ?

Ouais, Ania a déjà prévu de venir s'incruster chez Alyna pendant le week-end. Elle avait plein d'idées de sortie à faire avec elle et elle avait vraiment hâte de tout faire.
code by biscotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ania&Alyna "Retrouvaille"   

Ania&Alyna "Retrouvaille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut