AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 10:43

GALINANAYESHKA STRUGATSKY

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. »
Dix-neuf ans ♔ Célibataire; compliqué ♔ riche ♔ Étudiante ♔ Hétérosexuelle ♔ Russe & Anglaise ♔ Aucun groupe
mon caractère
Renfermée, non-sociable, méfiante, directe. Elle fait rarement confiance aux gens, et lorsqu’elle leur accorde sa confiance, et que celle-ci est trahit ; « La confiance, c’est comme un château de sable. Facile à détruit, mais difficile à construire. » Elle n’est pas rancunière, ô non. Elle n’aime simplement pas perdre son temps. Le temps est précieux pour elle, chaque minute compte. Elle pense beaucoup, elle passe ses journées à pensées. Elle ne se mêle que rarement aux autres, elle n’a que peu d’amis. Et pourtant, elle ne s’en plaint pas. Elle adore cela, au contraire. Elle passe ses journées à pensées, mais aussi à lire, à écrire. Elle dessine, mais jamais en public. Elle n’aime pas montrer qu’elle a des sentiments, elle préfère qu’on garde une image glacée d’elle. Elle croit à la justice, à l’égalité. Sauriez-vous la cerner, gagner sa confiance, ou bien briser son cœur de glace.
à savoir sur moi
Ne l’approchez pas trop, peut-être que les autres ne mordent pas, mais elle; si. Ne fouillez pas dans ses affaires, laissez votre nez là où il est. C’est-à-dire au milieu de votre splendide visage. Elle était, jadis, fiancé à un homme promis avant sa naissance. Mais il a disparu, lui, comme ses propres parents. Évidemment, Galina ne croit pas à leur mort. Pour elle, c’est inconcevable. Elle sait qu’un lourd secret est caché, et elle découvrira ce que c’est. Elle a dix-neuf ans, elle est étudiante. Autrefois, son rêve était de voyager, d’être hôtesse de l’air en fait. Mais, maintenant, ce n’est plus un rêve qu’elle caresse. Elle préfère se consacrer à la recherche. Secrètement, elle aimerait retrouver son adolescence, ou du moins, la complicité qui l’habitait dans ce temps. Elle voudrait découvrir des gens, ou simplement quelqu’un, qui saura la faire vivre de nouveau.
Je me présente, je m'appelle ---, mais on me connait plutôt sous le nom de Nash et je suis âgé(e) de dix-huit ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Gemma Arterton ♥. J'ai trouvé Hampton College sur design pub forum et je le trouve fantastilotiquement magnifique. Pour finir, .

Dernière édition par Galina N. Strugatsky le Ven 1 Mar - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 10:43

Ma merveilleuse histoire.

Elle arpentait les rues, sans vraiment savoir où ses pieds la mèneraient. Elle se sentait vide, atrocement vide. Galina avait l’impression qu’un monstre mécanique lui avait passé sur le corps, écrasant son cœur en mille morceaux sanglants. En une journée, elle avait tout perdue. Elle avait perdu son passé, son présent, et son futur. Elle se sentait dans un immense gouffre noir; qui l’emportait loin, très loin de la réalité. Elle finit par rentrer dans un pub, sombre, avec une ambiance méfiante. Elle ne savait même pas comment ses membres l’avaient conduit jusqu’à là, elle qui, normalement, se tenait loin des endroits comme celui-là. Et pourtant, la jeune femme trouva le décor à son goût. Quelque peu lugubre, on ressentait l’humidité des murs, mais accueillant. Ses murs verts sombres, et ses armureries lui rappelaient sa tendre enfance. Elle alla s’asseoir au bar, puis regarda autour d’elle. Normal que l’endroit tombait en ruine, il était tellement peu fréquenté. Elle commanda un verre, puis deux, et le porta à ses lèvres. Elle aimait le goût amer que le liquide laissait en traversant sa gorge. Elle buvait si peu que l’alcool finit par lui brûler l’estomac. Elle releva la tête, voyant flou, la jeune fille rit légèrement, et se demanda sérieusement comment elle allait rentrer.

18 juin 2013, le matin du drame
« Mademoiselle Galina Nayeshka Strugatsky, s’il vous plait. »

Elle descendit rapidement les marches de l’escalier, et se retrouva presque par terre, maladroite qu’elle était, devant un officier de police. « Oui, moi-même ... » Elle craignait le pire. « Mademoiselle, puis-je entré, je vous prie. » Elle hocha la tête, puis ouvrit grand la porte en lui indiquant le salon, et renvoya sa femme de ménage, un peu trop curieuse. Elle s’assit sur le divan en face de l’officier, puis le regarda, perplexe.

« - Alors, comment puis-je vous être utile, monsieur ?
- En fait, mademoiselle ... C’est un peu plus compliquer que cela ... Ahum ... Vos parents ont eu un accident cette nuit, lors de leur retour, mademoiselle Strugatsky ... Ils n’y ont pas survécu, toutes mes condoléances. »

Vraiment. Cela avait été si rapide, si direct et brusque, que Galina ne se rappela même pas avoir pleuré sur le coup. Un simple et long choc. Elle qui n’avait jamais passé plus d’une semaine sans ses parents, devrait maintenant apprendre à vivre sans eux. Elle commanda un autre verre, pour la forme, et le bu d’un trait. Au diable le retour, de toute manière, qui se préoccuperait de savoir qu’elle a disparu. Elle n’a plus personne maintenant, plus même son fiancé.

18 juin 2013, l’après-midi du drame
Elle était assise ici depuis au moins trois heures, son pauvre derrière endoloris pouvait en témoigner. Ses parents avaient disparus, et on vient de lui annoncer que son fiancé, à qui elle était promise était introuvable. Pourquoi, comment, où, quand. Des questions sans réponse. Et pourtant, elle n’y croyait pas. Ses parents ne pouvaient pas l’avoir abandonner ainsi. La laissant seule. Elle n’avait ni famille, ni amis. Elle était seule, elle se sentait affreusement seule. Elle se leva lorsqu’elle entendit son nom, puis se dirigea vers le bureau du commissaire.

« Je suis désolé, vraiment, toutes mes condoléances Nayeshka. Perdre ses parents, et son fiancé le même jour. » dit, délicatement, le commissaire. « Mais vous savez que nous avons des procédures. Les corps de vos parents sont méconnaissables, et votre fiancé... Sa disparition est beaucoup trop subite. »

Méconnaissable, c’était le mot. Elle avait l’impression qu’on lui mentait. Elle, qui avait passé 19 ans auprès de ses parents, ne les avait pas reconnu. Elle ne pouvait simplement pas le croire, mais elle ne fit rien. « Quand est-ce la dernière fois que vous avez vu votre fiancé, Nayeshka ? » Elle secoua la tête, cela devait être à leur cérémonie, il y a de cela quelques jours. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps, pourquoi avoir disparu maintenant ? Alors qu’ils étaient enfin arrivés au but ...

Elle étendit sa tête contre son bras, puis ferma les yeux. Elle se rappela vaguement de la suite des évènements. La jeune femme plissa son nez, une forte odeur de vomit vint lui chatouiller les narines. Il ne manquait plus que ça. Vomir à ses propres pieds, sans même s’en rendre compte. Elle se rappelait simplement d’un homme. Grand, roux. Une grande moustache lui cachait le bas du visage. Rendant ses lèvres presque inexistantes. C’était son tuteur. Enfin, c’était lui qui s’occuperait d’elle jusqu’à ce qu’elle arrive à devenir indépendante. Elle avait ainsi quitté la Russie, qui n’avait plus de place à lui offrir, et se rendit en Amérique grâce à lui. Il lui avait offert un toit, et voyant qu’elle n’avait presqu’aucun diplôme dans les poches, il lui permit de poursuivre sa scolarité ainsi. Quel drame, quel drame tragique et sanglant. Et pourtant, Galina n’y croyait pas. Ses parents, méconnaissables, ne pouvaient pas être ainsi morts. Et son fiancé, que dire de lui, introuvable. Lui qui n’avait jamais été plus loin que la frontière et qui connaissait la région comme sa poche. Non, vraiment; impossible.

Dernière édition par Galina N. Strugatsky le Ven 1 Mar - 18:37, édité 6 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 10:45

Bienvenue I love you
Excellent choix de célébrité *-*

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 10:47

Bienvenue sur le forum ! cheers Come Ania je trouve que ton choix de célébrité est excellent !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 11:09

Merci à vous deux ! Smile
    J'avais une petite question en rapport avec l'histoire, est-ce qu'elle peut se faire en rp, ou elle doit absolument être descriptive ?
    Merci!

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 11:11

Tu peux la faire comme tu veux. ^^ Il n'y a aucun problème.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 11:41

D'accord, merci beaucoup!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 11:47

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 12:13

Bienvenue parmi nous !

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 14:21

Bon choix d'avatar

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 15:11

Bienvenue beauté

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 15:24

Énorme merci pour cet accueil.
    J'ai commencé à écrire l'histoire, mais elle n'est pas terminé. ><
    J'ai l'impression qu'elle est « botché » (terme québécois xD) et pas vraiment fini ..
    Je m'y remet dès que je peux! Smile

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 15:30

Hihi Une quebecoise de plus ;D ??!
Si tu as besoin d'aide on est tous la

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 16:22

bienvenue!!! enfin une autre québécoise!!! ont ne sera plus seul Jay et moi-même

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 17:56

Il y a moi aussi qui suis québécoise Razz. Yeah !
Si jamais tu veux un peu d'aide, je peux te filer un coup de main si tu veux ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 18:10

Je sens que je vais m'amuser sur ce forum, YEAH!
    Hihi, merci pour vos propositions d'aide! En fait, j'avais une légère question pour les dates .. On est en quelle année ! *pas taper*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 18:12

En 2013. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 18:48

Merci! ^-^
    Bon! Après 15 histoires de changées, 3025464 édits. Je crois que je suis prête à subir le jugement ultime. u-u
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    Ven 1 Mar - 20:14

Superbe histoire ! Very Happy Magnifique ! Je te valide avec grand plaisir !

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)    

Galina, glossy heart. | Gemma Arterton (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut