AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Jayden B. Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 7:15

JAYDEN BILL TANAKA

« citation - citation - citation - citation »
21ans ♔ Celibataire ♔ Riche Rentier ♔ Etudiant ♔ Heterosexuel ♔ Nippono-Canadien♔ ???
mon caractère
Jayden est une personne prétentieuse et très audacieuse, il est au mesquin et manipulateur , il pense que la puissance viens de l’argent ce qu’il a énormément, mais c’est surtout quelqu’un de joyeux fêtard et énergique, qui aime rire et être avec les autres, c’est aussi quelqu’un qui énormément peur de la solitude et de l’échec
à savoir sur moi
Qu’est-ce qu’il faut savoir de Jayden ?
Jayden est Riche très Riche
Il ne parle jamais de ses parents
Il ne parle jamais d’où lui proviens son argent
C’est un féru d’art martiaux qu’il pratique depuis très longtemps
Il aime faire la féte
Il est tout le temps tiré a quarte épingle tout en restant décontract
Je me présente, je m'appelle Sonny mais on me connait plutôt sous le nom de Faith' et je suis âgé(e) de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ed Westwick. J'ai trouvé Hampton College sur Forumactif et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, Salamandre!!.

Dernière édition par Jayden B. Tanaka le Ven 1 Mar - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 7:16

Ma merveilleuse histoire.

Boss Tanaka ça vous dit quelque chose ? Non ? Vraiment ? C’est pourtant par la que tout commence…

Hiroki Tanaka est un petite frappe de la mafia japonaise, les célèbre yakuza mais Hiroki n’est pas un gangster comme les autres et commencer par sa compagne, il rencontre une jeune canadienne dans le centre de Tokyo dans le quartier marchant de Shibuya. Kathlyn Desmond est une charmante jeune fille qui étudie la langue nippone au pays du soleil levant, tellement charmante qu’elle tape dans l’œil du mafieux des les premiers instant du mafieux qui la séduit et de fils en aiguille la met enceinte au bout de quelque année…

Cet ainsi que née le jeun Jayden comme a voulu l’appeler sa mère, mais celle-ci ne connaitra pas le bonheur très longtemps car Hiroki aspire rapidement a devenir chef de sa famille et il ne peut pas rester avec une étrangère s’il veut garder sa tète, et c’est après n’avoir vue que peu de fois son fils qu’il le renvoi lui et sa mère au Canada.

C’est ainsi qui le jeune grandi loin de son père et malgré l’origine de son abandon il reçoit régulièrement des nouvelles de lui mais aussi énormément d’argent et lors de l’été 2003 Jayden alors âgé de 12 ans reçois une invitation de son père a le rejoindre au Japon. Le jeune homme se pose alors des tas de questions, son père est-il marié a-t’il d’autre enfants ? Jayden quitte alors pour la première fois sa mère pour aller a la rencontre de son géniteur, qui a sa grande surprise reconnais Jayden dés son arrivé et le présente a ses collaborateur comme son fils, son fils unique. La vie de Jayden évolue très vite alors, et alors que son père devient peu a peu le chef suprême du crime organisé japonais, le jeune canado-nippon vit dans le luxe et l’opulence entre les deux pays, tantôt chez sa mère tantôt chez son père.
Mais tout n’est pas un comte de fée, car Jayden ne fait pas l’humanité chez les collaborateurs de son père du fait de son métissage et de ses origines canadiennes et il est vite mis de coté par la famille mafieuse

Son père décide donc de l’envoyer dans une grande université dés l’âge de son fils requis et c’est Hampton qui fut choisi.

L’adulte qu’est devenue notre personnage évolue alors dans un monde ou les rumeurs vienne et rapidement et compte vite gagner l’influence dans ce monde grâce a son argent…

Dernière édition par Jayden B. Tanaka le Ven 1 Mar - 13:27, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 7:16

Bienvenue parmi nous ♥
Pouvons-nous t'aider pour te choisir une célébrité ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 7:22

Welcome Very Happy
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas ;)

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 7:32

Merci a vous deux, effectivement, j'aurai besoin d'aide pour trouver un avatar^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 7:34

Pas de soucis, tu préfère mannequin, acteur, chanteur ? Plutôt blond, brun, autre ?
Et quel tranche d'âge ? Et puis peut-tu nous d'écrire un peu ton perso STP.

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 11:04

Bienvenue sur le forum !
Je suis prête à aider aussi ! Very Happy

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 11:27

Bienvenue !!
(enfinunhommej'aienviededire!)

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 14:23

Ed Westwick ... OMG il nous faut un lien de la mort qui tue !

Bienvenue Very Happy

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 15:06

Welcoooooooooooooooome !

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 15:08

BIENVENUEE Very Happy !!! xx

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 16:23

bienvenue!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   Ven 1 Mar - 16:25

Encore une fois bienvenue !
J'aime beaucoup ton histoire I love you Je te valide, darling
N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayden B. Tanaka   

Jayden B. Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut