AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Pub et sollicitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Pub et sollicitation !   Jeu 28 Fév - 11:56

besoin de vous
EXPLICATIONS
Si on vous sollicite par mp pour rejoindre un forum ou que vous êtes témoins d'une publicité pour un forum sur Hampton College, y comprit dans la chatbox, vous pouvez le signaler à un administrateur. Que ce soit moi ou mes autres comptes ( Lyska et Jaxxon ) ou encore Jake, Ania ou Phoebe. Vous pouvez également le mentionner à la suite de ce message. Ces informations sont grandement appréciés car nous vous rappelons qu'il est interdit de faire de la publicité sur le forum, que ce soit dans un sujet, dans la chatbox ou par MP et donc, il est également interdit de faire de la sollicitation pour recruter des membres d'ici pour son propre forum rpg. Si vous désirez des membres, faites comme tous le monde et allez le faire sur Pub Rpg Design HERE

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

Pub et sollicitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut