AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Ania&Alex "Imagination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ania&Alex "Imagination"   Mer 27 Fév - 15:51

Ania&Alex
PROF ▬ ... Bien. Le cours est terminé pour aujourd'hui. N'oubliez pas votre devoir sur Hugo ! Au fait, Anastasia Hayes !
ANIAOui, Madame. C'est Ania.
PROFPeu importe. Vous avez été choisi pour écrire un petit scénario de pièce de théâtre sur le thème « amour interdit ». Bonne chance à vous !
ANIAHein !? Mais...

Trop tard. Le professeur venait de sortir de la salle de théâtre. Ania en reste bouche bée. Comme ça, elle devait écrire un scénario de pièce de théâtre ? En plus, Ania n'a même pas pu protester, ni dire quoi que ce soit. Mais pour qui elle se prend, cette prof ? En pus, elle appelle encore Ania « Anastasia ». Elle maudira à jamais ses parents de lui avoir donné un prénom aussi pourri. Ania n'a jamais aimé son premier prénom. Anastasia. Franchement... Trop long, trop « petite fifille ». Bref, Ania n'aimait pas. Elle a donc choisi de se faire appeler par son surnom « Ania », voir « Ana ». Rare sont les personnes à encore l'appeler Anastasia. Et ceux là ne sont pas les préférés d'Ania.

Ania se retrouva donc seule, dans la salle de théâtre, ne sachant pas quoi faire. Elle devait écrire un scénario sur le thème « amour interdit ». Tout ce qu'elle trouva à faire, c'est de monter sur la scène, de s'allonger sur le dos et de regarder les projecteurs en haut de la scène. Le théâtre, elle faisait ça depuis si longtemps. Presque treize ans. Elle pourrait devenir actrice, si elle ne voulait pas devenir mannequin, écrivaine, journalistes et tant d'autres métiers en même temps. Elle ne savait vraiment pas quoi faire de son avenir. De toute façon, qu'elle travaille ou qu'elle ne travaille pas, ça ne changera rien à sa situation financière : Aisé. Ce n'est pas qu'elle se la raconte avec son compte en banque toujours remplis, mais elle aime bien savoir qu'elle 'a pas de soucis à se faire de ce côté-là.

Après un long soupir, Ania se tourna sur le ventre, sortit une feuille et un style de son sac et commença à réfléchir.

ANIAM'énerve à la fin ! Pourquoi c'est moi qui doit faire ça d'abord !?

Voilà qu'elle parlait toute seule maintenant. Soudain, elle eut une idée. Elle avait besoin d'aide et une seule personne pouvait l'aider dans un cas pareil : Alex Ben ! Ania sortit son téléphone et envoya un simple sms à Alex.

ANIAHelp ! Help ! Rejoins moi dans la salle de théâtre ! Vite.

Une fois le SMS envoyer, elle recommença à réfléchir, mais ne trouva rien. Quand son cerveau ne voulait pas réfléchir, il ne le veut pas. Mettant la tête dans ses bras, Ania guetta le moindre bruit de porta annonçant l'arrivée d'Alex. Elle ne mit pas plus de cinq minutes à arriver.

ANIAAlex ! Tu me sauves la vie ! Viens voir !

Elle attendit qu'Alex soit à sa hauteur pour lui raconter toute l'histoire.

ANIALa prof de théâtre m'a chargé d'être un petit scénario sur le thème de « amour interdit ». Et, franchement, j'y arriverais pas seule. Tu es la seule à pourvoir m'aider.

Ania, dramatiser un peu trop la situation ? Pas du tout...
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Ania&Alex "Imagination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut