AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Mer 27 Fév - 13:14

Alyna Hope Spencer

« Life is a bitch. »
19 ans ♔ situation ♔ riche ♔ Célibataire libertine ♔ Hétéro ♔ Italiennes et Américaines ♔ Etudiants
mon caractère
Mon caractère ne dépend pas de qui tu es, mon attitude, si ▬ Avec Alyna, c'est simple si elle aime bien une personne elle est prête à tout pour elle et si elle ne l'aime pas et que cette dernière la cherche elle peut s’apprêter à passer un sale quart d'heure. Alyna est comme un miroir qui reflète votre comportement.

Sourire, c'est oublier la grimace ▬ Même après avoir pleurer toute la nuit la jeune brune pourrait sourire le lendemain. Elle n'aime pas suscité la pitié ou devoir à expliquer aux autres pourquoi elle va mal. Et pour cela, il n'y a qu'une solution faire semblant, ce qui lui réussi très bien. Sourire en permanence lui permet d'être plus positive et d'être plus sure d'elle même.

L'impulsivité, un bien grand mot qui peut parfois porter préjudice ▬ Alyna a tendance à foncer tête baissée quand il le faut et surtout à être blessante avec certaines personnes. Elle a pu à cause de ça se retrouver dans des situations complètement folle, mais elle ne s'en plains pas.

Mon égo est mon meilleur ami ▬ Je n'irais pas jusqu’à dire que le jeune femme est égocentrique mais elle possède une fierté surdimensionnée. Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut ou qu'on la sous estime. De plus elle est vraiment têtue et a du mal a avouer ses tords.

On ne domine bien que par la douceur ▬ Douce est un terme qui pourrait très bien qualifier Alyna. Elle est toujours très calme et proche de ses amis. Elle aime prendre soin des gens auxquels elle tien, c'est une priorité pour elle. Elle dit qu'il faut toujours avoir profiter de ce que l'on a car on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain.
à savoir sur moi
  • Elle s'est fait tatouer un dauphin au bas du dos.
  • Elle a un piercing au nombril et deux dans chaque oreille.
  • Elle ne fume que des cigarettes extra fines.
  • Elle craque pour les yeux bleus.
  • Elle ne se sépare jamais de son Black Berry et adore recevoir des textos attentionnés.
  • Elle aime ses parents plus que tout et veut leur donner la meilleure image d'elle même.
  • Elle adore les chiens et a la phobie des chats depuis qu'elle s'est faite griffer a ses six ans.
  • Elle aime rire -des autres, si possible-.
  • Elle est tomber amoureuse une seule fois.
  • Elle eu un tas de petits amis.
  • Elle n'aime pas la vulgarité.
  • Elle adore le luxe dans lequel elle a grandit.
  • Elle surveille constamment son poids.
  • Elle n'aime pas les fraises.
  • Ses matières préférés sont les maths et la physique.
  • Elle parle couramment l'Italien.
  • C'est une vraie pipelette et elle adore se venter en racontant sa vie.

Je me présente, je m'appelle Marie Lou mais on me connait plutôt sous le nom de Mariel et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Miranda Kerr. J'ai trouvé Hampton College sur google et je le trouve vraiment joli. Pour finir, I LOVE YOU ALL.

Dernière édition par Alyna H. Spencer le Jeu 28 Fév - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Mer 27 Fév - 13:15

Ma merveilleuse histoire.

▬ An almost perfect childhood

Jack Spencer, un beau jeune homme d'affaire américain. Nathalia Bellucci, une sublime mannequin italienne. Un dîner de Gala. Paris, la ville de l'amour. En effet la petite Alyna est le fruit d'une erreur de jeunesse, mais M. Spencer épousa la jeune mannequin pour ne pas être au sujet de toutes les conversations, réputation oblige... Les disputes entre les deux nouveaux mariés étaient bien au rendez-vous. Enfin arriva le jour tant attendu la naissance de la petite princesse de ce couple. Tout était parfait les médecins ne signalaient aucun problème. Tout se passa bien, très bien même. Vous vous née d'un couple qui se disputait sans cesse Alyna allait écopaer d'une enfance malheureuse. Eh bien non. Etant petite Alyna était cette fille qui faisait envier tout son entourage. En effet elle était mignonne, elle avait les meilleurs notes de sa classe, elle faisait de la danse classique, elle était la chouchoute de toutes les maîtresses, toutes les filles de son age voulait être ses amies et tout les garçons en était secrètement amoureux. Et ce grâce a son père qui faisait tout pour sa fille. Alyna n'aimait pas voir ses parents toujours sur la défensive, mais elle ne s'en était jamais plainte. Au collège, Alyna demeurait cette jeune fille parfaite, que tout le monde enviait. Elle faisait dorénavant du cheerleading et était même devenue la capitaine de son équipe. C'est quand elle passa en classe de seconde que toute sa vie bascula.

▬ Everything changed

« Mattez moi ça, de la bonne beuh venue tout droit du Maroc. Il font du vrai shit là bas. » fit un jeune homme en agitant fièrement un petit sachet en plastique plein d'herbes verdâtre. Ses amis grimacèrent : « T'es sérieux, mec, y en à même pas pour trois joints... ». Le jeune homme ignora cette remarque et s'assis contre le mur à côté de sa petite amie, Alyna, pour l'embrasser. Ce garçon c'était Alexender Collins. Alyna l'avait rencontré à une fête, au début elle croyait que son histoire avec ce garçon serait sans lendemain, mais avec le temps elle s'attacha vraiment à lui. Elle n'était jamais tomber amoureuse auparavant et cela lui faisait un peu peur. Alex et elle n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'ondes au début mais ça à vite changé. Alyna avait vite mal tourné. Était-ce pour encore plus plaire à Alex? Si c'était le cas ce n'était vraiment pas la peine car ce dernier tenait réellement à elle. Alyna commença donc à traîner avec les mauvaises personnes et à fréquentant les mauvais endroits. Elle laissa de côté ses études et quitta les cheerladers. Tout avait changer. Ses anciens amis et sa famille ne la reconnaissaient plus.

▬ & than the drama

« C'est qui ça Dianna qui t'envois des message? Tu me trompe c'est ça? » Demanda Alyna à son copain qui conduisait la voiture sachant très bien que cette Dianna était sa soeur. « C'est ma pute, file moi le portable que je vois si elle est libre ce soir » Répondis ce dernier avant de lâcher un rire. Ce dernier se racla la gorge puis essaya de s'emparer de son cellulaire. Alyna l'élogna de lui le plus possible de façon à ce qu'il ait du mal a le prendre. Il tendis encore plus sa main. Et là il y eu un choc. La voiture venait de percuter un camion. Alyna ne se souvenait de rien sauf du fait qu'elle se réveillais à l’hôpital trois heures plus tard. Alex était décédé. Alyna se sentit incroyablement coupable. Elle eu beaucoup de mal à s'en remettre. D'abord elle s'isola repoussant tous ceux qui voulaient l'aider puis elle se relâcha totalement baisant à droite et à gauche et essayant toute sorte de différents stupéfiants sans vraiment tomber dans la drogue. Elle se lança aussi dans des sports extrêmes, elle aimait l’adrénaline paraissait-il. [...]

« Alors Alyna tu va bien aujourd'hui? » Lui demanda Mme. Olsen sa psychologue. Cette dernière se contenta de lui adresser un sourire crispé en s'assaillant sur le fauteuil qui lui était destiné. Selon elle, cette heure par semaine passée avec Mme. Olsen ne lui était d'aucune utilité, elle s'y rendait uniquement pour faire plaisir à sa mère qui s’inquiétait horriblement pour elle. En effet Alyna était consciente des efforts que ses parents avaient fait pour qu'elle aille mieux et si le fait qu'elle aille chez une psy pour les soulager ou pour que leur conscience soit plus tranquille vis à vis d'elle, eh bien, elle le ferais.

▬ Don't stop believing

Se ramasser la gueule dans quasiment toute les matières, passer toutes ses soirées dans des boites de nuits totalement bourrée et dans vapes, coucher avec n'importe qui, toujours être sur la défensive, s'enfermer dans sa chambre et pleurer plusieurs fois par jour, faiblir... Ça n'était pas Alyna. Et il lui fallut plus d'un an pour le comprendre. Et c'est en une belle matinée de printemps qu'elle décida de se reprendre en main. Alyna tourna la page, enfin c'est ce qu'elle fit croire a tout le monde. Elle redevint du jour au lendemain la jeune fille sérieuse qu'elle était avant. Ses proches avaient du mal à comprendre ce qui se passait mais il ne cachèrent pas leur enthousiasme de retrouver la vraie Alyna.

Dernière édition par Alyna H. Spencer le Jeu 28 Fév - 17:50, édité 6 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Mer 27 Fév - 13:17

OMG !!! Shocked Miranda + Alyna + 19 ans= JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Bonne chance pour ta fiche (a) Et réserve moi un giga méga lien de-la-mort-qui-tue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Mer 27 Fév - 14:11

Je vous verrais bien en meilleures amies en tout cas ! ^^
Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Bien hâte de lire ta fiche et très bon choix d'avatar ! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Mer 27 Fév - 14:48

Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la suite de t'as fiche !

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Mer 27 Fév - 16:01

Kerr (je viens de regarder le défilé de Victoria Secret ... elle est vraiment sex )

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Jeu 28 Fév - 6:25

Merci à vouuuuuuuuuus bande de beaux gosses !
Ania owaiiiiiiiiiiii t'inquiète pour le lien !

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Jeu 28 Fév - 15:42

Welcome Here Very Happy !!!

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Jeu 28 Fév - 18:08

Yeaaaaaaaah ! Je te valide avec grand plaisir ma belle ! cheers J'aime beaucoup ton histoire !

Code:
N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   Jeu 28 Fév - 18:11

Merciiiiiiiiiiiiiii
Merci à toi aussi Jayson (ll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »   

ALYNA ♌ « Life is a Joke and I am the author. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut