AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 21
»crédits : encore rien.
»amours : Néant total
»études : Littérature

MessageSujet: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 8:51

Nathaniel Arthur Stevens

« I just haven't met you yet. »
19 ans ♔ Célibataire ♔ Aisé ♔ Etudiant ♔ Bisexuel ♔ Australien ♔ Oméga
mon caractère
Nathaniel n'est pas vraiment timide, seulement il ne sait pas se faire des amis. Alors à moins que les gens ne viennent vers lui, il reste seul. Il s'est vite accoutumé à cette solitude. C'est toujours un peu douloureux, c'est vrai, mais il se dit qu'il est tout aussi bien seul quand il voit comment les gens de son âge peuvent se faire du mal entre eux. Et puis, il peut écrire librement, comme ça. Personne ne va lui demander toutes les deux minutes "Tu fais quoooiiii ?" "Tu me fais liiiiireeee ?" Ce qui agace le jeune homme au plus haut point.
Nate - seul surnom qu'il tolère - est très têtu. Quand il a décidé de quelque chose, il s'y tient, et se donne les moyen de s'y tenir, ou d'y parvenir, si c'est un objectif qu'il s'est fixé.
C'est quelqu'un de relativement sportif, bien que bâti comme un coton-tige. Il pratique depuis huit ans maintenant l'escrime médiévale, et adore ça. C'est comme remonter le temps pour lui. Plonger dans la peau d'un de ses personnage, et combattre l'assaillant. Il est très doué dans ce sport assez peu commun. Mais ça lui correspond.

à savoir sur moi
Nathaniel est très myope, il est donc extrêmement rare de le voir sans ses lunettes. Il garde de grosses séquelles de son accident sur sa mémoire, et a des tendances amnésiques, il tient donc des listes de tout ce qu'il doit faire, et a toujours de quoi écrire sur lui. Il se promène aussi souvent avec un appareil photo, pour avoir une image d'un souvenir qu'il voudrait garder, car il n'est pas sûr de le pouvoir.
Il est un excellent cuisinier, et pas trop mauvais danseur. Il chante à merveille et joue de la guitare et un peu de piano aussi, mais il n'aime pas se mettre en scène ou se donner en spectacle, et rares sont ceux qui l'ont vu danser, jouer, ou entendu chanter.
Je me présente, je m'appelle Bluna mais on me connait plutôt sous le nom de Dragonfly et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Cameron Mitchell l'inconnu . J'ai trouvé Hampton College sur Bazzart ? Ou de partenariat en partenariat, je sais plus. Mais je suis partie de Bazzart. et je le trouve Supercalifragilistiexpialitropbeaudelamortquituuuue . Pour finir, j'ai trop hâte de RP avec vous parce que j'ai eu un accueil du tonnerre et que je suis trop grave motivé .

Dernière édition par Nathaniel A. Stevens le Jeu 28 Fév - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 8:52

Ma merveilleuse histoire.

Le nourrisson, dans sa couveuse, pleurait. À peine né, et déjà conscient qu'il n'aura pas la vie facile, avait dit la dame de l'orphelinat venue le voir. La gamine, dans le lit d'hôpital à côté de lui était en larmes elle aussi. "Comment vouliez-vous l'appeler ?" "Je... J'avais pensé à Angélique." "Mademoiselle. C'est un garçon..." "Oh. Un prénom d'ange alors. Peu importe lequel. Je ne veux pas voir cet enfant de toute façon, et si je ne connais pas son nom, c'est encore mieux." La jeune fille dans le lit a essuyé ses larmes du mieux qu'elle pouvait pour prendre un air décidé, mais la femme qui lui faisait face voyait bien que la gamine ne tenait pas le choque. Qu'elle regrettait déjà de s'être engagée à le faire adopter.
Sur le formulaire qu'elle remplissait, la femme a inscrit le plus beau prénom d'archange dont elle se souvenait. "Bienvenue dans ce monde, Nathaniel" a-t-elle murmuré en regardant le nouveau-né.

Dix ans. L'âge merveilleux où nous avons encore toute l'innocence qu'il est possible d'avoir, et juste assez de liberté et d'emprise sur nous-même pour profiter de notre vie tant qu'on le peut. Dix ans.
C'est à dix ans que Nathaniel et une quinzaine d'enfants de l'orphelinat de Melbourne sont allés à Atlanta. Il n'avait pas été adopté, mais c'était peut-être mieux ainsi. Ils logeaient dans un petit hôtel, un peu miteux, mais pour découvrir une ville pareille, pas besoin d'un hôtel hors de prix, parce que pour rendre son séjour rentable, on culpabiliserait de ne pas passer assez de temps dans sa chambre. Or les gosses voulaient voir du pays.
Un jour, quand même, on ne sait pas trop pourquoi, ils ont traîné à l'hôtel. Il était déjà onze heure quand le groupe s'est rejoint dans le hall.
Le petit Nathaniel, curieux, s'était un peu écarté de ses amis. Devant l'entrée, se trouvait un taxi. Gabriel a parcouru le petit hall du regard. Un homme s'évertuait à porter plusieurs valises d'un coup. Sans doute le chauffeur. Nathaniel a couru vers le véhicule, garé dans la descente, et s'est engouffré à l'intérieur, avant de refermer la porte d'un coup sec. Juste pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Nathaniel adorait faire semblant.
Mais le frein à main ne devait pas être bien enclenché, ou quelque chose comme ça, parce que la voiture s'est mise à rouler. Nathaniel, un peu effrayé, s'est agrippé à l'appuie-tête derrière lui alors que la voiture prenait de la vitesse dans la pente. Il a hurlé. Puis il y a eu le choc. Un choc si violent qu'il en a tété propulsé en avant. Nathaniel s'est effondré contre le siège devant lui, inconscient, alors que le capot fumait, et que, dans la voiture qu'il avait percuté, une femme perdait la vie.

Il a passé des mois dans le coma. Il le sait, parce qu'on lui a dit, mais il ne se souvient de rien. Ni son nom. Ni son âge. Ni même qu'il était orphelin, ou de son accident. Complètement amnésique. C'est à ce moment là que Nathaniel a commencé à écrire. Sur ordre des médecins, d'abord. Pour y voir plus clair. Mais c'est vite devenu un besoin. Et il aimait se relire, alors il a changé son écriture en pattes de mouche pour une graphie plus soignée. Il a dû se reconstruire complètement. Mais quand il est rentré en Australie, il a eu la sensation d'oublier quelqu'un d'important aux US. Quelqu'un qu'il ne devait pas oublier, et qui pourtant avait basculé du côté inaccessible de sa mémoire.

Des américains. Des vrais. Avec plein de sous, et tout et tout ! Bref. Des américains sont arrivés un jour à l'orphelinat. Ils voulaient un bébé. C'est Nathaniel qui leur a fait visiter. Ce gamin, brun, aux grands yeux un peu mélancoliques.
Résultat ? Ce n'est pas avec un bébé, qu'ils sont repartis, mais avec un garçon de douze ans. Oui. Nathaniel a enfin trouvé des parents. Et il est parti vivre avec eux aux US. Mais pas n'importe où, hein. À Atlanta. Vous y croyez, vous ? Il va vivre dans la ville où il a perdu la mémoire

Les années lycée, venons-en. Nathaniel n'était pas très populaire. Il était même un peu à part. Solitaire, renfermé, et toujours à écrire. Parce que cette étrange habitude ne lui a pas passé. Il n'a pas eu d'amour notable. Quelques flirts, sans importances. Il était assidu, et avait de bons résultats, qui lui ont permis de choisir n'importe quelle université après son diplôme, qui, il faut le dire, il a eu haut la main.

Et il a choisi la littérature ! À Atlanta. Proche de ses parents, s'il a pris une chambre à l'université, il est resté en ville. Depuis, il jongle entre le campus, ses livres, et ses cahiers. Car on peut le dire, il en a noirci des pages. Et il a tout conservé. Il a plus d'amis, aujourd'hui. Il n'a pas vraiment de vie amoureuse, en fait. C'est un peu le néant total. Mais bon. Qui sait, un jour...
Mais, ne vous fiez pas aux apparences. Nathaniel, c'est une tête brûlée. Il n'a pas froid aux yeux. Depuis son amnésie, il a un... vide à combler. Cette sensation de manque constante. C'est insupportable, vous savez ? Alors il pratique toutes sortes de sports. Il maîtrise l'escrime médiévale, par exemple, et les sports extrêmes sont si attractifs à ses yeux ! C'est un besoin pour lui.

Dernière édition par Nathaniel A. Stevens le Mer 27 Fév - 12:04, édité 1 fois

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 9:27

Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar, mais il est charmant
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy !

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 9:50

Bienvenue parmi nous !
De même j'ignore qui est se sublime monsieur, mais il est très séduisant !
Bon courage pour le reste de t'as fichounette !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 10:12

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je ne vais pas répéter la question qui a déjà était plus ou moins posée deux fois, mais je suis curieuse de le découvrir Smile

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 10:21

Bienvenue sur le forum ! cheers Super contente que tu sois là ! Very Happy J'ai vraiment hâte de lire ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 10:54

Merci à tous I love you

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Mer 27 Fév - 21:01

OMG CAMERONNN :bave: T'AS UNE AVATAR TROP SUPER MEULADEEE DE LA MORT !!!! I WANT A REALATIONSHIP WITH YAAAAAA

Ps : Bienvenue :3

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Jeu 28 Fév - 1:04

ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAÎT CAMEROOOON Forcément, un lien. Et merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   Jeu 28 Fév - 3:03

Déjà, bienvenue beau gosse
Ouais, je suis comme les autres, je connais pas le mec de ton avatar, mais il est bien mignon
Brefouille, je te valide coco
N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise   

NATHANIEL ♤ Para Para - Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut