AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Alexy Lou Wood Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 7:13

Alexy Lou Wood

«You can tell Jesus that the bitch is back.»
20 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ Étudiante en littérature ♔ Hétérosexuelle ♔ Américaine de pure souche! ♔ Kappa
mon caractère
Demander de décrire mon caractère n’est pas vraiment malin puisqu’il est clair qu’en faisant ça, on n’est pas vraiment objectif. On veut a tout prix se faire passer pour quelqu’un de bien, que tout le monde aime bla bla bla. Je pourrais vous dire que je suis une fille adorable, j’œuvre pour des œuvres caritatives, je donne de l’argent aux plus démunis, je suis drôle, populaire, douce, gentille etc. Ouai je pourrais vous dire cela mais c’est faux. A vrai dire je suis loin d’être une fille adorable. Le mot qui me qualifierait le plus est « garce. » J’adore critiquer, et j’aime bien aussi être méchante quand il le faut, pas trop non plus. Je suis superficielle et je le sais. Je suis gourmande, franche, boudeuse, arrogante, impulsive, (ce qui doit être mon plus gros défaut. Dès qu’on me fait une remarque déplaisante, j’ai la fâcheuse habitude de m’énerver très vite) rancunière, manipulatrice, fêtarde (alcoolique sur les bords aussi. Mais ça c’est depuis toujours !) Comprenez moi, avant j’étais pas une méchante fille, oh non pas du tout. J’étais gentille (sérieusement) je ne critiquais pas, j’étais généreuse avec les gens que j’aimais, mes « amis », j’adorais rendre service. Mais à force de me faire prendre pour une cruche ben fatalement j’en ai eu marre et j’ai changée. Ce changement date d’il y a un ou deux ans je ne sais plus exactement à partir de quand je suis devenue « Alexy la terrible. » (C’est le nom qu’on me donnait dans mon ancien lycée. Je vous l’accorde il est bien pourri mais que voulez vous !) Cependant, restant tout de même un être humain il se trouve que j’ai des qualités (aussi étonnant que cela puisse paraitre !) Je suis une fille drôle (sans me venter of course) ambitieuse, je me donne à fond dans ce que je fais. J’ai de la classe, on ne peut pas le nier ! Avec les gens que je considère réellement comme mes amis (c’est-à-dire peu de personne) je suis une véritable crème, et je suis prête à tout pour eux. Malgré mon caractère de cochon je reste quelqu’un de joyeux qui boude rarement.Étonnamment, je reste quelqu’un de patient (oh que si surtout quand je veux quelque chose. Je peux attendre des semaines avant de l’avoir sans piquer de crise. Impressionnant hein ?
à savoir sur moi
Elle rêve d’avoir un husky sibérien et projette de bientôt s’en acheter un Ҩ Elle chante sous la douche, et plutôt mal d’ailleurs. Ҩ Elle n’aime pas le poisson Ҩ Elle ne passe pas une journée sans écouter de la musique Ҩ elle est raide dingue de ses céréales fourrés tout chocolat, et elle ne peut pas passer une journée sans en manger Ҩ Elle finit très rarement les soirées sobres Ҩ elle craque devant les petits chatons et les chiots Ҩ elle a toujours du vernis sur les doigts Ҩ elle n’aime pas porter de robe en dehors de soirées Ҩ elle joue avec ses cheveux quand elle est stressée Ҩ son livre favoris est « le monde selon Garp » de John Irving Ҩ Elle est fan de Bruno Mars, de Mackelmore et d’Eminem Ҩ elle adore les disney Ҩ son plat préféré est des pâtes à la carbonara Ҩ elle adore joue avec la gente masculine Ҩ Elle craque sur les hommes blond-brunҨ elle a déjà essayé avec une fille une fois, elle s’est juré de ne plus jamais recommencer Ҩ elle ne dit quasiment jamais je t’aime Ҩ elle ne parle plus à sa mère Ҩ elle est fille unique Ҩ avant de dormir elle boit toujours un verre de lait Ҩ dans un lit elle dort toujours à droite Ҩ elle a la manie de se craquer les doigts Ҩ Elle n’aime pas être au téléphone et préfère les sms Ҩ elle peut passer des heures sur les sites de boutiques en ligne et dépenser sans compter.
Je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de Marie x) et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Leighton Meester la magnifique. J'ai trouvé Hampton College sur prd ! et je le trouve très sympa *.*. Pour finir, coin coin.

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.

Dernière édition par Alexy L. Wood le Mar 26 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 7:13

Ma merveilleuse histoire.

J’vais vous passer les détails de ma naissance et de tout ce qui va avec parce que franchement entre nous, ça intéresse qui ? Pas grand monde voir personne. Idem pour mon enfance, ça intéresse qui de savoir que j’ai eu une enfance heureuse et bla bla bla ? Idem personne. Je vais donc commencer là où ça devient vraiment intéressant. Plus précisément à mes 12 ans. Je vivais dans une petite maison modeste, je ne roulais pas sur l’or, mais j’étais heureuse avec mes deux parents qui m’aimaient (oui bon ça fais niais de dire ça, i know.) L’argent ? On n’en avait pas besoin. Un soir, alors que mes parents s’étaient disputé au sujet de la maison, mon père attrapa ses clés, m’embrassa et partit faire un tour pour se calmer. Je ne savais pas que c’était la dernière fois que je le voyais.

3h du matin. Un policier vient sonner à la porte. J’entends ma mère hurler puis tomber. Je descends puis en la voyant je comprends. Papa ne reviendra pas. Il est mort. Tué dans un accident de la route, il avait trop bu. Le deuil fut long et douloureux, surtout pour ma mère qui ne faisait plus rien, mise à part pleurer toute la journée dans sa chambre. Quant à moi, même si j’étais profondément triste, et bien je continuais d’aller à l’école, et de m’occuper de ma mère et de la maison quand je rentrais. Mais à force de rester à la maison, on n’avait plus d’argent, on ne pouvait plus payer les factures, on allait se retrouver à la porte d’un jour à l’autre.

Du moins c’est ce que je croyais. Quelques jours plus tard, elle m’annonça qu’elle allait se marier avec un homme qu’elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Je vous laisse imaginer ma réaction. Cela ne faisait pas encore 1 an que mon père était mort et elle voulait déjà se remarier. Je ne comprenais pas et à dire vrai je n’ai jamais compris. On déménagea dans une ..., pardon des mots, une putain de baraque. Le coco de ma mère était bourré de fric. Ce n’est pas pour autant que je le supportais, et je prenais un malin plaisir à lui pourrir la vie. Seulement il ne réagissait pas. Au contraire il était gentil avec moi et me donnais tout l’argent que je voulais. J’imagine que mon changement de comportement à commencé là.
Malgré l’absence de mon père, et le fait que je ne m’entendais pas à avec le gigolo de ma mère, j’étais heureuse. J’avais de bonnes notes en cours, et un tas d’amis. Je m’imaginais rester amis avec eux pendant des années encore, on ferait tous nos études supérieurs aux mêmes endroits, bref on ne se quitterait jamais. J’étais bien naïve. Il y a deux ans, quelques tensions commençaient à se faire ressentir dans notre groupe. Ils étaient quasiment tous tombé dans la drogue, et mettaient de côté ceux qui étaient « has been » (nous quoi. Comme si MOI j’étais has been. Y’a des claques qui se perdent, je vous jure). Lors d’une soirée que je donnais chez moi pour mes 18 ans (grosses soirée : masse d’alcool, masse de gens toussa toussa) ce fut la fin : les trois quarts des gens étant trop bourrés ou défoncés ce fut un fiasco totale. Ils ont cassés la moitié des objets de mon beau père, y’a eu je ne sais combien de bagarre, les voisins qui se sont plaints et qui ont menacés d’appeler la police et j’en passe. Bref, passé 1h30 j’ai foutu tout le monde dehors avec une crise de nerfs à la clé. Depuis ce jour là, plus de nouvelles des gens présents à cette foutu soirée, si ce n’est 4-5. Et c’est à cause de ça que je suis devenue une garce, avec tous les coups bas qu’ils m’ont fais, toutes les rumeurs et j’en passe. Du coup je me suis vengé, et je n’y suis pas allé de main morte !

Bref, devenant une garce je me suis pris je ne sais combien de fois la tête avec ma mère et son mec (à qui je ne parle plus actuellement). Je me suis seulement décidée cet été de venir étudier ici, la littérature. (Parce que oui, je suis une littéraire, j'adore lire.)

Dernière édition par Alexy L. Wood le Mar 26 Fév - 11:22, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 7:20

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum. Et si tu as besoin d'aide, t'as le droit de venir nous chercher par la peau des fesses Razz

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 7:42

Me propose pas ça, je risque de te prendre au mot
Merci monsieur

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 7:48

Razz En fait on le paie pour qu'il enlève son t-shirt devant les nouveaux !

Bienvenue sur le forum ! cheers Bon choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 9:27

c'est une bonne idée ça

Merci à toi beau jeune homme (ton avataaaaaaar! *décède*)

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 9:38

bienvenue!!!!

bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 9:56

Merci (j'aime beaucoup ton avatar !)

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 11:30

Hey hey ! Very Happy Je te valide avec plaisir ma belle !

Je vois bien un lien avec Aidan. Very Happy

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    Mar 26 Fév - 11:34

Hihi merci

Et pour le lien c'est avec grand plaisir

Merchiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexy Lou Wood Ҩ    

Alexy Lou Wood Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut