AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Lun 25 Fév - 18:49

Cherry-Faye Joleen Hampton

« I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it ! »
19 ans ♔ En couple ou pas, mystère ♔ Pauvre ♔ Serveuse au fast-food ♔ Hétérosexuelle ♔ Américaine & Russe ♔ Theta
mon caractère
• Intelligente • Cherry est une jeune fille très intelligente son QI est élevée, mais elle ne se souvient jamais du chiffre exacte, marrant, non ? • Réserver • Malgré toutes les apparences Cherry est en réalité une fille qui vous cache toutes ses émotions réelles, vous ne le croyez pas à la voir, attendez de la voir pleurée, vous verrez, ce qui est vrai et faux. • Extravagante • Elle sera toujours celle qu'on va voir dans un groupe, de par son look qui ne laisse pas indifférent mais également son attitude, elle dira tout haut ce que pensent les gens tout bas, n'hésitera pas à dire quand elle s'ennuie et à se faire voir, faire les choses à moitié, très peut pour Faye. • Fausse • L'amour, le regard des gens, tout cela c'est ce qu'elle cherche, mais en réalité elle désire juste un peu d'amour, tout ce que personne ne lui a jamais donné. Alors tant qu'à faire autant ne pas jouer francs jeux, enfin par totalement ! • Gentille • Malgré ses extravagances Faye est une jeune fille gentille, elle ne veut faire de mal à personne. • Sarcastique • Elle aura toujours le mot pour rire, la petite phrase sortie au bon moment juste où il faut, quitte à charrier un peu. • lunatique • Parfois elle sera d'humeur câline et viendra se poser sur les genoux d'untel ou untel, autant d'autre jours un simple regard suffira à ce qu'elle s'en prenne à vous. •Amusante • Son petit caractère agace autant qu'il amue et elle aime en jouer. • Attentionné • Quand elle considère quelqu'un comme un ami, un vrai, elle sera totalement une autre personne et sera à ses petits soins pour toujours qu'il soit heureux. • Franche • Quand elle a un truc à dire elle le dit. C'est tout. • Mystérieuse • Certains ne cherchent pas plus loin, mais ceux qui essayent ce casse des dents, avec Cherry, car elle ne se laisse pas approcher, sentimentalement. La peur d'être déçus, vous savez. • Froide • Beaucoup se prennent de joli vent de sa part que cela soit pour des rencarts ou simplement pour parler, elle a ses humeurs et passe pour une fille froide, mais elle s'en fout, elle parle à qui elle a envie. • Impulsive • De calme à excité et énerver elle peut le devenir en une fraction de seconde, et autant ne pas rester dans les parages quand cela arrive, je vous le dis. • Joueuse • Quand on lui lance un défi elle aime le relever, elle a essayé beaucoup de choses, mais attention elle sait s'arrêter et dire non. • Rebelle • Elle ne veut pas être comme les autres elle veut être différente et elle sait l'être.

à savoir sur moi
• A une peur bleu des requins malgré qu'ils la fascines c'est pourquoi elle n'est pas à l'aise dans la mer • Ne mange jamais le matin • Adore manger des sucette et se promène souvent avec • Elle adore les escalopes à la Milanaise • Veux être aimé, mais et terrifier par cela • ne supporte pas qu'on la touche • Est toujours vierge, mais fait croire à qui veux l'entendre le contraire • Dore avec des peluches • A essayer beaucoup de produits mais n'est accro à aucuns • met souvent une veilleuse pour dormir • A toujours une bouteille d'eau à coter d'elle pour la nuit • Joue de la guitare merveilleusement bien • Elle voudrait encore être une enfant innocente • adore se goinfrer de cochonnerie en regardant la télé • A lu beaucoup de livres • ne parlent que très rarement d'elle • joue un rôle en permanence • Elle se recroqueville souvent comme un fœtus • aime sortir, s'amuser et boire • N'a jamais été ivre • Peu se mettre à danser n'importe où et quand, même derrière son comptoir au Fast-food si la musique l'inspire • Aime se maquiller, surtout border ses yeux de noir • Elle s'habille comme une rock star la plupart du temps avec des fringue au rabais, mais personne le sait • Aime qu'on lui passe la main dans les cheveux • Adire s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages • Peu rester des heure sans dire un mot • Elle est très expressive avec son regard, bleu-vert •Ne supporte pas la violence, elle lui fait peur • N'est pas accroc des nouvelles technologies, elle a un vieux téléphone qui lui va très bien •
Je me présente, je m'appelle Marlène mais on me connait plutôt sous le nom de © Summers et je suis âgé(e) de 23 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kaya Scodelario. J'ai trouvé Hampton College sur PRD et je le trouve Magnifique ! Dommage juste que la fiche de présentation déforme le forum et qu'elle ne soit pas en div class, cela serais plus claire, mais sinon j'adore pour le moment !. Pour finir, Quickquick quick Humba !.

Dernière édition par Cherry-Faye J. Hampton le Mar 26 Fév - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Lun 25 Fév - 18:49

Ma merveilleuse histoire.

The beginning of the end
Cherry-Fay était là, poser contre le rebord de la fenêtre, assise sur le coffre cacher comme on voit dans les films, le regard perdu sur ce qui se passe au-dehors, sans réellement y penser. Trop perdue dans les siennes pour cela, elle était seule et c'était dans ses moments-là qu'elle se relâchait, qu'elle baissait la garde et se surprenait à penser à son passé, à ses choses qui la rendaient parfois heureuse. Comme sa petite enfance ce moment magique où tout allait si bien... Où son innocence de petite fille couvrait les malheurs de la vie qu'on lui offrait. Ses parents n'étaient pas très riches, une mère à moitié Russe, une très belle femme qui avait dans sa vie fait deux métiers, prostitués puis serveuse un restaurant miteux de Houston au Texas. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son père, enfin c'est ce qu'elle lui raconta en tout cas. Une belle histoire d'amour. Un Américain un fils de riches soi-disant qui fut déshérité quelques mois après leur mariage... Mais malgré un manque d'argent évidant la petite famille avait toujours vécu dans l'amour, du moins c'est ce que s'imaginait Cherry. Petite, entrain de descendre d'un immense toboggan son père les bras tendus qui n'attendait qu'à la réceptionner sa mère d'un oeil veillait au loin en discutant avec une amie... Mais tout cela n'est pas réel tout cela n'est que son imagination. La réalité est tout autre, elle se souvient de ses soirées après l'école, elle n'avait ni papa ni maman à se coter pour l'aider à ses devoirs, ils étaient bien trop occupés à se disputer si violemment que tout l'immeuble devait e profité. Mais la plupart des locataires étaient bien trop shootés pour penser au bien-être de la petite gamine qui malgré tout était adorable, gentille parfois coquin et chipie. Sa lampe lave, elle se revit encore à la contempler comme pour essayer de se perdre dans son univers et ne plus entendre les hurlements. Mais n'allez pas croire que sa vie fut remplie seulement de cri et de tristesse, malgré cela elle pouvait compter sur l'amour de sa mère qui s'occupait d'elle son père lui se tait au travail pour essayer de ramener toujours plus d'argent... Enfin était-ce vraiment les raisons de ses absences ?

A perfect denial
Elle ferma ses grands yeux bleu-vert alors que le souvenir de cette journée lui revenait. Elle allait avoir 13 ans dans quelques jours. Elle se souvient être rentrée de l'école, entendant de la rue ses parents se hurler dessus une fois de plus, elle fila dans sa chambre directement sans passer par la cuisine que son père se pressa de fermer alors qu'elle entra dans la maison. Comme si cela pouvait couvrir les cris. Mais là dans sa chambre elle comprit que c'était diffèrent cette fois, sa mère ne lui hurlait pas dessus elle le suppliait, de quoi elle avait du mal à comprendre. Quelques minutes plus tard elle entendue la porte de la cuisine s'ouvrir à la voler après un silence, comme prise de panique elle commença à descendre les marches qui menaient au rez-de-chaussée. Mais s'arrêta au milieu. Ses yeux s'étaient embuée, elle n'avait pas vu quelques minutes plus tôt les valises dans l'entrée, à présent son père les tenait à bout de bras, un regard méprisant envers sa femme, au coter de sa fille, en contrebas des escaliers. Il eut un regard encore plus méchant envers la petite « Tu ne vas pas nous laisser comme ça, je t'aime... Et ta fille alors ?» Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme, Cherry se souvient de l'espoir qu'elle ressentit ce moment précis, d'un mot gentil qui soignerait la blessure de la situation mais « Qui ? Elle, c'est ta fille, tu la voulus tu te la garde, elle n'a causée que des ennuie depuis qu'elle est là, on ne fait que s'engueuler... Garde là donc t'a si précieuse fille. » Fut les seuls mots qu'il dit avant de claquer la porte derrière lui. Cherry sortie de ses pensées pour essuyer une larme qui coulait sur son visage déjà trempé par tant d'autres.

It's time to escape
C'est comme un ouragan de souvenir de sentiments qui s'acharne à la rendre triste par cette si belle journée. Elle s'éloigne de la fenêtre préfère s’allonger sur son lit, cherchant quelque chose dans sa table de nuit, elle en sort un petit carnet, ses larmes continuent de hanter son si joli visage mais un sourire la gagne petit à petit alors elle tourne les pages. Un book photos, un journal photo plus précisément, voilà la vie qu'elle c'était inventé, voilà la vie qui luit redonnais le sourire. Elle avait compris depuis le départ de son père bien des choses. Sa mère avait sombré dans l'alcool depuis et Faye avait été les épaules de cette famille bancale, mais jamais elle ne l'avait laissé paraître. On savait que son père c'était barrer, mais pour une autre, c'était la version officielle, cela faisait moins mal. Avec les années Joleen avait appris à construire doucement une carapace autour d'elle, refusant qu'on ne la blesse de nouveau, car cette fois-ci elle ne le supporterait surement pas. À présent elle était cette fille pleine de vie, gamine, exubérante prête à tout pour arriver à ses fins, froide et sarcastique. Mais tout cela n'est qu'une façade et très peu de gens ont le privilège de connaitre la vraie Cherry, celle qui est fragile, douce, timide et très peu sûre d'elle. Et toi tu fais partie desquels . Ceux qu'elle envoie chier, ceux avec qui elle joue, ou ceux qui compte pour elle ?

Dernière édition par Cherry-Faye J. Hampton le Mar 26 Fév - 11:51, édité 13 fois

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Lun 25 Fév - 19:01

Bienvenuuue (: xx

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Lun 25 Fév - 19:07

Bienvenuuuuuue ! cheers Hâte de lire ton histoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Lun 25 Fév - 19:25

Merci bien vous deux, c'est très gentil

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Lun 25 Fév - 22:13

bienvenue!

entre étudiante Étrangère, il nous faut un super lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Mar 26 Fév - 6:20

Bienvenue sur le forum !
Et bon courage pour ton histoire ;]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Mar 26 Fév - 6:33

Merci à vous deux !
Raphy, Cherry est d'origine Russe, de par sa mère qui l'était en partie, mais elle à toujours vécus au USA, elle est principalement américaine.

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Mar 26 Fév - 9:39

oh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Mar 26 Fév - 10:39

Mais elle tiens quand même à son petit coter Russe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Mar 26 Fév - 12:30

Ta présentation terminée, je te valide ! Very Happy
Cours vite te chercher plein d'autres liens ;D

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   Mar 26 Fév - 13:17

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.   

Cherry ☼ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut