AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 15:06

ANASTASIA LEONIE HAYES

« citation - citation - citation - citation »
19 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ Etudiante ♔ Hétéro sexuelle ♔ Américaine ♔ Etudiante
mon caractère
Au premier regard, Ania a l'air de quelqu'un de plutôt discrète, solitaire, voire froide. Alors qu'en réalité, c'est tout le contraire.
La première chose qu'on remarque chez Ania, c'est son sourire. Elle sourit presque tout le monde. Et elle est presque toujours de bonne humeur aussi. Et, quand on commence à lui parler, on remarque qu'elle n'a aucune difficulté à se lier aux autres. C'est que la jeune demoiselle est très bavarde. Elle ne fait que de parler, de tout et de rien. Et c'est souvent quand elle parle qu'on se rend compte à quel point elle peut être intelligente. Elle peut vous sortir des choses incroyables sur l'actualité ou quoi que ce soit d'autre. C'est impossible de s'ennuyer avec elle. Elle a toujours une idée pour s'occuper l'esprit et ne pas s'ennuyer et elle arrivera toujours à vous faire faire ce qu'elle veut. Mais, malgré le fait qu'elle soit très pipelette, si vous confiez un secret à Ania, elle ne le répétera jamais.
Ensuite, Ania adore faire rire. C'est comme une seconde nature. Elle aime raconter des blagues et voir ses amis rire et s'amuser.
Elle est aussi un peu trop curieuse, à toujours tout vouloir savoir sur tout. Attention, ce n'est pas qu'elle veuille enrichir sa culture générale ou devenir plus intelligente. C'est juste qu'elle aime bien être au courant des choses qui se passent autour d'elle.
Si Ania adore faire quelque chose, c'est bien la fête. Elle adore danser jusqu'à une heure inimaginable, boire, fumer (de temps en temps). C'est dans ses moments-là, où elle s'amuse vraiment, qu'on se rend compte à quel point elle peut être douce, gentille, amicale et très attentionnée.
Mais quand on commence à vraiment la connaître, on voit qu'elle n'a pas que de bons côtés. Elle a aussi une part sombre en elle, qui peut en étonner plus d'un.
Tout d'abord, elle est extrêmement têtue. Elle est toujours convaincue d'avoir raison. Et ce, même si elle a tort. Elle essayera d'avoir un minimum raison si possible. Et elle déteste qu'on la contredise. Ensuite, elle est très impertinente avec les personnes qu'elle n'aime pas. Et quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait clairement savoir. Elle peut être parfois trop franche et blesser quelqu'un sans le vouloir, sans faire exprès.
Elle est aussi capable de tout, du meilleur comme du pire. Elle est assez lunatique. Elle peut passer d'un sourire de bienveillance et un regard noir et chargé de colère. Elle peut être une vraie garce et manipuler qui elle veut comment elle veut. Elle aurait bien pu aller chez les Kappa grâce à cela. Mais Ania ne veut pas encourager les personnes à ranger tout le monde dans des cases. Oui, Ania a aussi un côté je-m'enfoustiste qui énerve plus d'une personne.
à savoir sur moi
Adore la mode et la photographie • Joue du piano et de la guitare • A une magnifique voix, mais déteste chanter • Créée quelques fois elle-même ses vêtements • Déteste qu'on l'appelle Anastasia • Aime qu'on lui dise des compliments • A un chien, du nom de Biska • Est allergique aux poils de chats • A horreur des souris, rats, hamsters... • A une mère poule et un papa trop absent • Voudrait bien avoir un petit frère • Organise et participe à des fêtes dans le dos de ses parents • Fume, mais n'a jamais touché à la drogue • Est parfois mannequin pour la ligne de vêtement de sa mère. • Reçoit toujours des vêtements des nouvelles collections de sa mère en avance • Prends bien soin de son corps et de ses cheveux en n'utilisant que les produits bio • Veut devenir journalistes plus tard • Est cinéphile • Aimerais bien faire carrière dans le cinéma aussi • A trop de projet d'avenir • Aimerais que ses parents la lahce de temps en temps • Adore sa vie à Hampton College...
Je me présente, je m'appelle Sarah mais on me connait plutôt sous le nom de Everdream♣ et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Barbara Palvin. J'ai trouvé Hampton College sur PRD, notre ami à tous Very Happy et je le trouve magnifique, sublime, formidable, inouï,... je continue ? *-*. Pour finir, je vous aime, les lapinous .

Dernière édition par Ania L. Hayes le Mar 26 Fév - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 15:07

Ma merveilleuse histoire.

Little girl... :
« Maman, maman ! Regarde le beau dessin que j'ai fait ! » Toute fière d'elle, Ania courait vers sa mère, un papier à la main. En souriant, elle le donna à sa mère et le regarda, pleine de fierté. Le dessin représentait une petite fille avec ses deux parents, sous un arc-en-ciel. Elle avait rajouté des nuages roses ainsi que de petits oiseaux en forme de « V ». Pour une petite fille de quatre ans, c'était un magnifique dessins. « Ania ! C'est magnifique ! ». Toute fière d'elle, la petite fille reprit son dessin. « Je vais le montrer à papa ! » « Mais il est reparti ! » Mais la petite fille n'avait pas attendu sa mère. Elle montra les escaliers qui menaient au bureau de son père et entra sans toquer. Elle trouva le bureau vide. Le sourire quitta instantanément son visage. Mais il revient aussitôt. « Je vais le laisser là. Comme ça, quand il revient, il aura une jolie surprise ! »

« 7, 8. Et 1,2,3... Roue. Bien, maintenant, pivot... Non, sur demi-pointe, le pivot ! Bon, faites une pause.». Ania courut s'asseoir sur le banc, essoufflée. Elle faisait de la gym depuis une heure et elle était déjà épuisée. Mais elle adorait ça, la gymnastique. Tout en buvant, elle réfléchit à son emploi du temps. Après la gym, elle allait rentrer chez elle, prendre le déjeuner et se doucher. Puis, elle repartira pour son cours de peinture. Le lendemain, elle aura théâtre et piano. Ania soupira. Elle n'avait que six ans et elle avait impression d'avoir un emploi de temps de grandes personnes. Mais, malgré toutes les activités qu'elle avait, elle trouvait le temps pour aller jouer dehors, s'amuser avec ses amies et avec sa mère aussi. Beaucoup moins avec son père, qui n'était presque jamais là. D'ailleurs, il n'y a pas très longtemps, il a offert à Ania un chien. Un magnifique labrador du nom de « Destiny ». « Ce n'est pas le moment de rêver, Ania. On reprend l'entraînement ! » « Oui, Mlle.Hugues. »

« Oh, Ania. Tu es magnifique ! » « Merci, Mrs.Bakes. ». Les Hayes venaient d'arrivée chez les Bakes, des amis de longue date aux parents d'Ania. Cette dernière portait une petite robe rose clair en laine, des collants blancs, des ballerine rose et un petit foulard rose clair dans ses cheveux attachés en queue de cheval. Sa mère lui avait même mis un peu de rouge à lèvre et de fard à joue. Ania entra dans la somptueuse maison. Elle fut tout de suite accueillie par toutes ses amies, présente à la soirée aussi. Après avoir dit bonjour à tout le monde, Ania monta dans la chambre de son amie, avec toutes les autres filles. Une fois à l'intérieur, les filles s'enfermèrent à clés. « Alors, les filles. Quoi de beau ? » Chacune raconta ses petits potins, comme à leur habitude.

... Became a crazy teen :

« Hé. Ania ! T'es libre ce soir ? » « Hein ? Pourquoi ? » « Jeremy organise une soirée dans sa chambre au Plaza. Tu devrais venir ! » « Ouais, Pourquoi pas. J'essayerais de me libérer. A ce soir ! » Toute contente, Ania rentra chez elle. Elle venait d'avoir quinze ans et déjà, elle était connue de toutes les fêtes. Elle adore faire la fête, danser toute la nuit, boire des quantités pas très raisonnable d'alcool, fumer un peu, draguer les mecs pour les abandonner aussitôt. En rentrant chez elle, elle regarda l'heure. 18H50. Déjà ? Elle venait à peine de rentrer qu'elle devait vite se changer et aller au Plaza pour la soirée. « Ta journée s'est bien passé, ma chérie ? ». « Oui, super. Jérémy m'invite chez lui pour manger le soir. Je peux ? » « Bien sûr. Et passe le bonjour de ma part à ses parents. » Ania monta les escaliers qui menèrent à sa chambre. Elle se dirigea vers son placard, l'ouvrit et se posa un instant devant celui-ci, réfléchissant à sa tenue. Elle prit alors une robe rouge et se dirigea vers sa salle de bain. Après une bonne douche, elle se maquilla, s'habilla et se coiffa. Elle alla embrasser sa mère et sortit de chez elle. Elle appela un taxi qui l'emmena devant le Plaza. On entendait déjà la musique et les invités qui étaient arrivés. Le sourire aux lèvres, Ania entra dans l'hôtel.

« Hé, Ania. C'est vrai que tu sors avec Eliott ? » « QUOI !? » Ania faillit s'étouffer avec sa boisson. Elle regarda avec étonnement le garçon qui venait de lui dire la nouvelle. « Ouais, d'après les rumeurs, vous vous êtes embrassé pendant la dernière soirée et vous avez fini dans le même lit. » « Stop!Dans le même lit !? Avec Eliott Green !? » « Ouais ! Enfin, c'est que des rumeurs... » Ania soupira. Elle avait certes beaucoup bu à la dernière soirée, mais pas au point de coucher avec Eliott Green ! Puis, elle ne se souvient pas de lui avoir parlé pendant la soirée. Elle soupira une nouvelle fois. « Voilà pourquoi je ne veux pas faire partie d'une confrérie. Même en ce mettant en dehors de tout ça, on arrive à créer des rumeurs sur vous. C'est dingue ! » toutes les personnes autour d'Ania sourirent. Ils faisaient tous partie d'une confrérie. Tous sauf Ania. Mais ça ne la gênait pas du tout. « Sinon, c'est vrai ou pas ? » « Le jour où je sors avec lui... Pendez-moi ! » « Donc... Ça veut dire que t'es toujours célibataire ? » « Hein !? » Mais avant qu'Ania ne puisse dire quoi que ce soit, le garçon sortit de la cafétéria, un grand sourire aux lèvres. Nouveau soupire pour Ania qui mit sa tête dans ses bras. « [color=pink]Mon Dieux ! Pourquoi moi[/pink] ? » Tout le monde à la table rigola. C'est qu'Ania ne manquait pas de prétendant. Qui pourrait lui résister ? Et elle le sait très bien qu'elle a plein de garçons à ses pieds. Mais quelquefois, ça l'énerve, pour une raison qui lui est inconnue.

… And became a beutiful woman :

« Je suis rentrée ! » Ania posa son sac de cours dans le hall, caressa son chien et se dirigea vers le salon où devait être sa mère. « Bonjour ma chérie ? J'ai une surprise ! » Curieuse, Ania entra dans le salon. Alors qu'elle pensait y voir sa mère avec un cadeau emballé, elle la trouva en compagnie de son père. « Papa ! Quelle surprise ! Tu restes un peu plus longtemps ? » Le père sourit à sa fille qui s'installa près de lui, contente d'enfin le revoir. Même si elle a beaucoup souffert de l'absence de son père, elle savait qu'il faisait ça pour le bien de la famille. « Hé bien, je serais ici pendant un bon moment, je crois. J'ai trouvé un remplaçant pour l'entreprise ainsi que les hôtels. J'ai maintenant tout mon temps pour toi. » Ania ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle. Elle avait tellement l'habitude de n'avoir que sa mère. Mais, il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Son père était là pour elle et elle n'allait pas gâcher ces moments avec son père. Elle lui sauta au cou. « C'est génial ! » « Oui, on pourra rattraper le temps perdu. ».

« Ma chérie. T'as dix-neuf ans, maintenant. Faudrait penser à te trouver un homme, tu ne penses pas ? » Ania leva les yeux vers son père. L'un avait un verre de scotch dans la main, l'autre une bouteille de bière. Ania posa sa bouteille et arqua un sourcil. « T'es sérieux, papa ? Un homme ? » « Oui. Et me dis pas qu'il n'y a personne, Maria m'a dit que tu plaisais à beaucoup de garçons à Hampton College. Tu devrais en choisir un garçon de bonne famille comme... » « Papa ! J'ai encore le temps ! J'ai que dix-neuf ans. Attends que je finisse mes études et peut-être que... » « Mais j'aimerais bien être grand-père avant d'être trop vieux ! » Ania passa ses mains sur son visage en soupira, mais gardant le sourire aux lèvres. « Quand j'étais petite, tu disais que tu viendrais casser la figure à tous les garçons qui oseraient m'approcher ». Le père sourit à cette pensée. « Oui, j'étais un papa poule qui surveillait sa fille de loin. » « Pourquoi tu dis "J'étais" ? Pourquoi tu dis pas "Je suis un papa poule" ? » Le père et sa fille rigolèrent tous les deux. « Impertinente, va ! Mais, si tu avais un petit copain, tu me le dirait, n'est-ce pas ? » « Oui, papa. Je te dirais tout ». Ania prit sa bouteille et quitta le salon. Son père a toujours voulu tout savoir sur ses petits amours, même si elle n'était jamais vraiment tombée amoureuse. Elle termina sa bouteille, monta dans sa chambre, prit son portable et sauta sur son lit.

Dernière édition par Ania L. Hayes le Mer 27 Fév - 12:04, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 15:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

« *appel Jaxxy* - Ta protégée est arrivée ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 15:12

Merci (Accueillie par le beau Taylor Lautner. Que demander de plus ? )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 15:15

Oh ouiiiiiiiiiiii ! Very Happy Bienvenue ma belle ! Very Happy J'ai vraiment hâte de te valider !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 15:18

Merciii Very Happy
J'ai hâte de commencer l'aventure *-*

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 426

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 17:07

Bienvenue parmi nous Smile amuse toi bien Smile

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 18:37

Bienvenue parmi nous cheers

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 19:02

Bienvenue parmis nous (: !!

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Lun 25 Fév - 22:14

bienvenue!!! bonne chance pour la suite

(décidément, mes scénario ce font rare... et moi??)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mar 26 Fév - 13:41

Merci tout le monde

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mar 26 Fév - 13:43

Je t'ai entré admin tout de suite. ;) Ce sera fait ! ^^

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mar 26 Fév - 14:28

Génial Very Happy Merci !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mar 26 Fév - 14:50

Bienvenue parmi nous !

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mar 26 Fév - 15:12

OMFGGGG Barbara (on fait des bébés ? )

Dès que tu es validé, j'exige un lien

Bon courage pour ta fifiche

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mar 26 Fév - 15:27

OMG. Des bébés Palvin/Meester. La perfection *-*
Pas de soucis ma belle Very Happy
Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mer 27 Fév - 12:21

Yeah ! Je te valide ! cheers

Pauvre petite fille qui a trop de soupirants, vas ! Razz C'est chou ton histoire ! Very Happy

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   Mer 27 Fév - 12:27

YEAHH! cheers
Oui, la pauvre Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"   

ANIA ► "It's Sunday! Let's get party !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut