AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Une bombe de staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une bombe de staff !   Lun 25 Fév - 9:00

Bonjour mes chériiiiis !

Alors, comme vous avez sûrement dû remarquer, ces temps-ci je croule sous le boulot sur le forum. Razz J'ai placé une demande il y a un peu moins d'une semaine sur PRD et comme le besoin se fait pressant et que je n'ai pas encore eu de candidature, mais surtout parce que je pense que ce serait bien de donner la chance à ceux qui sont déjà sur le forum de pouvoir faire partie du staff, j'ouvre ma demande également ici ! Very Happy

Ce dont j'aurais vraiment besoin, c'est quelqu'un de dynamique qui ne me lâchera pas, qui a de l'imagination, qui a un grand sens de l'humour! Évidemment la personne devra avoir déjà administré si possible plus d'un forum et qu'elle connaisse le panneau d'administration sur le bout des doigts. Si par bonheur vous savez coder pas mal, ce serait un gros plus.

Donc, il est possible que je prenne deux personnes et si j'ai un méga coup de coeur, trois Razz. Je vous laisse remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite ! Si jamais je ne vous choisis pas, sachez que ce n'est pas parce que je ne vous aime pas !

TA CANDIDATURE ~

Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps : (sur une échelle de 10)
Quelles sont tes motivations ? (minimum 3 lignes)
As-tu déjà modéré, administré, crée un forum ?

TOI ~

Ton plus grand rêve :
Un atout qui peut te servir sur le forum ou un point qui est unique chez toi
Autre chose à préciser ?

©maxou'

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Give You Glory' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="font-family:give you glory; color: Grey; font-size:34px; text-shadow: 0px 0px 2px #3983B5;"><center>TA CANDIDATURE ~</center></div>
<div style="width:450px; background-color:  #fef9f3; padding-left: 20px; padding-right: 20px; -moz-border-radius:10px; border: 1px dashed black;font-size:13px;font-family:Cambria;">[justify]

[i]Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps  :[/i] [size=9](sur une échelle de 10)[/size]
[i]Quelles sont tes motivations ?[/i] [size=9](minimum 3 lignes)[/size]
[i]As-tu déjà modéré, administré, crée un forum ?[/i]
 [/justify]<br></div>

<div style="font-family:give you glory; color: Grey; font-size:34px; text-shadow: 0px 0px 2px #3983B5;"><center>TOI ~</center></div>
<div style="width:450px; background-color:  #fef9f3; padding-left: 20px; padding-right: 20px; -moz-border-radius:10px; border: 1px dashed black;font-size:13px;font-family:Cambria;">[justify]
<table><tr><td><FORM><center> <SELECT name="nom" size="1" style="width: 150px; margin-top: 10px; margin-bottom: 10px; font-family: times new roman; font-size: 10px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px; background-color: grey;"> <OPTION>Qualités<OPTION>Qualité 1 <OPTION>Qualité 2 <OPTION>Qualité 3</SELECT></FORM></td><td> <FORM> <SELECT name="nom" size="1" style="width: 150px; margin-top: 10px; margin-bottom: 10px; font-family: times new roman; font-size: 10px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px; background-color: grey;"> <OPTION>Défauts<OPTION>Défaut 1 <OPTION>Défaut 2 <OPTION>Défaut 3</SELECT></center></FORM></td></tr></table>[i]Ton plus grand rêve :[/i]
[i]Un atout qui peut te servir sur le forum ou un point qui est unique chez toi[/i]
[i]Autre chose à préciser ?[/i]
[/justify]<br></div></center>
<center>©maxou'</center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une bombe de staff !   Lun 25 Fév - 9:08

TA CANDIDATURE ~

Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps : Activité 10/10 et niveau je dirais 8/10
Quelles sont tes motivations ? Je veux aider le forum plus que tout. Je penses que tout le monde remarqué à quel point j'y suis attachée. Je passes tous les jours et j'essaye de créer des liens avec les nouveaux. Et puis, tu sais que j'aime m'impliquer dans tout ce que je fais [une vraie copie d'Emelyne] !
As-tu déjà modéré, administré, crée un forum ? oui, plus d'une fois. Je suis admin sur plus de cinq forum, je modère deux autres et je suis fondatrice sur un autre [encore !]

TOI ~

Ton plus grand rêve :
Servir / aider. Rien que dans mes études, je n'ai que ça en tête ! La preuve : je veux faire des études de droits. Vous plaignez pas, avant c'était médecine ;] Donc je suis aussi assez stricte au niveau des règles, et je n'aime pas les écarts. Je ne punis peut-être pas très sévèrement, mais faut jamais que j'y reprenne la personne Razz
Que je sois prise ou non, je m'en fiche. Mon but et d'aider du forum, de lui donner tout ce que je peux. C'est l'un des rares jeunes forums auquel je suis attaché :]

©maxou'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une bombe de staff !   Lun 25 Fév - 9:11

T'es choute ! Very Happy Tu pourrais me passer les liens des forums que tu administres et modère par MP svp ? ^^ Et ton nom sur chacun d'entre eux ? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une bombe de staff !   Lun 25 Fév - 9:29

Voilà, MP envoyé ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une bombe de staff !   Lun 25 Fév - 12:49

Super ! Very Happy J'attend encore un peu et je donnerai ma décision avant la fin de la semaine. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bombe de staff !   

Une bombe de staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut