AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

I want you to stay... [Alex ft Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Lun 25 Fév - 6:58

ALVIN – Alex, t’as trop de chance… Tu veux pas aller à mon cours puis moi je fais rien ?!

Alors là il pourrait rêver ! En fait, ma prof n’étant pas là, j’avais fini ma journée beaucoup plus tôt, de quoi être tout en joie ! Les garçons avaient tous cours malheureusement alors plutôt que de rentrer seule et m’ennuyer à l’appart, j’ai préféré rester sur place pour les attendre, on rentrerait ensemble ainsi. Les petits gars m’ont fait le calin du moment pour la énième fois de la journée avant de m’abandonner près de la terrasse au deuxième étage. En bonne feignasse que je suis, j’allais pas m’embêter à descendre pour remonter alors autant venir parasiter sur la terrasse ! Par chance on avait un temps de rêve alors pourquoi ne pas en profiter hein ? Alors voilà, mon sac pendait, limite traînait à même le sol par la plus grande des feignantisme qui me fut conféré, me voilà parti pour squatter la terrasse en y faisant RIEN ! Rien ? Encore fallait-il qu’on m’y laisse .. Et comme je suis doté de la meilleure chance du monde il a fallu que ça me reprenne ! Mon délir ! J’ai cru aperçevoir Jay’ ! Si les gars étaient avec moi, je crois que l’un d’eux m’aurait étranglé ! Dans un soupir et un pas devant l’autre j’avançais alors tentant de me le sortir de la tête et puis non, finalement, il ne disparraissait pas… Mon cœur se serra et le pli entre mes yeux ne faisaient qu’accentuer les nerfs qui me prenaient entre colère, peur entre autre.

Je m’avançais encore, encore… Encore… Je le fixais et je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi déconnecté de la réalité. J’aurais pu être un dragon il n’aurait même pas fait gaffe à moi je crois ! Non mais là.. Pff.. Ca me désespère pour de bon ! Ca fait 5ans quoi ! Ca y est, c’est bon, l’heure des explications était peut-être arrivée ?! Jay avait le don de m’avoir ruiné le moral pendant des années, si je voulais savoir le tout c’était maintenant ! Puis, pour un peu que j’étais seule… Et finalement, j’étais pas devenue folle ces derniers jours hein ? Non non non, il était bel et bien là, juste devant moi le grand ! Mon dieu il n’avait pas changé, mais alors pas du tout… Enfin physiquement je parle ! Mais bon sang ! l’envie de le prendre là, par le col, puis de le secouer, de lui hurler dessus et de lui montrer à quel point mais à quel point il nous a tous profondément fait du mal ! Moi la première !! Si au moins je savais ce que j’avais fait… Mais non. Rien.
Alors je me suis approché le plus près possible de lui en faisant comme si c’était normal. Je l’ai regardé quelques secondes avec mon regard qui dit « hey ! mais pourquoi ?! è_é » puis j’ai lâché l’affaire avec mes nerfs… Laissons la haine ailleurs, il fallait garder son calme dans ces situations. Je le regardais toujours et d’une voix aussi calme que possible, je venais d’ouvrir la bouche… J’espère juste qu’il n’allait pas prendre peur ou prendre l’envie de me tuer ! Il se faisait violent les derniers temps que je le voyais…

ALEX Jayson… (pas de réponse) JAYSON !

Si j’espèrais qu’il réponde ? Oh ça oui ! J’osais même pas exiger les explications là tout de suite non, je voudrais juste qu’il me parle ! Qu’il m’adresse ne serait-ce qu’un peu la parole. Juste un peu… Suffisament pour que je puisse repartir le cœur plus léger en tous cas.

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Lun 25 Fév - 21:39

I'm Sorry...

« Alex feat Jayson »

L'air frais me fouettais le visage. J,'avais les yeux fermés et j'appreciais simplement les choses simple de la vie. L'odeur des roses qui se trouvais juste en bas de la terrasse, la caresse du vent contre mon visage et je ne pensais pratiquement a rien! Je vous assure a R-I-E-N. Pour une fois que le passé ne venais pas ressurgire et que je pouvais simplement etre bien. Enfait c'etait bien simple, Les roses ne me rapellais en aucun cas cette horrible femme. J'étais plutot content d'avoir enfin une petite periode libre, un moment ou je pourrais etre seul. Car en general a cette heure de l'après-midi il n'y avais pratiquement personne. Je pourrais peut-etre m'essayer a faire un petit Sômme? Ah non ce n'était surement pas une bonne idée, et si quelqu'un decidais de venir? peut-etre que...

«-Jayson... dit une vois que je ne connaissais que trop bien»
    Cela ne pouvais pas etre elle. Je n'avais pas besoin de cela maintenant! Si elle pouvais simplement s'en aller. Je ne voulais pas la voir.. Je ne voulais pas voir son regard, surement remplis de reproche. Reproches que je meritais. Je n'avais pas voulus lui faire cela! Ni a elle ni a aucun des autres gars.. Mais bon je l'est avais abbandonné sans un avertissement. Je voulais les proteger.. J'avais peut qu'ils leur arrive la même chose qu'a moi.. Bon aller je devais me ressaisir peut-etre que ce n'etait pas vraiment elle?

«-JAYSON!!»
    Je n'avais maintenant plus aucun doute. Cette pointe de force dans sa voix je ne l'avais vue chez personnes d'autres. Je poussais un soupir et ouvris les yeux. Je ne voulais pas tourner la tête. Je ne voulais pas voir son visage. Ses cheveux bruns, ses yeux de la même couleur noisette. Je ne voulais pas la revoir, car je savais que si je me retournais j'allais etre entrainer dans un tourbillons de ressentiment et de souvenirs. Je me retournais lentement vers elle, apréhendans le contact visuel. J'avais prevus de lui lancer un regard glacial dès que je la verrais, mais je fus pris de court. Elle avais tellement changé, tout en restant la même. Mais ce n'etait decidement plus la même fille qu'avant. Je me ressaisis rapidement et lui lancais ledit regard que je lui reservais. Je fis un sourir satisfait et lui repondis d'un ton amer : «- Qu'est ce que tu vien foutre ici?»

Je ne voulais pas etre comme cela avec elle, mais je n'avais pas le choix. Je devais la proteger d'elle, de moi..

Dernière édition par Jayson S. Field le Lun 1 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Mar 26 Fév - 4:49

Je savais déjà qu'en rentrant ce soir j'irais me faire tuer par les garçons! Ils vont encore me faire la morale toute la nuit jusqu'à plus d'heure pour me dire que parler à Jayson c'était pas une bonne idée, qu'il en vaut pas la peine itout itout! Enfin jusque là, je vais réfléchir comment leur annoncer que Jay est ici, dans la même enceinte que nous! Et mon petit doigt me dit que ça ne va pas être de la tarte!

JAY - Qu'est ce que tu vien foutre ici?

A mes souvenirs, Jay ne m'avait encore jamais parler de la sorte, et si pendant longtemps je me serais mise à pleurer et à fuir en courant, aujourd'hui il n'en était plus rien de cette Alex! Voyez-vous, Les garçons m'ont aidés dans ma quête à me construire une véritable carapace et désormais, il n'est pas négociable le moment où j'ai envie d'envoyer promener quelqu'un. Or, il se trouve que je n'aime pas, mais vraiment pas, la façon dont il venait de me parler et si ce n'était pas Jay, je lui aurais déjà suffisament hurlé dessus pour exploser ses tympans! Maintenant, je ne pense pas qu'il soit très franchement intelligent de rester sans rien dire! Je demeurre une personne avant d'être Alex alors il pourrait au moins être poli! Non mais c'est pas vrai ça!

ALEX - Tu pourrais au moins dire bonjour je crois non? rétorquais-je efficacement.

Il n'était pas question pour moi de le tuer, ou de venir le déranger dans ce qui semblait être un moment de réflexion, mais très sérieusement, qui aurait envie de se taire dans ce genre de situation? Puis zut! Je suis Alex quoi, il pourrait avoir un moment de douceur dans sa vie? J'arriverais jamais à le comprendre lui! Jamais!

Le problème qui se posait désormais, c'était que combien même je savais ce que je voulais dire, que j'avais les mots suspendus à ma langue, je ne parvenais pas à trouver par où commencer... Il y avait tellement à lui dire -tant de bien que de mal- et puis.. Mais je ne sais pas, parce qu'il a beaucoup trop changé pour être le Jayson que j'ai durant presque deux ans aimé à mourir. Je me suis toujours demandé ce qu'il se serait produit s'il n'avait pas raidement pêté un plomb!

ALEX - Je.. Tu... Hmpf.. Bon je suis ici pour une paire de temps, c'est pas la première fois que je te croise ici et je pense pas que tu aies suffisament d'expérience pour être prof alors puisqu'on va être ammenés à se supporter le temps de cette scolarité, ce serait quand même bien que tu arrêtes ça! ... De m'envoyer promener quoi.. Et ne me regardes pas comme ça parce que si ton but est de me faire peur, .. Et bah tu y arrives...très bien même..

Utiliser l'ironie est un moyen pour moi de masquer un minimum ma peine et mes peurs! J'appréhende déjà sa réaction mais quoi qu'il en soit, je ne vais pas le laisser partir cette fois!

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Mar 26 Fév - 22:04

I'm Sorry...

« Alex feat Jayson »

Je savais qu'elle avais changé, mais je ne pensais pas quelle avais changer a ce point. Je le voyais dans ses yeux, ce n'etait certainement pas avec une petite replique de la sorte que je m'en sortirais. Certainement pas cette fois du moin. Je lui devais des explications, ca c'etait une chose clair. Mais je n'était pas près pour sa. Deja c'etait un net progres que je me laisse abborder par certaine personne. Je n'était cependant pas du tout pret a avouer ce qui m'etait arrivé.
    «-Tu pourrais au moins dire bonjour je crois non?»
    Je passais ma main dans mes cheveux et la regardais de nouveau. Elle etait belle, vraiment belle. Je me demandais alors si tout cela n'etait pas arrivé, si j'avais continuer d'être a ses cotés, de prendre soin d'elle, que se serait il passé? Serions nous toujours ensemble, heureux? Je secouais deliberement ma tête pour m'enlever toute ses histoires de l'esprit. Ce ne servais a rien de revenir sur le passé, ce qui est fait est fait et rien ne peut le changer. Maintenant elle ne voudrais plus jamais de moi, et je ne savais pas si je devais m'en rejouir ou m'en attrister.

«-Je.. Tu... Hmpf.. Bon je suis ici pour une paire de temps, c'est pas la première fois que je te croise ici et je pense pas que tu aies suffisament d'expérience pour être prof alors puisqu'on va être ammenés à se supporter le temps de cette scolarité, ce serait quand même bien que tu arrêtes ça! ... De m'envoyer promener quoi.. Et ne me regardes pas comme ça parce que si ton but est de me faire peur, .. Et bah tu y arrives...très bien même..»

Je la regardais, soupirais puis m'eloignais. Je pris place sur le coin de la terasse, m'assis et lui fit signe de venir. Je ne pris pas la peine de voir si elle etait venue. Elle avais bien raison, je n'avais pas a la regarder comme cela, ni a lui parler de la sorte. Mais putain!! Pourquoi fallait il que se soit si compliqué! Je ne voulais pas d'elle proche de moi, Je ne pouvais pas suporter son regard sur moi. D'ailleur si elle ce serais approché trop proche je serais surement partie dans un coup de vent.

«- Bon eum... pour commencer bonjour..? Je peut pas t'expliquer pourquoi mais il faut que tu comprenne que tu ne dois pas te tenir proche de moi.. C'est fini nous deux alex.. J'avais dit cette derniere replique d'un seul souffle, tu as raison sur ce dernier point. je vais arreter, de te parler comme cela. Ce n'est pas de t'as faute et tu le merite pas..»

Assis la tête basse j'attendais qu'elle dise quelque chose. Oh mais merde!! Je pouvais pas etre comme un vrai homme. Je me sentais si faible.. cette simple conversation m'avais completement vidé. Voyans qu'elle ne repondais toujours pas je lancais sur elle un regard anxieux. Je sentais comme une boule dans mon estomac, une boule qui grossisais de plus en plus. Le stresse me vrillas les côtes quand je me rendis compte que la terasse etait deserte mis à pars elle. J'etait seul, dans un endroit clo avec une femme. Une panique me submerga alors.

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Mer 27 Fév - 3:32

La scène pouvait parraître naturelle à ce moment-même mais non, pour moi c'était un moment des plus étranges! Le fait était que je me demandais si c'était la réalité ou si c'était encore un de mes rêves tout aussi bizarre??! Voilà 5ans que Jay' et moi n'avions pas eu de conversation et si jamais les gars me voyaient là tout de suite, je serais déjà morte! Bon peut-être pas jusque là mais pas si loin en fin de compte.

Sans me prévenir, Jay s'était levé et partait comme s'il voulait m'échapper, à mon triste regret! Par chance, il m'avait fait signe de venir et s'il ne l'avait pas fait, je pense que je me serais très vite énervé et que je l'aurais bientôt enguirlander! Toujours est-il que je me retrouvais à côté de lui dans un coin de terrasse et rien que ça, c'était déjà l'exploit de plusieurs années. Il me fuyais, à sa manière, comme d'habitude! Je gardais mon calme pour une fois et dans le fond, ça aurait changé quoi de m'énerver?

JAY - Bon eum... pour commencer bonjour..? Je peut pas t'expliquer pourquoi mais il faut que tu comprenne que tu ne dois pas te tenir proche de moi.. C'est fini nous deux alex..

C'était officiel, Jayson avait décider de me faire du mal! En gros, je le dérangeais, je devais plus l'approcher sous prétexte que... Sans raison en fait et comme si cela n'avait pas suffit à me crever le coeur, il fallait qu'il me rappelle qu'on était plus ensemble! Seriously?!? J'avais bien compris que c'était fini, je n'ai pas attendu qu'il me le dise pour vivre d'autres histoires de couple même si à vrai dire, c'était du n'importe quoi et sur des courts termes... Enfin bref. Au moins il se souvenait de mon prénom, c'était déjà ça me disais-je.

JAY - tu as raison sur ce dernier point. je vais arreter, de te parler comme cela. Ce n'est pas de t'as faute et tu le merite pas.

Woaw. .. Woaw... Ca n'arrangeait pas l'état dans lequel il m'avait lancé, ça ne fait pas forcément plaisir non et je dirais que c'était pas mieux vu que c'était toujours pareil: j'avais rien fait, je ne le méritais pas, il l'avouait de lui-même mais j'étais encore la punie dans l'histoire... J'en peux plus moi là! Prenant une grande inspiration avant de soupirer mon regard se rapporta sur le coupable du jour. Je ne savais que trop peu quoi lui répondre d'où ce temps interminable dans le silence absolu. Mais nom d'un macaque, qu'est-ce que... il.. Bhaaaw!

Alex
-J'aurais pas du venir te déranger, c'était stupide... Je sais même pas quoi te dire là! Tu .. et.. mais.. je me posais quelques secondes avant de le regarder avec un sourire en coin... Comment faire quand 5 années te séparent de la dernière conversation? Dur! Je le sais que c'était fini, j'ai compris tu sais? Et je m'en fiche ... Enfin non, je m'en fiche pas! Je veux dire que j'ai pas envie de penser à ça... Et je suppose que si je te demande pourquoi tu vas partir? Sérieux Jay, .. Moi encore je veux bien, mais pourquoi les gars? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? ... Je t'embête heiN? Excuses-moi...

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Sam 9 Mar - 17:36

I'm Sorry...

« Alex feat Jayson »

Malgré tout ce que je pourrais dire je savais que ca ne changerais rien de ce qu'elle pensais de moi. De ce qu'elle avais endurée au cour de ses années, mais je ne pouvais simplement pas lui reveler la vérité. C'était inconcevable pour moi. Déjà que j'ose lui parler était une chose horrible. Je ne me sentais vraiment pas a sa hauteur, elle ne meritais decidement vraiment pas quelqu'un comme moi. En général j'avais moin de difficulté a rester impassible devant les autres mais elle je savais qui elle etait. Je me pris la tête entre les mains, mon dieu qu'elle me manquait. Pas juste elle d'ailleurs les gars me manquais aussi. Mais quel con j'etais, je n'avais pas a penser a ca. Je savais de toute facon que sa ne pourrais pas etre possible que je leur reparle se serais trop dur et je ne serais pas capable d'etre comme avant.. Pourquoi avait il fallut que je la croise que je la croise ELLE. Tout aurais été bien moin compliquer si elle était resté à Washington.

«-J'aurais pas du venir te déranger, c'était stupide... Je sais même pas quoi te dire là! Tu .. et.. mais.. Je le sais que c'était fini, j'ai compris tu sais? Et je m'en fiche ... Enfin non, je m'en fiche pas! Je veux dire que j'ai pas envie de penser à ça... Et je suppose que si je te demande pourquoi tu vas partir? Sérieux Jay, .. »

Je me sentais mal, de lui faire vivre ca. C'est pour sa que j'etait partit litteralement sans un mot la derniere fois. Je n'avais pas la force pour l'affronter, je sais je suis un sale lache. Je merite pas de vivre ici encore, je devrais etre envoyé loin. Peut-etre vivre un enfer eternel..? Ca se serais bien, je suis la cause de tellement de chose horrible! Un homme souillé comme moi ne merite vraiment pas de vivre ici. Je suis completement inutile.

«-Moi encore je veux bien, mais pourquoi les gars? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? ... Je t'embête hein? Excuses-moi...»

NON! le seul sujet que je ne voulais pas abordé etait venue sur le tapis, quoique c'etait asser previsible. Elle devais toujours etre avec eux peut etre même etait elle en couple avec l'un deux? Zane Ou Alex ? Non mais il se prenais pour qui lui d'ailleur!! Toujours la avec son gros sourire idiot a toujours nous remonter le moral. Comment il fesais pour etre toujour de bonne humeur d'ailleur? Jamais il ne prenais rien mal il etait bien trop parfait. J'esperais vraiment qu'il n'est pas touché a MA ALEX. Elle avais besoin de quelqu'un qui a une tête sur les epaules pour prendre soin d'elle! Zane serais deja mieu placé lui il etait responsable. Oui ce devais etre ca, elle devais aller avec Zane. Je me levais rapidement plantais mes yeux dans ceux de alex.

«- J'espere que t'as choisis Zane! Parceque Alex sa le fait pas, trop immatu... Je laissais ma phrase en suspend me rendans compte que ce que je disais n'avais aucun sens, euh... je voulais dire.. Quess que tu as dit deja? »

Bon je gaganais du temp la, je savais ce qu'elle avais dit. Mais je m'étais laissé emporté par mes émotions.. chose qui n'etait pas arrivé depuis.. disons le nous un bon bout de temp. Je trouvais cela etrange de ressentir quelque chose d'autre que de la douleur, de la haine et du degout.

*** DESOLER C'EST PAS SUPER SUPER ;$$ ***

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Lun 11 Mar - 22:32

JAYSON - J'espere que t'as choisis Zane! Parce que Alex sa le fait pas, trop immatu..

Ses yeux d’un brun profond venaient foudroyer les miens si vivement que je m’étais presque déconnecter de la réalité l’espace d’un instant. La sincérité. C’était une des caractéristiques qui me manquaient le plus en sa personne et en ce moment de foudre visuel, je me rappelais Ô combien j’aurais aimé au cours de ces cinq dernières années revoir ses petits yeux. Cinq ans, c’est assez pour avoir tourner la page me diront certain( e)s mais cinq ans en ne pensant qu’un nom, en imaginant qu’une silhouette, en rêvant que d’un être, en faisant les 100 pas avec questions, stress et sondages, ça fait tout de suite moins simple de cela. Oh sinon, de ce qu’il venait de dire, je n’avais que l’envie de rire !! Je veux dire, je n’avais pas explicitement compris de quoi il dépendait mais, visiblement, et je dirais ça le plus secrètement du monde, visiblement Jayson n’avait pas si bien tourné la page que cela… Mais alors, pourquoi m’avait-il abandonné ?! Là l’envie de commettre un meurtre n’eut peu de mal à me parvenir !

JAYSON - euh... je voulais dire.. Quess que tu as dit deja?

Mon regard effaça quelques lueurs de "je sais pas pourquoi mais je craque quand même" juste avant que je ne revienne à la réalité. J'avais nullement envie de tout répéter, ça n'aurait fait que me faire du mal donc autant passer ça.

ALEX - Laisses tomber, c'est pas important.. l'espace d'un instant, j'aurais voulu mourir pour finir cette longue discussion où tout semble SI compliqué. Mais toi, qu'est-ce que t'as dis? J'ai rien compris... Pourquoi tu parles de Zane et Alex hein? Puis choisi quoi en fait? Je posais les questions à voix haute et dans ma tête les réponses dansaient déjà comme une vague. Alex et Zane ne sont que des amis, tout comme tu l'aurais pu être si... Enfin bref... Laisses tomber, Excuses-moi, je.. A plus tard..

Me voilà fin dérangé par cette pesante atmosphère et alors, je me lève d'un seul bond avant de me mettre à courir comme pour échapper à quelqu'un (Jay). Je ne sais que trop quoi penser maintenant. D'un côté c'est comme si on s'était quitté hier, d'un autre c'est comme si l'éternité nous avait séparer... Si seulement les garçons étaient là j'aurais pu me jeter dans les bras de l'un d'eux quitte à pleurer pour effacer ce moment de ma mémoire. J'allais bientôt quitter la terrasse quand pour je ne sais quelle raison, je me suis arrêté en chemin, je me suis retourné pour le fixer et la colère me bouffant de toute mon âme, je me suis mise à "crier" et donc à exprimer ce que moi je resentais là, maintenant tout de suite tentant tant bien que mal de retenir mes larmes au maximum!

ALEX - POURQUOI JAY?! POURQUOI T-TU NE ME DIS RIEN?! JE VEUX UNE EXPLICATION!!... S'il te plais Jay... S'il te plais..

Spoiler:

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Jeu 14 Mar - 16:16

I'm Sorry...

« Alex feat Jayson »

Déjà, cela fesais simplement quelques minutes et déjà je refesais déjà le con. J'aurais pas dit essayer de me sauver avec cette replique. J'essayais de trouver quelque chose a dire pour la rassurer, ou plutot pour lui expliquer se qui c'etait passé dans ma tête. Je savais ce qu'elle avais dit mais je voulais simplement gagné du temp. Je savais que je lui devais de sincere expliquation autant à elle qu'aux garcons, mais je ne pourrais jamais leurs avouer.

«-Laisses tomber, c'est pas important.. Mais toi, qu'est-ce que t'as dis? J'ai rien compris... Pourquoi tu parles de Zane et Alex hein? Puis choisi quoi en fait?»

Cela devenais de plus en plus compliqué, jamais je ne pourrais reussir a me sortir de cette situation indeme. Sa je le sentais!! C'était soit que je partais directement sans aucune expliquation ce qui etait innenvisagable je ne pouvais pas lui faire mal encore comme cela. Sinon je pourrais tout lui avouer, la encore ce n'était pas une situation envisagable, je ne voulais pas qu'elle sache a quel point j'étais souillé. Comment j'avais reussis a blesser un ange comme cela. Elle ne le meritais decidement vraiment pas. Si il y avais bien une personne dans ce monde qui pouvais m'aider a me sortir de ce monde c'était bien elle et les garçons mais encore faudrais t'il que je me resoudre a leur avouer.

«-Alex et Zane ne sont que des amis, tout comme tu l'aurais pu être si... Enfin bref... Laisses tomber, Excuses-moi, je.. A plus tard..»

Avant que j'ai pus esquisé un mouvement elle s'etait mis debout et courais vers la sortie de la terasse. Cette fille qui , nous ne pouvons pas le nier, representais beaucoup pour moi allais une fois de plus m'échapper. Bon le terme n'etait peut-etre pas bien employé car tout sa était de ma seule et unique faute. Je sautais à mon tour pour la ratraper peut-etre? Je me tournais vers elle scrutans ses cheveux sombre, mais ne fesans aucun mouvement pour la rejoindre. Je ne pouvais pas m'y resoudre. J'ouvris la bouche pour l'appeler mais elle fut beaucoup plus rapide que moi me laissans la machoire a terre.

«-POURQUOI JAY?! POURQUOI T-TU NE ME DIS RIEN?! JE VEUX UNE EXPLICATION!!... S'il te plais Jay... S'il te plais..»

Elle essayais de me le cacher mais je savais qu'elle était sur le bord des larmes. Je me serais approché d'elle le plus lentement que possible. Si j'avais été quelqu'un de normal, ou si nous avions été quelques années en arrière, je l'aurais pris dans mes bras pour qu'elle se laisse aller. Qu'elle pleure et vide un peu tous ses sentiments pris dans son coeur. Mais comme je n'etais rien de plus qu'un pauvre homme brisé et incapable de faire un simple mouvement je restais planté là, la bouche toujours ouverte. Je refermais tranquillement ma bouche, au moin je ne courrais plus la chance d'attraper une mouche avec celle ci, et plantais mes yeux dans les siens. Je m'avancais lentement et gardais un ton neutre en disans des mots que je regrettais une fois dit.

«- Tu n'obtiendras rien de moi alex, cela ne sers a rien. »

Je n'esperais qu'une seule chose, qu'elle n'eclate pas en sanglots. Surtout pas! Je ne savais pas ce que je ferais si cela arrivait.. Une chose était sur, je perdrais le control. Je ne pourrais plus me permettre de lui mentir. Je ne pouvais pas la voir pleuré pas elle. Une chose a laquelle je ne m'attendais pas se produisit alors, tout mes plus beaux moments passé en compagnie d'alex me revinrent en memoire, rapidement suivis de cette femme blonde et de ce que j'avais fait a alex suite a ces horribles moments.

Elle se penchas sur le pauvre jayson qui se trouvais a ses pieds, lui indiquant le dessous de la galerie qui se trouvais a quelque mètre de la ruelle ou les deux Americains se trouvais quelque minutes au paravant. Le jeune homme se penchas observas le bas de la galerie mais n'y vis pas la trace du chat de sa petite-amie. Il se demandais bien pourquoi cette femme l'avais entrainé ici si le chat ne si trouvais pas? Il se relevas et regardas la femme au cheveux blond. Avec la lueur du soleil on aurais dit un ange, une aureole de cheveux blond qui reyonnais autour d'elle. Ce fut la dernière image que le jeune garçon eue avant de sombré dans l'inconscience. Quand il ouvrit les yeux il ne se trouvais plus du tout au même endroit, et sa tête l'élencais. Il observat autour de lui decouvrans qu'il était dans le sous-sol d'une maison. Il y avais une drole d'odeur dans l'air, une odeur qu'il avais déjà sentis. Une tête blonde apparue alors devant ses yeux, lui sussurant des menaces a l'oreille. Elle ne lui fit rien cette fois la, mais elle lui avait dit de se representer a cette même maison a tout les vendredi soirs. Toute personne censé aurais prévenus la police ou a la limite sa famille mais jayson ne pouvais pas. Elle lui avais révèlé que s'il ne fesais pas exactement ce qu'elle disais ce serais sa petit-copine qui en subirais les consequances. Jayson ne l'avais pas tout de suite pris au serieux, mais elle le convinquit en revelant toutes les informations personnelles d'Alex.

Je secouais plusieurs fois la tête avant de reussir a effacer ce souvenir de ma memoire. c'était à cause d'elle qu'il avais arreter de la voir, c'etait à cause d'elle que je n'approchais pas les femmes. Elle n'avais pas le droit de m'enlever tout ca. Elle n'avais pas le droit de me faire sa. Mais je ne devais pas faire comme elle et blesser encore plus alex. J'allais remedier a cette situation ca c'etait sure. J'allais reussir grace a la fille qui se trouvais juste devant moi. Je relevais les yeux, lea plantais dans ceux d'alex et m'approchais d'elle. Je commencais par doucement poser une main sur son épaule.

«- Ne bouge pas.. s'il te plait.»

Je la pris alors dans mes bras. Contre toute attente ce ne fut pas aussi pire que je me l'était imaginé. Mais peut-etre que c'etait parcequ'elle ne m'avais pas encore rendut mon etreite. Mno courage tomba soudain et je me depechais de reculer avant qu'elle referme les bras sur moi. Je devais avoir les yeux emplis de peur quand je me retirais, j'esperais simplement qu'elle ne le remarque pas.

Dernière édition par Jayson S. Field le Lun 1 Avr - 15:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Jeu 14 Mar - 16:53

Mon nez me chatouillait, autant que mes larmes menaçaient de couler à flot. La dernière fois que j'ai eu ce sentiment d'injustice ultime, c'est... Non, c'est la première fois. En réalité, pendant longtemps j'ai préféré jouer la carte de l'ignorance pour ne pas avoir à souffrir. Aujourd'hui, la carte s'est envolé en même temps que ma carapace...

JAYSON
- Tu n'obtiendras rien de moi alex, cela ne sers a rien.

A ces paroles, la confusion s'ajouta à mon mal-être. Comme si j'avais fait quelque chose de mal!! Pourquoi venait-il de prétendre que je voulais obtenir quelque chose de lui? N'était-ce pas légitime de vouloir explication? Pourquoi voulait-il me punir? Ou plutôt de quel mal me punissait-il? Mes yeux se perdaient dans celui du jeune homme! Celui-ci semblait lui-même perdre une partie de lui et ça n'était pas pour me rassurer. Rien en lui, absolument rien était identique au Jayson que j'avais si bien connu une période. Certes avec le temps on change, on grandi et on réfléchit davantage mais, parfois, il vaut mieux laisser tomber les recherches et partir à la quête de nouveautés. Peut-être était-ce là ce que mon devoir était? En effet, je le croyais, qu'à court terme...

ALEX
- Mais...

"Mais", c'est tout ce qu'il m'était venu à la bouche. Le reste de ma phrase n'était même pas venue à moi. Il devenait compliqué actuellement de trouver mot envers Jayson. Parce que plus je parlais, moins il répondait. Plus je parlais, plus je m'interrogeais. Plus je parlais, plus il .. Bref. Voilà peut-être ma solution: il fallait que je me taise pour qu'il vienne me parler? Allez savoir... Je ne maîtriser plus rien, pas même avec mes émotions.
Je n'ajoutais rien alors et j'attendais.... J'attendais en jetant quelques fois un oeil vers le vide histoire de ne pas succomber à un quelconque moment de folie qui aurait pu me conduire à l'embrasser, le giffler, lui gueuler dessus, le pousser, ou je ne sais quel autre chose qui me serait passer par la tête....
J'appréhendais pas mal la ou les réactions qu'il aurait pu avoir. Mon nez commençait à faire misère, il allait bientôt couler et mes brûlants yeux allaient bientôt lâcher ce qui ressemblait à des paquets d'eau salés...C'est faux ce qu'on nous dit, le temps ne guérit pas les blessures... Et quand l'origine d'une d'entre elles refait surface (ici Jayson), il ne faut pas compter sur son coeur pour calmer le rythme et la température désobligeante qui s'installe en vous.

En clair, il me perturbait...

Rien allait pour calmer le stress envahissant. Encore moins quant il se rapprochait de moi. C'est comme si on ne s'était jamais séparer et qu'après de longues, très longues vacances il m'avait retrouvé... Comme si ... Je ne sais pas vraiment, c'était une sensation si bizarre!!

JAYSON - Ne bouge pas.. s'il te plait.

La dernière fois qu'il m'ait dit cette phrase, il me semble que c'était pour me faire une surprise... Ou alors... Non Alex! Oublies ça, les souvenirs doivent pas venir! OUBLIES!! Mais, je ne comprenais pas pourquoi je ne devais pas bouger, genre il me craignait, moi, Alex... Vraiment...? Toujours est-il qu'étant obéissante je ne fis pas un geste! Même pas lorsqu'il se détacha rapidement de moi! On aurait pu croire qu'il se refusait d'éprouver un certain sentiment et que pour cette raison, il ne voulait pas rester proche de moi... Je préfère croire ça qu'autre chose... Ca m'arrange pas mal de croire ça aussi puisque moi-même je voulais par tous les moyens, cacher ce même sentiment inavouable...
La chaleur de ce calin à court terme me rappela Ô combien c'était si stupide d'avoir eu des amourettes au temps du lycée! et aussi Ô combien être contre lui était si rassurant... Cela dit, ce n'est pas le moment de regretter quoi que ce soit!!

ALEX - est-ce que ça va? .. Je veux dire... J'ai fais quelque chose de mal?

Si j'avais peur? Oui. Peur qu'il me fuit encore, peur de commettre une erreure en étant simplement avec lui, peur de lui, de moi, d'après... Enfin s'il m'avait demandé de ne pas bouger, c'est ce que je fis: je restais là, parfaitement planté, droite comme un I, à attendre que.. A attendre qu'il me dise autre chose... Oui, j'attendais.. Puisque comme je l'ai dit plus je parlais, plus il me fuyait...
Toujours est-il qu'en étant si mal à l'aise avec lui, ce que je ne supportais pas qu'on se le dise, Puis à l'égard de ces choses que je ne pouvais présentement pas dire pour milliards de raisons, mes larmes ont finis par faire apparition sur mon visage qui virait au rouge! Quand à mon nez, si reniffler n'arrangeait rien, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas avoir l'air trop dégoûtant! Enfin, si me mordre les lèvres allait me faire saigner en moins de deux, c'est le seul moyen encore une fois que j'ai trouvé pour dissimuler les cris du coeur qui me venaient... Je n'étais plus une gosse certes, mais les blessures de ce temps m'avaient rattrapé pour de bon..

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Sam 6 Avr - 10:25

I'm Sorry...

« Alex feat Jayson »

L’étreinte n’avais pas été bien longue, mais étonnamment elle m’avait fait du bien. Ressentir a nouveau la chaleur de son corps contre le mien c’était tout bonnement magique. Malgré le fait que je n’est pus rester longtemps contre elle j’ai au minimum pus en profiter. Je ne sais pas comment j’aurais réagis si elle avait pausé ses main sur moi, je n’aurais pas voulus la brusqué ou faire un bond vers l’arrière. C’était d’Ailleurs pour cela que je lui avais demandé de ne pas bouger et pour une fois elle m’avait écouté. J’espérais qu’avec cette étreinte elle aurait compris que je ne lui reprochais rien que ce n’était vraiment pas de sa faute. Les larmes menaçants toujours de sortir je me tournais un peu de façon a les cacher. Je ne pouvais pas passer pour un faible devant elle. Surtout pas devant elle.
    Mais j’aurais tant voulus lui dire, j’avais besoin de le dire a quelqu’un. Non enfaite non. Je ne devais jamais le dire a personne, je devais être capable de combattre sa et de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger les autres de ce que ce pourrais être.

- est-ce que ça va? .. Je veux dire... J'ai fais quelque chose de mal?

Pourquoi ce blâmait elle? Elle n’avais rien a voir avec ca. Je voulais la protéger. Quoique si elle n’avait pas été la j’aurais peut-être pus rester quelqu’un de normal. Si elle n’avait pas perdue se maudit chat. Mais tout étant que se n’était totalement pas de sa faute. C’était de la mienne je n’avais pas a aller jouer au héro et j’aurais du simplement alerté la police après L’avoir rencontré ELLE au lieu d’essayer de régler tout sa moi-même et de.. Non je ne devais pas y penser. C’était passé de toute façon, je ne pouvais pas revenir en arrière pour essayer de tout recommencer, je devais assembler toutes les pièces de la piste de course pour pouvoir reprendre de la vitesse et pouvoir rouler sans accident.

- Non, Tu n'as rien fait Lex' , Je ne remarquais qu'après l'avoir utilisé que c'était le diminutif que j'utilisais lorsque nous étions en couple, Je ne veux pas que tu crois cela, se ne seras jamais de ta faute. Mais .. Les temp change et les gens aussi. J'ai changé et je ne crois pas que l'on puisse changer cela.

Je voulais la garder endehors de tout sa, car je sais que même si pour le moment je suis près d'elle et je veux le rester je ne vais pas etre capable. Une fois seul je vais me ressaisirent et l'ignorer encore une fois. Ce qui va lui causer encore plus de douleur.
    Je m'approchais de la balustrade et m'y accotais, regardans vers le bas. Les élèves etaient tous en cours, et le soleil commencais a decliner. Nous étions seuls tout les deux. Je ne voulais plus parler de ce qui nous était arrivé, je voulais profiter de ses quelques minutes que j'avais avec alex avant que tout ne revienne à la réalité. Avant que je ne m'éloigne de nouveau, parceque se serais innévitable et que se serais mieu et pour elle et pour moi.

- Depuis quand tu étudie ici? je ne t'avais jamais vue avant...

Ma tentation de diversion n'avais pas été très convainquante, mais j'esperais sincerement qu'elle n'insiste pas.

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Mer 10 Avr - 11:26

Est-ce bien ici le monde réel? Je veux dire, je suis vraiment avec "lui" en ce moment même? A parler? ... Dur. Très dur même! C'est comme quand on revient de voyage, j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage, là où le temps ne se compte plus et où l'on se plait d'être. Enfin non! Non, je me plais pas à être en sa compagnie en vrai! J'ai cette partie de moi qui me dit "t'attends quoi pour le frapper?!" et qui n'attend que de l'tuer d'un moment à l'autre mais enfin, la violence ne résolvant en rien le problème existant, je pense que me contenir est la meilleure option au menu du jour. Bon Dieu, pourquoi rends-tu les choses si compliqués Jay?! Enfin bon passons même si ma seule envie est de te tuer!

JAYSON - Non, Tu n'as rien fait Lex' ,je ne veux pas que tu crois cela, se ne seras jamais de ta faute. Mais .. Les temp change et les gens aussi. J'ai changé et je ne crois pas que l'on puisse changer cela.

Un laps de temps s'est écoulé entre le moment où il m'a appelé "Lex'" et le moment où mon cerveau s'en est remis. Les choses n'allaient pas vers la simplicité aujourd'hui, c'est quelque chose quand même!! Et puis, combien même que ce qu'il disait n'était pas totalement faux, je préferais me laisser convaincre du contraire et je ne me sentais pas de le laisser me mentir de la sorte! Parce que lui s'il avait changé, il n'en était rien pour nous autre les survivants de notre bande!

ALEX
- Si tu as changé une fois tu peux changer une deuxième fois! Et puis.. Moi je n'ai pas changé Jay'! Alors non, les "gens" ne changent pas forcément! Et puis zut, j'aime pas philosopher.. et.. Mais.. Non rien.

Je ne suis aucunement adepte des questions-réponses en solo mais je voyais bien que ma curiosité le mettait mal à l'aise alors afin de ne pas le faire fuir -parce que j'ai pas envie de courir derrière lui- je m'arrêtais là pour ce qui était du "Pourquoi". Du moins, pour l'instant..
Le soleil s'en allait et en toute sincérité, c'était comme une carte postale qu'on s'apprêtait à achter du moins, dans ma petite tête. Je le voyais lui qui s'installait au plus près de la ballustrade et c'est comme si on retombé à l'inconnu. Je ne comprend pas, je ne sais pas, je n'aime pas et ça a le don de me rendre mal à l'aise. Entre fuir, l'embrasser et fuir, l'embrasser puis le jeter de la ballustrade avant de fuir ou encore de le rejoindre dans une mort imminente, j'avoue que les idées farfelues s'offraient à moi. Par sagesse, j'ai préferé balayé ces conneries de ma tête en secouant légèrement cette dernière. Je tentais alors de m'approcher le plus discrètement possible de lui toute en douceur. Il ne fallait pas foncer comme dans un mur, c'était bien trop risqué. Aller de l'avant et en douceur serait peut-être plus sage. Un pas devant l'autre avec la tremblote je me rapprochais de ce qui était mon ex, drôle de nom pour quelqu'un qui ne m'a jamais vraiment quitté.

JAY- Depuis quand tu étudie ici? je ne t'avais jamais vue avant..

ALEX - Moi je t'ai déjà vu mais... c'est comme si tu me fuyais à chaque fois que tu me vois.. Ca doit faire un an qu'on est ici je crois...

Mon idée n'était pas de remettre ça sur le tapis ou de le faire culpabiliser hein? Loin de là. Quoiqu'un peu quand même. Mais en réalité, je m'approchais de lui et c'est en toute légèreté que je lui tendais ma main tout en jetant mes yeux au plus près des siens. L'idée n'étant pas d'aller valser mais le voir au plus près du vide me faisait franchement peur! Déjà parce qu'il paraissait clair qu'il n'était pas au mieux de son moral et ensuite parce que j'ai un vertige monumental! Ceci étant, vu le temps qui défilait et le temps de réaction qui s'allongeait par sa faute, j'ai pas pu m'empêcher de lui réclamer un demi-tour..

ALEX - Jay', s'il te plais, tu sais que j'ai peur du vide... S'il te plais...

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Mer 1 Mai - 16:37

I'm Sorry...

« Alex feat Jayson »

Je n'avais jamais imaginé que cela se passerais comme ça. Je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais a faire face a cette situation, que j'allis devoir me retrouvé face a Alex, que j,allais devoir lui expliquer tout sa. Je le savais, même si j'essayais de le nier. J'avais plutôt pensée que se serais quand j'aurais surpassé cette épreuve de ma vie, quand je serais plus vieux et que je serais prêt a l'affronter. Pas par cette fin de journée, le soleil commençais a décliner et répendait une lueur rose orangée partout autour de nous, pas si tôt mais pourtant cela arrivait. Je devais faire face à tout sa.

Je voyais bien qu'elle essayais de découvrir pourquoi j'avais autant changé, pourquoi je les avais abandonnés comme cela et tout spécialement elle. Mais elle ne s'éternisa pas trop a posé des question, elle avais bien vue qu'a mon air je ne voulais pas parler de cela. Finalement elle me répondit, ma tentative avais fonctionné, mais je savais que sa lui trottais toujours en tête. Un jour je lui expliquerais mais pas tout de suite, je n'étais vraiment pas prêt pour ça. Elle me rapellas alors sa peut des hauteur se qui ,je dois le dire, si j'avais pus sourir m'aurais fait sourir mais cela ressemblais plus a un tremblotement de ma lèvre. Comment resté indifférent a tout les souvenir que j'avais avec elle? Je reculais donc, je ne voulais pas me lié, à nouveau, d'amitié avec elle mais je ne voulais pas non plus être une méchant avec elle. Je m’accotais donc sur le mur a l'opposée de la balustrade et l'attendis. J'aurais certainement mieux fait de repartir vaquer a mes occupations mais étonnamment j'avais envie de profiter un peu de se moments que j'avais avec elle. Ce moment hors du temp. Je savais qu'après tout sa je ne lui parlerais certainement plus, alors autant en profiter.

«- Je sais. »

Ce fus tout se que je trouvais a lui dire. Je sais. J'étais complétement PA-THÉ-TI-QUE. Mais cela résumais vraiment tout. Je savais ce qu'elle ressentais a propos de tout sa, je savais qu'elle ne comprenais pas et je savais qu'elle avais peur des hauteurs. Je levais mes yeux vers elle, et les plantais dans les siens. Elle ne parlais plus depuis un bon moment, elle devais s'inventer plein de scénario. Essayer de trouver une explication. Je ne supportais pas de penser qu'elle puissent penser que se soit de sa faute. Je sais que je me répète, mais jamais je ne me le pardonnerais si je gâchais une quelconque partie de sa vie.

«- je suis désolé de tout ce que je vous es fait, a toi et au garcons.. Je ne voulais pas faire sa contre vous, je ne savais plus.. Je ne peut pas t'expliquer pourquoi, mais sache que je n'est jamais voulue qu'il t'arrive quoique se soit. Je ne fou pas de vous... Je ne pouvais seulement plus.. J'espère que vous allez reussir a me pardonner un jour... j’espère que je vais réussir à me pardonner moi même. »

Je gardais la tête baisser tout le long de mon petit monologue, je regardais le planché sachant que je ne pourrais pas la regarder en face sans vouloir me taper dessus ou me sauver en courant. On commencais a avoir une conversation normal, pourquoi fallais-t-il que je vienne encore tout gâcher?! Je ne me tolérais pas parfois, ce que je pouvais être imbécile! Et tu crois que sa va te donner quoi tout sa hein? elle va seulement te prendre pour un faible. D'ailleurs ce que je suis. Même pas capable de faire face a son propre reflet non mais il fallais être dérangé quand même !

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   Dim 5 Mai - 9:06

Cette fois c'en était trop pour moi! Beaucoup trop! En plus son monologue ne tenait pas la route! En plus de ne plus le reconnaitre, je ne pouvais même plus croire en lui! Je finissais par me demander qui il était...

La lueur d'espoir qui m'avait envahie quelques minutes plus tôt le concernant s'était envolé! C'est comme s'il se fouttait de moi! Ca me tuera un jour! Pourquoi il avait fallu que je lui tombe dessus hein? Il me fait plus de mal et de peine que quand il nous a laissé tomber! C'est comme si au lieu de me torturer le coeur il le brûlait à vif! Alex a raison, je suis vraiment trop naive comme fille...
Je m'effondre alors sur le sol, les deux genoux par terre, sentant des douleurs un peu partout entre le coeur et l'estomac... S'il avait un mot pour m'achever qu'il le fasse... Je n'étais plus à ça près... Puis, pourquoi faut toujours que je pleure quand ça le concerne? Sérieusement? Ca devient pathétiquement pathétique...

ALEX - Pourquoi tu mens? Jay? ... Pourquoi? Et pourquoi tu te fous de moi? Hein?..

S'il avait eu une copine, s'il m'avait trompé, qu'il ne m'aimait pas ou qu'il était gay, je m'en fous, j'aurais compris et accepter! S'il m'avait EXPLIQUER j'aurais compris, et accepter! ..Avec le temps bien sur mais, j'aurais pu accepter absolument toutes ces solutions qui traînaient dans un coin de ma tête! Mais là, non! Il me faisait tourner en bourique, je ne supporte pas! Parce que malgré tout, on dirait qu'il avait oublié, qu'avant d'être amoureux on était surtout des amis! Et c'est pour ça que ça marchait aussi bien en couple parce que, on se connaissait par coeur, on savait absolument tout l'un de l'autre! Et puis, on avait douze ans bordel, 12! C'est quand même vieux (sans trop l'être) donc pourquoi aujourd'hui encore il me ment, hein? .. Puis, je vais pas chialer sur le sol là, on dirait une andouille! Ca va pas la tête?! Alex, remue toi!! Et vite!
Je me suis levé d'un bond, oubliant les larmes et les douleurs, je me suis approché vers lui et je me suis arrêté suffisament près de lui et là, bah là... Là c'est reparti quoi..

ALEX - Mais b.. MAIS BORDEL! Regardes-moi Jay, regardes-moi et dis-moi que aucun d'entre eux te manque! Dis-moi aussi que tu n'.. Dis-moi que tu as tout oublié de nous deux, dis-moi une seule chose que j'ai faite en mal!! Si t'y arrives je te promet je m'en vais de suite Jay! Dis-le moi dans les yeux! ...

Sachant très bien que ce n'était pas le cas, je ne m'étais pas rapproché de cette façons sans réfléchir, de cette manière, il ne pourrait ni me fuir, ni m'ignorer! Je n'aime pas venir attaquer les gens de la sorte, mais est-ce que j'avais seulement le choix là? Je ne pouvais pas! Je ne pouvais ni repartir d'où je venais et l'oublier, ni l'ignorer, ni repartir sans savoir quoi que ce soit! Depuis tout à l'heure il détournait la moindre de mes questions, il répondait toujours à côté,.. Et moi, j'étais la bonne poire qui restait vraie, avec ses vrais sentiments..

Bien sur que ça me faisait mal de l'agresser de cette manière! J'aimerais mieux le prendre dans mes bras lui dire qu'on laisse tout tomber et qu'on repart de zéro mais c'est de sa faute! Il .. C'est comme s'il avait quelque chose à me dire et qu'il n'osait pas! C'est quelque chose quand même! Je ne suis pas capable de rester là à faire genre "tout va bien, je t'en veux pas", c'est que là, y a un truc qui ne va pas... Mais quoi?

ALEX - Ecoutes.. Moi je n'ai pas oublié et je n'ai pas peur de te le dire Jay, tu as été mon premier copain alors forcément, je t'accorderais plus d'importance qu'aux autres garçons! ... Puis, on a été amis Jay, c'est pas comme si... Je t'aime beaucoup trop et je te connais trop bien pour voir qu'il y a un truc qui ne va pas.. Je ne sais pas quoi, mais comptes pas sur moi pour t'ignorer, j'y arriverais pas! Alors...

Je l'ai observé un temps, me disant qu'il allait finir par ouvrir la bouche rapidement, mais ma patience a perdu de sa tessiture, j'ai bougé mes fesses très rapidement et c'est mains dans les poches que je m'apprêtais à partir! S'il avait envie de me dire quelque chose, il le ferait avant que je n'ai définitivement quitté la terrasse. Dans le cas contraire, je m'en irais pleurer ailleurs et je reprendrais mon train-train de vie.

MessageSujet: Re: I want you to stay... [Alex ft Jay]   

I want you to stay... [Alex ft Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut