AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Une chose en entraine une autre | Jayson S. Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une chose en entraine une autre | Jayson S. Field   Lun 25 Fév - 6:28

Tête en l'air

Juste avant le déjeuner, après plusieurs heures de cours, Emelyne partît en courant vers les terrains de sports. L’heure de l’entrainement de cheerleaders allait commencer, et elle était légèrement en retard. Rapidement, elle se changeât dans les vestiaires et rejoignît les autres filles. Pour cette première séance, elles apprirent à se connaitre et firent quelques exercices de confiance. Il faut bien commencer sur une base solide, ou bien leur numéro serait une vraie catastrophe.

L’entrainement se terminât un peu avant midi. Emelyne attrapât son sac de sport sans prendre la peine de se changer. Elle n’avait pas une minute à perdre, il fallait qu’elle rejoigne une réunion de délégués et qu’elle aille manger. Seulement après elle pourrait souffler pendant une heure.

La jeune fille marchait d’un pas vif sans regarder devant elle. Par mégarde, elle bousculât un autre étudiant. Elle lançât un petit « désolé » par-dessus son épaule et continuât sa route. Elle ne se rendît même pas compte que son petit carnet était tombé.

En ce début d’après-midi, il faisait plus chaud que jamais. Emelyne se dirigeât vers le Parc des Grecs pour souffler un peu. Elle avait posé son sac de sport dans son casier et avait gardé son sac de cours pour pouvoir écrire la suite de l’une de ses chansons dans son carnet. Mais en voulant le prendre, elle ne le trouvât pas. Elle eût beau vider son sac, regarder encore et encore à l’intérieur, il restait introuvable.

©TAC
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Une chose en entraine une autre | Jayson S. Field   Lun 25 Fév - 22:38

Without any touch

« Emelyne feat Jayson »

Pour L'énième fois je jettais un coup d'oeil au cahier que je tennais dans mes mains. Je ne savais vraiment pas quoi en faire. Je l'avais ramassé quelque minutes plus tot. Une eleve blonde avais passer rapidement, elle avais percuter un autre eleve et apres un simple desolé elle repartit de bon train. Mais ce que ni elle ni lui n'avais remarqué c'est que durant ce bref contact le carnet de madame etait tombé par terre. Je n'avais pas pus m'empecher d'aller le prendre. stupide curiosité! Je decidais finalement qu'un petit coup d'oeil ne ferais de mal a personne? Et de toute facon personne ne remarquerais que je le lisais. Fidele a mon habitude je me repliais dans le coin le plus eloigné, m'assis contre un arbre et ouvrais le petit carnet pour arriver sur la premiere page. Des paroles de chansons. Je les lis, les unes apres les autres. Une larme roula sur ma joue pour atterire sur le papier. Je me depechais de l'essuyer ne voulans pas perdre mon masque frois et dur en presence d'humain stupide qui pourrais se servire de cette faiblesse passagere. Faiblesse que devais d'ailleur disparaitre!! Je ne pouvais pas me permettre cela.

Je me levais d'une secousse, je debais retrouver cette fille. Je savais ce que cela pouvais representer pour elle. Je ne pensais pas au consequance et foncais dans la direction vers laquelle elle etait partie. Je passais presque tout le campus au peigne fin avant de l'appercevoir. Elle cherchais justement quelque chose dans son sac, ce devais etre le carnet. Je m'approchais lentement d'elle, mais une bourasque de vent vint agiter c,est cheveux, et tout as coup se ne fut plus une jeune ecoliere qui se trouvais devant moi mais bien ELLE, les même cheveux blonds. Je lachais un jurons avant de laisser tomber le carnet par terre. La peur me figeans sur place.

Une chose en entraine une autre | Jayson S. Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut