AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Dim 24 Fév - 18:35

- ALVIN (nom au choix Very Happy) -
twenty ♔ situation ♔ richesse ♔ métier ♔ hétéro ♔ origine ♔ étudiants ♔ Louis Tomlinson

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte teL'histoire est pratiquement libre! cependant, il y a quelques points qui seront fondamentaux pour les liens déjà établis (One D + Sely= <3):

¤ Il vient de Washington
¤ Il connait Alex (ft Harry Styles), Aaron (ft Niall Horan), Alex (ft Selena Gomez), Zane (ft Liam Payne) et Jayson S. Field (ft Zayn Malik) depuis bientôt 10 ans
¤ Il est maladroit, drôle, pas très sportif, a la tête sur les épaules et très attentif.
¤ Alvin a pour philosophie: "pourquoi faire maintenant ce que tu peux faire demain?" du coup, il s'attire des ennuis, des retards et pourtant, quand il s'agit de réagit il prononce un mot magique c'est "Relax!". C'est sur que si vous faites une crise cardiaque et que vous vous retrouvez avec Alvin, vous avez plus de chance de mal finir...
¤ Il peut avoir des frères et soeurs, mais ce n'est pas une obligation

RELATIONSHIP -la partie intéressante :

Note: il habite un appartement avec Alex, Alex (gars), Aaron et Zane.

ALEX C. BEN : Avec Alex il n'a jamais eu à se fâcher.. Quand il fait le guignole, elle rigole, quand il ne fait pas le guignole, elle rigole quand même, et quand il discute de choses sérieuses, elle lui parle normalement sans rigoler. C'est une bonne amie et sans trop savoir pourquoi, s'il a des soucis c'est à elle qu'il va en parler... Elle est un peu comme sa cousine quoi.

JAYSON S. FIELD: Jayson faisait partie de la bande pendant longtemps. Jusqu'au jour où il a tourné les talons et qu'il leur adressait plus un mot, plus un regard... Il ne s'est pas expliqué sur ce point, il ne sait donc pas pourquoi du jour au lendemain l'un de ses meilleurs potes a décidé de faire la yeule! Depuis ce jour, Alvin le trouve détestable et chaque fois qu'il entend parler de lui, il fait tout -sans s'énerver- pour changer de sujet. Il ne veut plus en entendre parler.

ALEX (gars), AARON, ZANE: C'est les 3 autres de la bande! Il vit avec eux et partage depuis bientôt 10 ans toutes les étapes de la vie! Le lien sera à définir entre vous afin de vous laisser une partie de "créativité" <33

Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Dim 24 Fév - 18:37

HELLO TOI, VOUS

Si tu lis ce message c'est que tu te sens d'attaque pour endosser le rôle d'Alvin le Panda
Alors déjà, saches qu'on sera supra heureux de t'accueillir à bras ouverts!!

Ensuite, au niveau des attentes/exigences, il y en a pas des masses: il faut respecter ce qui a d'écrit dans le message au-dessus, garder Louis (parce que ONE D quoi Razz) puis, au niveau des rps je n'exige pas "la quantité mais la qualité". J'entend par là que j'attend quelqu'un de présent, qui rplaie régulièrement 1/semaine par exemple (ou plus si tu le peux?) puis je crois que c'est tout (a)!

Pour davantage d'informations sur Alvin et bien je t'invite à lire ma fiche qui se trouve: ICI (tu n'es pas obligé de tout lire, c'est vrai que je me suis laissé aller sur le nombre de lignes ><") et si le coeur t'en dis ou que tu as soif de connaissances sur Jayson, tu peux tout aussi lire sa fiche: ICI!

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Sam 23 Mar - 17:24

Here i am

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Sam 23 Mar - 20:55

OMG MERCIII :DD

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Dim 24 Mar - 5:45

Mais tout le plaisir est pour moi

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Dim 24 Mar - 17:57

YEAAAHHH ALVIIN CALINN DE FORCE!!
Désolée pour le retard je suis actuellement absente (à l'étranger) mais dès mon retour (le 2avril?) on se fait un rp pour rattraper ça babe!

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   Lun 25 Mar - 12:53

Oh oui, j'ai hâte que tu reviennes alors I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER   

HOMME * LOUIS TOMLINSON * ONE WAY OR ANOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut