AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

How Can i Help you? [Raphaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: How Can i Help you? [Raphaëlle]   Dim 24 Fév - 17:11

The darkside of sunrise

« Raphaëlle feat Jayson »

Jamais je n'aurais pus penser que je me retrouverais dans un tel endroit pour faire mes création. J'avais une production que je voulais avoir fini le lendemain et il me restait encore plusieurs arrangement a faire. Cela fesais plusieurs anné que je m'etait mis au dessin. C'etait l'une des choses qui me permettais d'exprimer que je ressentais, le chant en fesais aussi partie. Enfin, comme je le disais j'etais dans un parc, ce qui n'etait vraiment pas l'endroit habituel ou je travaillais sur mes creations. J'avais tout d'abord essayer de travailler dans ma chambre. Mais mes voisins, oh si bruyant, ne me laissais aucune chance de pouvoir me concentrer. c'est après plusieurs essaie que je m'etait retrouvé ici dans se parc, a travailler. l'oeuvre sur laquelle je travaillais representais enfait un couché de soleil qui se fesais avaler par un nuage d'ombres noires. Chaque ombres representais le visage d'un enfait tordue de douleur. Je l'avais prenomé « The Darkside Of Sunrise ». Elle representais pour moi l'innoncence des enfants sallis par l'horreur et la perverserie du monde dans lequel nous vivons.

Tout à coup une goutte d'eau vint tomber sur mon ordinateur portable. Je relevais la tête vers le ciel pour remarquer qu'il etait remplis de gros nuage gris. Je me depechais donc de fermer mon ordinateur, tout en prenans le soin d'enregistrer le dessin, la rangeais dans mon sac et partie me refugier a l'abbris. La seule place que je trouvais fut le dessous d'un arbre. Mais je n'avais pas été le seul a remarquer cette cachette. Il y avais une fille a quelque pieds de moi. Je lachais un soupir, il avais fallus que sur toute les personnes du parc je me retrouve coincé sous un arbre avec une fille. Je deposais ma veste sur le sol et m'assis sur cette derniere, esperant que l'averse ne dure pas trop longtemp. Je ne me sentais decidement pas a l'aise avec les femmes, au moin elle n'avais pas les cheveux du blond de ... d'elle. Je detourais le regard degouté par mes pensées.

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: How Can i Help you? [Raphaëlle]   Mer 27 Fév - 19:27

“How Can i Help you?”
Jayson & Raphaëlle

décidément, Je choisissais toujours les mauvais jours pour me balader en ville, je voyait ses nuages menacer la ville lorsque je regardais par la fenêtre de ma chambre. d'où j'étais, j'avais une vue imprenable sur le campus, faut dire qu'être parmis les plus belle, les plus vénéré des Kapa avait son avantage, surtout si vous vous appeler Raphaëlle cooper et que vous faite partit des cheerleaders du Campus. enfin, j'aimais beaucoup me vanter, prendre un malin plaisir de ridiculiser les plus faible que sois, j'téait par moment une vrai garce. seulement, aujourd'hui, comme je n'avaia pas de cours, je me décida d'aller voir ailleurs pendant un moment et cela me plaisait bien comme planning, moi qui est bien l'ordre et tous prévoir d'avance et contrôler ma journée.

après ma douche, passons au choix vestimentaire, la galère lorsque vous ne savez quoi porter, comme le temps laissait à désirer et que je pouvais dire adieux à mes belle robe moulante, j'opta plutôt pour une paire de jeans toute simple, mais en restant dans le classe, un chandail à longue manche, ample à partit de sous ma poitrine. Une fois habillé, je passais par ma coiffeuse, me lissant ma longue chevelure brune-châtaine, maquillant légèrement mes yeux et un peu de gloss, j'étais satisfaite du résultat, ce n'était ni trop naturel ni trop exagérer. sortant de l'université, je m'engaga dans les rues, le temps était à moitié magnifique, cela me faisait soupirer d'Exaspération, ma musique sur les oreilles, je me retrouvai dans le parc, un endroit magnifique dont il m'arrivait de venir traîner avec des copines, enfin, ceux que j'avais avoir ou choisir.

Moi superficielle? moi sélective? peut-être bien, j'étais populaire, fallait pas l'oublier et je me devait d'être à la hauteur de ma confrérie. enfin, Prenant place sur un banc, je fixait doucement les environs, ce nE'st qu'alors que je sentis une goutte de pluie s'écraser contre mon épaule dénudé, relevant le visage, je voyais les nuage menacer le parc, puis, sentant de plus en plus humide, j'accoura sous un arbre, là ou se trouvait un jeune garçon, d'après ce qu'il faisait, il devait être lui aussi étudiant. cependant, il n'avait pas l'air de s'être aproprié une confrérie, manque de bol, il a fallut que ma journée tombe sur un étudiant ordinaire, moi qui avait l'habitude de les fuire comme la peste car je les trouvait trop banal et ennuyant. Seulement, ce qu'il faisait m'intriguait, pourquoi pas tenté ma chance?, c'téait bel et bien un cahier de croquis à esquise, souriant doucement, ce garçon aimait l'art, tout comme la dans pour moi en faisait partit.

-Bonjour! quel temps mausade, tu faisais quoi? c'est bien un cahier à croquis?

Moi directe? toujours, je n'allais pas par quatre chemins pour faire voir au autre ma façon de pensé et disons que la curiosité avait emporter sur tous le reste..
Code by Pokipsy

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: How Can i Help you? [Raphaëlle]   Jeu 14 Mar - 15:01

The darkside of sunrise

« Raphaëlle feat Jayson »

Bien sure elle ne m'avais pas laissé en paix.. Je devais bien m'en douter, les femmes m'abordais que trop souvent. Pourtant je pensais qu'avaec cette anné passé en retrait elle commencerais a comprendre que je ne voulais pas d'elle? Bon evidement si je restait en retrais elles ne devais même pas me remarquer. Enfin elle ne semblais pas m'avoir deja vue, et elle ne frequantais peut-etre même pas l'ecole. Je relevais la tête vers elle et lui repondit le plus simplement du monde, sans essayer de faire rouler la conversation.

«- Oui. »

Bon j'aurais peut-etre pus etre plus jovial, mais a quoi bon? Surtout avec quelqu'un comme elle, ce n'est pas qu'elle n'était pas jolie loin de la vraiment. C'est cheveux aubrun etait magnifique. Mais elle semblais faire partie de l'une des confredrie que j'appreciais le moin soit les Kappa.. Elle etait trop imbus d'elle même et leur personalité forte me rapellais peut-etre un peu trop une certaine femme. Mais je ne devais pas toutes les mettres dans le même paquet sa je le savais mais c'était plus fort que moi et je ne savais que trop quoi faire a propos de cela. Peut-etre qu'un jour je reussirais a brisé cette carapace, enfin j'esperais du moin.

J'ouvris mon carnet a dessin et montrais le dessin sur lequel je travaillais a la jeune femme a mes cotés, fesais attention de n'avoir aucun contact avec elle. Si nous etions pris pour rester pris ici longtemp autant essayé de rester neutre et de ne pas trop jouer mon anti-social, même si j'aurais bien voulus garder ce personnage. Je ne pouvais pas trop m'eloigner d'elle et je n'avais pas envie de m'attirer des problemes avec elle.

Spoiler:

MessageSujet: Re: How Can i Help you? [Raphaëlle]   

Revenir en haut Aller en bas

How Can i Help you? [Raphaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut