AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Jake Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 12:47

Jake Thomas

« Un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais. »
21 ans ♔ Célibataire ♔ richesse ♔ Aucun ♔ Hétéro ♔ Américain ♔ Ketha
mon caractère
Que dire sur Jake … Je crois qu’il y a tellement de chose à dire sur son compte que je ne sais pas par où commencer. En fait, je n’ai pas envie de te faire fuir dès les premières lignes alors je vais essayer de te détailler tout le côté positif de son caractère … Ce qui risque d’être plutôt court.
Pour commencer, ce jeune homme est à tomber par terre. Toutes les filles se sont déjà retournées au moins une fois sur son passage. Et comme il le sait … C’est zéro modestie. Solidaire et solitaire ; il est prêt à aider ses amis mais il aime bien avoir ses petits moments à lui où il fait ce qu’il veut. Je tiens à préciser qu’il ne viendra jamais, ô grand jamais, aider quelqu’un qui ne fais pas parti de sa bande. Sauf si cette dire personne est une jolie demoiselle en détresse ! On peut dire que c’est un Don Juan, en effet.
Passons au reste maintenant. Je tiens tout de même à vous mettre en garde contre ce fou furieux qui n’hésitera pas à vous coller une droite si vous le cherchez. Un coup d’œil en coin avec un regard peu sympathique et BAM, il vous tombe dessus. Mais ne cherchez pas à vous défendre, à moins de vouloir envenimer les choses. Essayez une autre tactique comme … courir. Et vite ! Parce que Jake est un sportif qui ne connais pas les limites de sa force et qui est bien trop facile à énerver.
Que pourrais-je ajouter … ? Quelque chose de positif, pour vous rassurer. Ou pas … Monsieur Jake Thomas est un jeune homme craquant et tout et tout, mais c’est aussi un gars plutôt turbulent. La première connerie qu’il y a à faire, il l’a ferra. Provoquer les professeurs, c’est son quotidien. Alors crever les pneus de l’une de leur voiture, ce n’est pas ça qui va le déranger ! Allez, souriez ! Tant que c’est pas la vôtre …
à savoir sur moi
Jake est un garçon souriant et très musclé. C’est pas pour rien que les filles se retournent sur son passage ! En hiver comme en été, il porte un t-shirt moulant et un jean usé. Si vraiment il fait froid, il mettra un sweat à capuche. Par contre, impossible de le séparer de ses baskets. Vous ne lui ferrez pas mettre autre chose que ça.
Je me permets d’ajouter ceci : Jake fait partit de l’équipe de football américain et pratique le street basket (à ses yeux, le basket pratiqué au sein de l’université est trop mou, pas assez violent). Et je suppose que vous ne serez pas surpris si je vous dis qu’il fait partis du groupe des Ketha. Il aurait pût faire partie de la bande des Alphas, mais il trouve que ce sont des chochottes qui se la racontent.
Pour ceux qui auraient la flemme de lire son histoire, je vous fais un petit résumé : Jake Thomas est orphelin. Il a été adopté à l’âge de 8 ans par une famille assez riche qui ne pouvaient avoir d’enfants. Refusant d’être un gosse de riche, il s’est mis à trainer dans la rue et à devenir le garçon violent qu’il est aujourd’hui.
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de TAC et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Taylor Lautner. J'ai trouvé Hampton College sur google et je le trouve assez bien pour que je me fasses un 3ème compte. Pour finir, je suis Emelyne & Misty.

Dernière édition par Jake Thomas le Dim 24 Fév - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 12:48

Ma merveilleuse histoire.

Jake Thomas est né en 1992. A l’époque, sa mère se droguait et son père était en prison. L’état l’a aussitôt retiré à sa famille pour le placer en foyer d’accueil. En grandissant, il s’est révélé être le rebelle de l’orphelinat. Plus les familles adoptives venaient le voir, plus il se montrait insolent avec eux. Mais à huit ans, deux trentenaires vinrent lui rendre visite pour l’adopter. Impressionné par ces personnes richement habillés, il ne dit pas un mot. Pour lui, c’était une occasion de vivre une vie de luxe où il aurait tout ce qu’il voudrait. Mais après plusieurs semaines passées dans une grande maison, avec d’autres enfants adoptés, il comprit qu’il n’était pas à sa place.
Il se rebellât de nouveau, au grand désarroi de sa famille adoptive. Et ceux-ci avaient beau le menacer de l’envoyer en pension, il n’en fît qu’à sa tête. Par fierté, ils ne le laissèrent pas retourner à l’orphelinat. Mais ils trouvèrent tout de même le moyen de l’éloigner de ses cadets : le laisser trainer dans la rue. Si cela empira les choses ? J’ai envie de vous répondre que ça a juste accélérer le processus. La drogue, l’alcool, les combats, les paris idiots, … C’était inévitable.
Aujourd’hui, ses « parents » ont réussis à le faire intégrer Hampton College. Un bon moyen de ne plus le voir puisqu’il fût placé en internat. Et on peut dire que Jake s’y plait bien.

Dernière édition par Jake Thomas le Dim 24 Fév - 13:31, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 13:15

Buenvenidoooo
J'adore rien que le caractère déjà !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 13:31

Merci ! Very Happy
Voilà, tout est fini ;]

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 13:49

Hé Taylor Very Happy Bon choix !
Je te valide avec plaisir ! N'oublie pas de réserver ton avatar dans le bottin. Smile
J'aime son histoire ! Ça fait différent !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 14:18

Bienvenuuue (:

Invité

MessageSujet: Re: Jake Thomas   Dim 24 Fév - 14:19

Merci Jay' ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Thomas