AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Alex } viens, on va emprunter la boulangère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 7:11

ALEX CHRISTINA BEN

« Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata »
20 Y.O ♔ CELIBATAIRE ♔ PLUS OU MOINS AISEE ♔ ETUDIANTE, mi-chanteuse/mi-comédienne ♔ HETERO ♔ AMERICAINE ♔ ETUDIANTS
mon caractère

Sensible. Douce. Fofolle. Courageuse. Tête de mule. Intelligente.

Moi c'est Alex, c'est vrai que je suis un petit peu folle et même parfois grandement mais je suppose que les gens m'aiment en partie pour ça. Pendant longtemps j'étais timide et très mal à l'aise face aux gens et puis, quand j'avais 15-16 ans j'ai mis les pieds sur une scène de théâtre et depuis, rien est pareil..

J'ai beaucoup changé. Je suis devenue extravertie, j'amuse les gens sans me soucier de ceux qui voudront me regarder de haut en bas. Je fais ce qu'il me plait, quand ça me plait, où ça me plait et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas. En général, je suis plutôt douce, caline et très très sympa mais par contre, il ne faut pas trop m'énerver. Je pourrais devenir vexante, énervante, ou même très méchante.
à savoir sur moi
Je crois qu'un des majeurs souci de la vie c'est l'amour. Pour moi, il n'est pas question de faire n'importe quoi d'aller m'amuser ou que sais-je encore... J'attend pas l'âme soeur ou le grand amour mais j'attend que la personne sur laquelle je tombe amoureuse soit tout simplement respectueuse. Un garçon qui puisse me supporter parce qu'avec mon caractère ce n'est pas si simple ensuite, il faut qu'il soit fidèle, au sang froid, qui sache me mettre le stop quand il le faut...

Outre ça, c'est vrai que j'accorde beaucoup voir trop d'importance à mes passions qui sont les arts de la scène. Le jour où je ne peux pas chanter n'est pas un bon jour! Il ne se passe pas un jour, un matin, un soir, un moment où je ne chante pas! Parfois des bêtises mais comme dirait Christina Aguilera dans le film Burlesque "It's a need, a passion, an emotion.." .
Je me présente, je m'appelle F. mais on me connait plutôt sous le nom de la petite et je suis âgé(e) de 99 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Selena Gomez. J'ai trouvé Hampton College sur c'est un DC, j'avoue avoir oublié où j'ai trouvé ce fofo et je le trouve tellement craquant *.*. Pour finir, Georgia is on my mind <3.

Dernière édition par Alex C. Ben le Dim 24 Fév - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 7:11

Ma merveilleuse histoire.

De l'amitié et de l'amour, pour en venir à l'enfer..

ALEX -Aleeex, fais-moi un câlin...

Je sens que dans moins de cinq minutes je vais encore me retrouver pleine de farine et autres sans pouvoir obtenir gain de cause! Bon, je vous explique hein? Je ne voudrais pas que vous soyez paumés...

Pendant que je m'enfuyais des bras enfarinés de notre cher Alex -oui oui, nous avons le même prénom- et que le jeune brun me courser, Aaron, Zane et Alvin s'écroulaient de rire! Génial.. Awi, ça tu l'as dit, génial.. C'était une de nos journées typiques! On avait 1'-15 ans le jour là. En fait, on faisait un gâteau en attendant que le beau et grand Jay' se rapplique! Jay... Rien que de dire son nom ça me rend tellement mal.... Jayson était parti à la recherche de mon chat et je sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai jamais revu mon chat, ni même Jayson. Il est inutile de vous dire que les gars ont eu beau dire ou faire, moi là, j'étais dans tous mes états entre tristesse, colère, détresse... Même mes parents ont tentés de me ramener à la joie mais rien y faisait! Il m'en aura fallu du temps pour passer cette page, je vous le jure...

Aaron. Lui, il a tout fait avec son énergie, sa guitare, ses beaux yeux et même ses cheveux blonds pour me redonner le sourire. Aaron et moi on se connaît par le biais des autres gars. En fait, nous sommes toute une petite bande...
Alvin. Il est le meilleur pour rendre le moral aux gens! A toujours faire la bêtise à laquelle on ne s'attend pas ou à dire des choses pire qu'absurde! Puis ses cheveux lisses aussi... Moi il me rend jalouse vraiment!
Alex. Le petit frisé! MON petit frisé! Il est un petit peu -énormément- mou alors il met du temps à réagir ou à comprendre les choses mais il est super sympa; juré! Si t'as besoin de réconfort, il est là! Si t'as besoin de rire, il est là! Si t'as besoin d'un bisou il est là! Et même quand t'en as pas besoin, il te les offre!
Zane. C'est le seul que tu verras avec de la patience, du calme, de la douceur! Franchement, c'est l'homme de toutes les situations lui!!

Cela faisait donc 4 ans que je partageais "ma vie" avec ces hommes et que nous menions ensemble fous rires, devoirs, conneries, anniversaires et autres choses de la vie. Et par la même occasion cela faisait également bientôt deux ans que moi et Jay' étions "en couple". Etions je dis bien... On était quasi tout le temps ensemble et on était bien sage tous les deux mais depuis ce fameux jour inexpliquable, je dois avouer que mon amour est parti pour laisser place à la haine... Je ne sais pas si je lui ai fait quelque chose, si j'ai dis quelque chose de mal, s'il m'en veut pour quelque chose... Non, je ne sais pas, je ne sais pas! Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes plus ensemble! Alors peut-être qu'avec le temps me direz-vous, nous n'aurions plus étés ensemble mais, ... Pourquoi? Je me pose la question ou du moins, je me la suis posé bien longtemps, peut-être même trop longtemps...
J'avais tout tenté: les mails, les sms, j'étais venu chez lui, mais rien y faisait... Pendant 1 an, je suis resté dans l'ignorance, je ne savais absolument pas pourquoi je le croisais tous les matins et qu'il ne me parlait plus, ni à moi ni aux gars...
Puis l'année d'après, les garçons m'ont obligés à passer à autre chose. Puis, j'étais en couple avec un autre de toutes façons... Désormais, on ne s'occupait plus de lui, lorsqu'on le voyait c'était pour le regarder méchamment...

Les deux dernières années de l'high school se sont bien passés, même si elles auraient pus être meilleures. Au final, j'étais revenue à mon statut de célibataire, je crois que j'ai du avoir plusieurs garçon main dans la mienne, mais je n'avais pas de sentiments et j'en avais plus le sens... En définitif, Aaron m'a appris à jouer de la guitare et un peu de piano, du coup j'étais plus concentré dans la musique qu'autre chose. Je pouvais également écrire et chanter ce que j'avais en tête sans avoir le besoin de m'expliquer ou de parler...

Arrivés à nos 18 ans, moi, Aaron, Alvin, l'autre Alex et Zane on s'est rendus dans le même College! Ca fait maintenant deux ans que nous y sommes et on y est très bien sauf que il y a quelques jours, j'ai cru le revoir. Je ne sais pas s'il m'a vu, mais je l'ai bien observé et je n'ai pas rêvé! Il était là, Jayson. La colère m'a repris! Ca faisait donc deux ans que tous les jours, on passait à côté de lui si ça se trouve?! Les garçons m'ont dit que je devenais folle et ils se sont bien énervés contre moi en me disant d'arrêter de parler de lui ou même de penser à lui mais... Je peux pas. Ca me rend dingue!

Maman, papa, je m'en vais...

Je suis née le 22juillet 1992, dans le nord de l'amérique (Texas). Avec mes parents on a beaucoup déménagé c'est vrai, j'ai vu beaucoup de villes entre Washington, Baltimore et d'autres mais à mes 10 ans on s'est posé non loin d'ici. Ma mère tient le poste d'infirmière et mon père... Mon père est parti il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis mes 6ans. Je préfère appelé mon père celui qui ne l'est pas vraiment, j'entend par là mon beau père. Lui travaille en tant que médecin alors c'est à l’hôpital qu'ils se sont rencontrés avec ma mère. Ca n'a pas toujours été simple de me dire que mon père partait et qu'un autre allait le remplacer mais, depuis j'ai eu le temps de m'y faire. Je n'ai jamais eu à me plaindre car j'ai toujours obtenu tout ce que je voulais, ou presque. En même temps, je peux concevoir le fait qu'une licorne ne serait jamais rentré dans ma chambre!! Bon, on a tous un rêve de gosse un peu fou... Moi c'était la licorne pour mes 9ans. En plus ça existe même pas! Enfin bref passons!

Quand j'étais petite, j'étais celle qui se faisait embêter par tout le monde, celle qu'on jalousait pour un oui ou pour un non. Trop timide, et trop naive. Le théâtre quand je l'ai rejoins -à mes 15ans- m'a énormément aidé pour tout ça! En plus ça m'aidait à oublier Jayson, je l'avoue...

C'est alors à mes 18 ans que j'ai décidé de quitter la maison familiale. En allant au College, je devais changé de ville et plutôt que mes parents déménagent, retrouvent un travail j'ai préféré moi m'en aller. Je reviens de temps en temps pour les revoir mais le reste de l'année, par nécessité, je reste dans un appart que je loue avec... devinez qui?! -heu.. Jay'?- Pourquoi tu me parles de Jay? Non je parlais des garçons (Alvin, Aaron, Alex et Zane pardis!!)!

Alors, durant l'école j'étudie -logique?- et le reste de mon temps, soit je suis de sortie avec les gars, soit je joue/chante, ou alors je suis dans un coin avec Aaron pour la musique...

Et voilà mon petit! Tu sais maintenant tout ce qu'il y a à savoir de moi! Pour en savoir plus et bien... Je te conseille de venir à ma rencontre?...

Dernière édition par Alex C. Ben le Dim 24 Fév - 16:06, édité 4 fois

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 8:12

Re-bienvenue ma belle ! Very Happy
J'adore ton avatar ! Hâte de lire ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 8:21

Re Bienvenuuue (: <3

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 15:44

re bienvenue!!

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 16:09

Aww merci *.*

Je pense avoir fini ma fiche, à moins de n'avoir oublié quelque chose *il est tard en france*

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 16:15

QUE J'ADORE TON HISTOIRE !!!!

Invité

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 17:06

Super histoire ! Very Happy Je te valide ma belle !
N'oublie pas réserver ton avatar dans le bottin !

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    Dim 24 Fév - 17:35

aww merci *.* <3

&& Oukay chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex } viens, on va emprunter la boulangère...    

Alex } viens, on va emprunter la boulangère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut