AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Haley James R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Haley James R.   Dim 24 Fév - 6:51

Haley James Raymond

« Je pense donc je suis »
20 ans ♔Celibataire ♔ Classe moyenne ♔ étudiante ♔ Hétérosexuelle ♔ Italienne♔ Zeta
mon caractère
My brigth side:
Gentille, généreuse, intelligente....parfaite quoi!! Eh bien ça c'est tout à fait moi.Tout le monde dit de moi que je suis sage comme une image, mais est-ce vrai? Peut-être... Razz Je suis toujours prête à aider les gens qui en ont besoin même si ceux-ci ne le méritent pas nécessairement. Je ne suis pas du genre à pleurnicher pour rien. De plus, j’ai un cœur si grand que les gens n’hésitent pas à le détruire quand ils le peuvent. C’est quand même désolant de voir que pas tout le monde peut être comme moi.

My dark side:
Oui comme tout le monde j’ai un petit côté sombre, mais celui-ci est caché en moi à l’abri des regards indiscrets. Un défault que je pourrai jamais corriger est que je suis la personne la plus impatiente du monde donc garde à ceux qui aiment énerver les autres parce que je suis pas quelqu’un avec qui il faut jouer. Un autre défault plus ou moins apprécier des gens que j’ai…Je suis…JALOUSE je ne peux pas m’empêcher d’être comme ça c’est moi. Mais c’est un secret ;)
à savoir sur moi
♥Inside
J’adore les minets, mais je déteste les chiens. Ne cherchez pas à comprendre. De plus, j’ai un cœur très tendre ce qui a première vu ne se voit pas. Aussi, j’ai toujours l’air confiante et super belle (pas de ma faute je suis née comme ça), mais au fond j’ai toujours peur que les autres ne m’aiment pas. Ce manque de confiance est peut-être du à mon passé…qui sait.

♥Outside
Je prend soin de mon corps et je suis très soignée quand à mon type de vêtements. Je n’aime pas avoir l’air d’une ‘’chaudronne’’ en public, donc je m’habille toujours avec cette pensée en tête.J’ai un corps de déesse et que je vois quelqu’un dire le contraire. Razz Je n’ai pas de tattoos, mais j’ai des piercings un peu partout sur le corps. En gros, je suis une beauté fatal.
Je me présente, je m'appelle Frédérique mais on me connait plutôt sous le nom de Fred et je suis âgé(e) de 15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Miley Cyrus. J'ai trouvé Hampton College sur sur rien, mais plutôt par quelqu'un et je le trouve Trop cool!! . Pour finir, Jeune folle, mais pleines de surprises!!.

Dernière édition par Haley James Raymond le Dim 24 Fév - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Mon histoire   Dim 24 Fév - 6:51

Ma merveilleuse histoire.

♥Malheureuse
La plus grande déception de mes parents : moi. Je suis leur ‘’erreur d’un soir’’. Je ne connais pas mon père, mais malheureusement, je connais la personne que je dois supposément appeler ‘’maman’’. Je n’ai jamais eu droit à la supposé amour ‘’inconditionnel’’ qu’une mère a envers son enfant. Pour ma mère, je ne suis rien, rien qu’une erreure. Ai-je eu une belle enfance? Non, pas vraiment.

Le 27 mai 1993 est ma date de naissance. La date que ma mère déteste le plus dans l’année. Quand mon ‘’père’’ a su qu’elle était enceinte il l’a quitté, mais celle-ci m’a gardé pour je ne sais quelle raison. Quand j’étais bébé, je n’ai jamais eu droit à un simple câlin. Juste de ‘’claques’’ sur mon postérieur quand je pleurais parce que j’avais faim. En grandissant, elle commençait de plus en plus à m’accepter en tant que personne dans sa famille, mais toujours pas en tant que sa fille. Même aujourd’hui je ne suis pas sa fille. À chaque fois que son regard croisait le mien un regard de dégoût apparaissait sur son visage. Je crois que celui-ci était dû au fait que je ressemblais à mon père (et je lui ressemble toujours d’ailleurs). Jamais elle ne m’a dit que j’étais belle, que j’avais de beaux yeux etc… Elle m’a toujours méprisé au plus haut point. Par chance, le père à ma mère aimait beaucoup sa petite-fille même un peu trop. Pendant trois été de suite, elle m’envoya chez lui. Comment le décrire? Gentil, riche et Pédophile. Durant ces trois été j’ai été abusé en pensant que c’était normal ce qu’il me faisait, mais quand j’en ai parlé à ma mère au bout du troisième été celle-ci m’a dit que plus jamais je n’allais revoir et je cite ‘’Ce salop de gros porc de**********. Bref, je ne l’ai plus jamais revu.C’était la seule fois dans ma vie où ma mère a vraiment agit en mère responsable et je lui en suis reconnaissante croyez-moi.

Mon adolescence a été quelque peu compliqué. Ma mère ne voulait plus de moi donc je suis allé en famille d’acceuil. J’ai fugué trois fois de ces places horribles éloignés de tout. Finalement, l’agence m’a mis dans une famille en ville où je me suis plu. Pour combattre ma tristesse j’ai commencé à aller à l’école secondaire pour la première fois de ma vie et j’ai commencé à m’habiller avec du style. Tout ça m’a permis d’oublier un peu mon passé même si celui-ci me hante encore aujourd’hui. J’ai vite rattrapé mes années de retards parce que oui une fois de plus pour prouver que je suis parfaite, j’avais une intelligence hors du commun. Donc j’ai réussi à avoir mon diplôme de secondaire et ensuite je suis allé au cégep pour poursuivre mes études. Aujourd’hui, le collège est à mes portes et j’ai choisi celui-ci pour y suivre ma destinée.

Dernière édition par Haley James Raymond le Dim 24 Fév - 18:45, édité 2 fois

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 8:13

Héhé bienvenue sur le forum ! cheers
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy Hâte de te lire !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 15:43

bienvenu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 16:16

Merci à vous deux!! Smile

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 16:31

Biennvenuuue ma cocotteee ;D <3

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 17:34

Mercii ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 19:27

Il y a quelque chose qui me dit que tu pourrais bien être l'amie chez qui Jay' était hier soir Razz. Il t'a corrompu et c'est pour ça que tu es ici ? Razz Je suis prête à te valider si ta présentation est bel et bien finit ! ^^ ( je demande au cas où ça ne serait pas le cas. ^^

Eeeeet, j'exige un lien, parce que bon Miley & Douglas bin c'est LOL et ils sont mignons ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 19:44

Ouaii j'suis son amie et un lien? Dans le fond tu veux un lien ou on voit miley et douglas ensemble? Parce que si oui ben j'vais pouvoir en trouver en 2 secondes....en tout cas quand tu lis ce message repond Razz Et oui jsuiis prete enfin jcrois xd

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 20:12

Mhhh Fredou Un lien = Une relation Like friend. ahah (:

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 20:19

Razz Oui je voulais dire qu'on se trouve une relation, genre amis Razz. Je te valide tout de suite ! cheers Encore bienvenue sur le forum !

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 20:26

J'aime bien rapliquer le monde sur mes forum :3 ( deja deux )

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 20:31

Deux ? Qui est l'autre ? :O

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 20:58

Hazzel ^^'' <3

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Dim 24 Fév - 21:06

Aaaaaah ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haley James R.   Lun 25 Fév - 5:27

hahaha xd j'avais pas compris ^^'' Donc ouais ça serait cool !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley James R.   

Haley James R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut