AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Olivia F. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Olivia F. Anderson   Sam 23 Fév - 17:40

Olivia Faith Anderson

« I'm just like that. »
22 ans♔ Célibataire♔ Très riche ♔ Etudiante♔ Hétéro sexuelle ♔ Américaine♔ Theta
mon caractère
Je ne suis pas du genre à parler de moi à la première personne. Sans parler de me venter, me décrire c'est vraiment pas mon truc (j'ai trop tendance à voir mes défauts plutôt que mes bons côtés). Ce qui est sur c'est que je suis une indécrottable optimiste. Je ne perdrais jamais le sourire. Ah et je mens très bien aussi (ou pas). Bon en réalité, j'adore rire mais ça m'arrive à moi aussi de déprimer de temps à autre, et sans être la fille la plus franche de la terre, je déteste mentir et de toute façon je le fais très mal. Je suis très excentrique, dans un moment de folie je peux me mettre à danser dans la rue comme si de rien était, comme si j'étais seule ce qui n'est souvent pas le cas. Je ne peux tout simplement pas vivre toute seule, j'ai besoin d'amis, de mes amis. Moi toute seule, je n'irais pas bien loin. Mais attention, j'ai beau être excentrique, ce n'est pas pour ça que je suis totalement extravertie, j'ai du apprendre à m'ouvrir vu le métier que je fais mais je suis d'un naturel timide. Je suis bordélique, très curieuse (prête à tout pour vous faire cracher le morceau) et plutôt chanceuse. Oui, je suis réaliste, je sais très bien que j'ai eu de la chance d'avoir un grand réalisateur pour père même si ce n'est pas toujours évident. Je suis maladroite, et j'aime faire rire les gens.. Ou alors c'est le fait d'être maladroite qui ferait rire les gens ?
Je suis aussi du genre modeste, avoir jouer dans des films ne m'a pas fait prendre la grosse tête au contraire. J'ai les pieds sur terre, sans mon père je sais très bien que j'en serais pas là.
Enfin, je suis au taqué dans mes relations, que ce soit amical ou autre, je ferais tout du moment que j'ai accordé mon amitié à quelqu'un mais je suis (malheureusement pour lui/elle) très possessive et très jalouse, j'ai besoin de beaucoup d'amour.

Bref, si je devais vraiment me définir en quelques mots ce serait certainement :
Belle - drôle - intelligent - modeste - merve
Hum..
Drôle - fêtarde - joyeuse - curieuse - passionée - jalouse.
à savoir sur moi
Muahaha vous avez vraiment cru que j'allais dévoiler tout mes petits secrets ? .... .... Bon... ...
Je me ronge les ongles. Eh oui.
Je chante sous la douche aussi, je dors avec des chaussettes, j'aime regarder des films d'action avec des pots de glace au caramel. Je suis fan de la nourriture mexicaine, des mangas, des grosses peluches, du orange, des bad boys, des ordinateurs, des lunettes .... Oui oui, des lunettes.
Tout le monde m'appelle Oli.
Je suis une pro concernant le cinéma, I'm the best of the best au sujet des potins, des acteurs et actrices.
J'adore la musique, je suis plutôt punk rock et reggae. Je joue de la guitare sèche et électrique et j'adore chanter.
Je suis allergique aux poils de chat mais je les adore.
J'ai peur des insectes.
Je suis incapable de regarder un film d'horreur toute seule.
J'adore faire la fête mais je déteste les soirées guindées.
Je crois au grand amour.
J'aime rire mais j'aime pas les clowns.
Je collectionne les bonnets.
En vrai je suis brune.
Secrètement je suis une geek qui adore les jeux vidéos.
Mon père est l'un des plus grands réalisateurs du moment mais il n'a jamais voulu de moi dans l'un de ses films.
Ma mère vit quelque part en Europe.
J'aime les frites.
Je me présente, je m'appelle Justine mais on me connait plutôt sous le nom de Ju' et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Hayley Williams. J'ai trouvé Hampton College sur un top site et je le trouve exactement comme je le cherchais. Pour finir, wazaaaaa .

Dernière édition par Olivia F. Anderson le Sam 23 Fév - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Sam 23 Fév - 17:42

Ma merveilleuse histoire.

Bonjour mesdames et messieurs, nous allons aujourd'hui interviewer la jeune et talentueuse actrice Olivia Anderson. Nous avons appris récemment que la fille du célèbre réalisateur Andy Anderson avait décidé de mettre sa carrière de côté pour reprendre ses études. Cette nouvelle a bien sûr déclenché de nombreuses réactions, principalement celles de ses fans adolescents. Avec ces quelques réponses nous espérons pouvoir répondre à vos questions.

Mademoiselle Anderson, vous tournez dans des films depuis que vous êtes enfant et vous avez dernièrement joué un second rôle dans un film de Tarantino, pourquoi arrêter maintenant ?

Eh bien vous savez, je n'ai que 22 ans et comme vous l'avez dis je travail depuis que j'ai une dizaine d'années. Je crois avoir besoin de faire une pause. J'adore ce métier mais j'ai envie de vivre quelques années comme une jeune femme normale, ce serait une façon pour moi de rattraper mon enfance .

Alors vous regrettez d'avoir passé toutes ces années sous les projecteurs ?

Non non bien sûr que non. J'ai adoré jouer dans ces films. Le cinéma est une passion pour moi, mais j'ai envie de découvrir d'autres choses, je suis jeune. J'ai la vie devant moi pour faire tout ce que je rêve de faire.

Que pense votre père de cette décision de quitter les plateaux pour les bancs de l'université ?

Eh bien je crois que ça lui est à peu près égal. Vous savez mon père n'a jamais vraiment participé à ma vie active. Bien sûr c'est grâce à lui si je suis entré dans ce métier mais je n'ai jamais travaillé avec lui, et ayant lui même fait de longues études de cinéma je pense qu'il peut comprendre mon envie d'apprendre.

Vos réels fans savent aussi que votre autre grande passion est la musique.. Envisagez-vous une carrière musicale ?

Oh vous savez, aimer la musique ne fait pas de moi une artiste. Il est vrai que j'adore jouer et chanter mais pour l'instant ce n'est rien de plus qu'une passion personnel. Je joue avec mes amis voilà tout, de là à envisager une carrière musicale ? Non je n'en suis pas encore là.

Pourquoi avoir choisi le Hampton College ?

Pour des raisons personnelles principalement. Eh puis, Hampton College est réputé, notamment pour sa section art. Et puis à Atlanta c'est plutôt calme.
Merci d'avoir répondu à ces quelques questions Olivia.

Je savais très bien au fond de moi pourquoi j'allais au Hampton College. Ce n'était pas pour sa section art, ni pour la tranquilité d'Atlanta et au fond je n'avais pas tellement envie de quitter le cinéma. J'y allais pour le retrouver, lui. Jaxxon, à la fois mon meilleur ami et l'homme que j'aimais. Etre séparé de lui était insurmontable pour moi alors j'ai décidé de le rejoindre et de lui déclarer ma flamme.

Dernière édition par Olivia F. Anderson le Dim 24 Fév - 7:38, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Sam 23 Fév - 18:16

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cheers
Contente moi ? Razz Bienvenue avec nous !
J'ai très hâte de lire ton histoire ! Le début de ta fiche me plait déjà beaucoup ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Sam 23 Fév - 18:27

Jaxxoooooooooooooon
Merciiiii, je fais l'histoire cette après-midi, là je sature xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Sam 23 Fév - 18:34

Razz Pas de problème ! ^^ Mais dis-moi, il est quelle heure chez-toi ? Car chez-moi il est plus de 20h30 . ^^

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Sam 23 Fév - 20:22

Bienvenuuue (: !

Invité

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Dim 24 Fév - 6:29

Il était 2h30 Jax'
Merci Jayson !!

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Dim 24 Fév - 8:07

Superbe histoire ! Very Happy ( je joue aussi Jaxxon Razz )
Je te valide tout de suite ma belle ! cheers

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   Dim 24 Fév - 8:21

Merci beaucoup Lyska-Jaxxon, je m'en occupe immédiatement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia F. Anderson   

Olivia F. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut