AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Abigayle Emma FINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Abigayle Emma FINGTON   Ven 22 Fév - 21:31

ABIGAYLE EMMA FINGTON

« citation - citation - citation - citation »
21 ANS♔ CELIBATAIRE ♔ JUSTE COMME IL FAUT ♔ ETUDIANTE ♔ HETERO♔ ECOSSAISE ♔ THETA
mon caractère
Abigayle est d'apparence timide mais en réalité c'est une fille plutôt franche qui aime dire ce qu'elle pense en face. Sans vouloir être méchante, elle fait parfois des remarques désagréables qu'elle regrette ensuite. Elle a son style bien à elle et cherche à être différente des autres parce qu'elle ne veut pas se mentir à elle même sur la personne qu'elle est. Elle n'est pas toujours sûre d'elle même et est méfiante ce qui fait qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance. Sinon, Abigayle peut être généreuse et protectrice envers les gens qu'elle apprécie. Il lui arrive de rire, mais le sérieux est plus son domaine.
à savoir sur moi
Abygayle affiche fièrement une chevelure rousse. Elle pense que c'est un atout charme et ça marche ! Elle aime prendre soin d'elle et ne se laisse pas aller. Chaque matin, elle cours pour se maintenir en forme. En général, côté coeur, elle est toujours extrêmement déçue par ses propres choix.Elle laisse peu de chances aux hommes qui ne sont pas parfaits physiquement à ses yeux et il arrive qu'elle ne remarque pas les bonnes personnes. Ah ! J'allais oublier... Abigayle est végétarienne et ne supporte pas la vue de la viande.
Je me présente, je m'appelle Séverine mais on me connait plutôt sous le nom de Elwing et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Karen Gillan. J'ai trouvé Hampton College sur l'annuaire des forums forumactif et je le trouve très bien comme ça. Pour finir, à très bientot !.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Ven 22 Fév - 21:32

Ma merveilleuse histoire.

Abigayle est née en Ecosse et plus précisément à Glasgow. Elle menait une parfaite vie de petite fille jusqu'au drame qui détruisi l'harmonie de leur famille. Son père fut pris dans un accident de la route et plongé dans le coma. Elle avait 12ans. Sa mère s'est alors retrouvée seule avec elle. Sauf qu'en réalité, depuis l'accident, elle passait beaucoup plus de temps au travail qu'avec Abigayle, mais lui fait subir une vie très stricte. Elle ne la laisse jamais sortir de peur qu'il lui arrive quelque chose et quand elle sort ce n'est qu'en la présence d'un adulte. Elle est comme prisonnière dans sa propre maison.

A partir de ses 18ans, Abigayle a décidé de partir vivre avec sa tente aux Etats-Unis pour aller de l'avant et commencer une nouvelle vie. Elle se fait de nouveaux amis, découvre ce qu'est l'amour et la vie. Elle apprend à se connaitre aussi. Maintenant, elle est enfin heureuse de pouvoir étudier à Hampton College et de pouvoir intégrer un groupe comme les Theta qui reflètent sa personnalité.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 7:03

Bienvenue sur le forum ! cheers J'adore le prénom de ton personnage ! Very Happy
Je te valide avec grand plaisir et j'espère que tu t'amuseras en notre compagnie !

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

Il y a également le concours de miss et mister Atlanta présentement JUSTE LÀ qui est en vue de la future fête d'automne ! ^^ Tu peux y soumettre ta candidature, si le coeur t'en dit ! Smile Si tu as des questions, n'hésite pas !

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 9:03

bienvenue!!!!

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 15:13

Welcome (: <3

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 16:08

Merci, et le prénom est inspiré de NCIS Smile
C'est ma toute première inscription sur un forum RPG en fait !

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 16:13

Ohhhh J'espere que tu vas aimer l'experience (: !!!

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 16:31

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! Je pense que tous le monde voudra t'apporter son aide s'il y a quoi que ce soit ! À commencer par moi. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 16:43

Merci c'est sympa, pour le moment je prend un peu mes repères sur le forum situer un peu les choses avant de me lancer trop vite et de faire des bêtises Very Happy Et j'en fais souvent !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 17:15

WELCOME (ll) UNE THETARDEEEEE DE PLUS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigayle Emma FINGTON   Sam 23 Fév - 17:29

Merci Super l'accueil de bienvenue d'une Theta
On va bien s'entendre je pense Smile