AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne...   Ven 22 Fév - 18:54

«Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne»
feat. Emelyne & Jaxxon

Après l'énorme guerre de bouffe à l'épicerie, j'ai dû laisser mon amie Emelyne pour retourner aux résidences des étudiants. Je devais impérativement prendre une douche. En fait, j'étais tellement dégoûtant, avec la tarte à la crème en pleine poire et tout ce que j'avais reçu sur mes vêtements, je ressemblais à un mec qui vient de se faire initier par ses potes en vue de son futur mariage. En plus, je ne sentais pas la rose par un beau matin avec la rosée et tout le tintouin !

J'avais envie de manger quelque chose de bien. Pas du fast food et avec ma fortune nouvellement acquise, j'allais enfin pouvoir me permettre une petite folie ! Le Chic Bonnet ce serait ! J'avais laissé un texto à Emelyne qui disait de s'habiller très chic. J'avais envie de jouer aux gosses de riches, pour voir ce que ça faisait. Je voulais qu'on nous traite comme de la haute. Bon, j'avais déjà vécu tout ça un peu avec Faith, puisque étant une star du cinéma, elle était traitée comme une reine partout où elle allait, mais ce soir, ce serait différent. Je le ferais par plaisir.

Il parait que c'est bon de se faire des petits plaisirs de temps en temps, alors au diable les dépenses ! Je m'observai longuement dans le miroir de ma chambre. Un toxedo et un noeud papillon... J'étais jeune, j'étais fou, alors pourquoi pas ? C'était tout de même drôle. Je me sentais comme au bal de fin d'année du lycée. Peut-être que le chapeau haut-de-forme n'était pas nécessaire, mais ça, c'était pour rigoler un peu ! Je rêvais de voir les serveurs ne pas savoir quoi faire devant un riche excentrique ! Ils allaient être servit !

Armée de ma plus belle fausse moustache, j'étais déjà partie chercher Emelyne chez-elle. les quelques filles que je croisai en chemin pouffaient de rire à mon passage, tandis que j'inclinais la tête en guise de politesse.

- Mesdames...

Nouveau éclat de rire tonitruant de la part de la gente féminine environnante. C'était l'effet escompté ! Emmy allait se payer ma gueule ou encore être morte de honte. J'hésitais entre les deux ! Arrivé à sa porte, je me retrouvai face à elle, alors que je n'avais pas encore frappé pour qu'elle me laisse entrer.

- Madame est-elle prête ? Le chariot est avancé... plaisantais-je.

créée par Matrona

Dernière édition par Jaxxon Ray Appleby le Dim 3 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne...   Sam 23 Fév - 7:08

So sweat, so chic !

Emelyne rentrât chez elle le plus rapidement possible. Dans ses cheveux étaient accrochés des raisins, du riz et de confettis. Non, ce n’était pas un mariage auquel elle venait de participer, mais à une bataille de nourriture dans l’épicerie de la ville. Les caméramans devaient être les seuls à avoir échappés aux projectiles. Un petit événement qui passerait sans aucun doute à la télé …

La jeune fille lâchât ses courses sur la table de la cuisine et filât dans la salle de bain. Pas le temps de ranger tout ça, elle était invitée au restaurant. Alors une petite douche s’imposait. Petite, petite, … Elle mît tout de même une demi-heure avant d’en sortir.

Les cheveux encore humides, elle se précipitât dans sa chambre et s’arrêtât devant son armoire. Jaxxon lui avait demandé de s’habiller assez … chiquement. Il allait être gâté vue la taille de la penderie que sa camarade avait. Finalement, après une longue hésitation, Emelyne optât pour sa robe argentée qui lui arrivait au-dessus des genoux et qui moulait parfaitement ses jolies courbes.

Dès que cette robe fût enfilée, elle se dirigeât de nouveau vers la salle de bain pour parfaire son maquillage. Elle restât dans les tons de gris pour assombrir ses yeux clairs et se faire un regard envoutant digne de la princesse Kate. Elle laissât ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules et attrapât quelques bijoux sertis de diamants.

Jaxxy voulait qu’Emelyne soit chic. A croire qu’il ne connaissait pas l’étudiante qui n’avait nullement besoin de travailler pour s’offrir tout ce dont elle désirait. Fière, elle lançât un sourire hautain à son reflet avant d’aller trouver une paire de chaussure digne de ce nom. Elle ne mit pas longtemps pour trouver des escarpins dorés à talon haut. Peut-être qu’avec ça elle ferait la taille de son cher musicien.

La grande blonde, car maintenant on peut le dire, se saisît de son sac portefeuille gris pailleté et y rangeât son téléphone et quelques billets. On est jamais trop prudent vous savez. Prête, elle ouvrît la porte pour sortir. Inutile de prendre un petit gilet, les nuits sont plutôt douces à Atlanta. Mais devinez qui elle trouvât derrière sa porte ?

Madame est-elle prête ? Le chariot est avancé ...
Incrédule, elle regardât Jaxxon des pieds à la tête pendant quelques secondes de trop. Enfin, elle explosât de rire. Il était super bien habillé, ce qui n’était pas vraiment habituel. Costume de gentleman, nœud papillon, … Et la cause du rire de la jeune fille : le haut de forme et la fausse moustache.

Et bien dis donc. Vous etes d’une classe se soir ! Je ne pense pas avoir à demander où Monsieur le Compte m’emmène diner ce soir, j'ai ma petite idée.
Elle lui sourît de toutes ses dents, se laissant prendre au jeu de son ami avec plaisir. Le Chic Bonnet risquait de faire une crise cardiaque en voyant arriver les deux farfelus qui allaient se faire un plaisir de leur mener la vie dure, ne serait-ce que pour un soir.

©TAC
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne...   Dim 3 Mar - 20:02

Dès qu'on nous ouvrit la portière de la limousine qui venait de nous transporter jusqu'au Chic Bonnets, l'ambiance devint divinement folle ! Nous fûmes dirigés vers la porte d'entrée du grand restaurant où des portiers nous firent entrer comme si nous étions de la haute et ce fût d'une difficulté incroyable que je me retenu pour ne pas rire aux éclats dès que notre serveur nous aperçu. Personne ne se doutait que ma moustache était fausse et ils eurent l'air de croire mon histoire lorsque j'avais réservé la table pour deux au nom de monsieur le Comte de Courcelle et la princesse Emelyne d'Espagne.

Le code du chic n'étant pas le même pour la royauté que pour les riches investisseurs de ce monde, on n'a pas fait de cas sur notre apparence. Ils avaient l'air enchantés et nous placèrent à côté de la table d'un critique culinaire et grand chef australien ayant apparemment fait partie d'une émission appelée : Masterchef Australie. En fait, pas seulement apparemment, car je le connaissais. Non pas personnellement, mais je regardais cette émission depuis le tout début et je dois dire que ça m'intriguait de voir ce qu'il dirait de son repas. En même temps je figeai dès qu'il nous adressa la parole venant d'apprendre qui nous 'étions'. Il eu même l'air de nous connaitre, ce qui me fit rire.

Assit confortablement à notre table, nous avions commandé un vin excellent et très cher, un repas digne d'un roi, du champagne et des desserts incroyables ! Monsieur Masterchef semblait impressionné par notre goût des bonnes choses, tandis que nous jouions notre rôle à merveille.

- Monsieur ! dis-je au serveur à peine après la première bouchée de mon repas principal. Il était aux aguets le pauvre homme, près au pire, penché vers moi et souriant d'un sourire maladroit.

- J'aimerais un peu d'ambiance à cette table ! Diantre ! Du divertissement serait-il trop demander ? Ok, j'en faisait peut-être un peu trop... Surtout que j'avais prit les services d'un ami pour jouer mon assistant qui arrive un peu plus tard pour me parler d'un soit-disant rendez-vous urgent avec l'ambassade d'Espagne et la reine Elisabeth 2 !

Le serveur revint accompagné de quelques joueurs de violons et d'un chanteur d'opéra que je maniai du bras comme un chef d'orchestre, l'air d'être en adoration devant eux alors que je déteste l'opéra plus que tout ! Monsieur Masterchef s'amusait bien, avec son foulard rose au cou et dansait en tournant en rond, les petits doigts dans les airs. On aurait dit qu'il était au paradis des gros monsieur au foulard rose. Je lui levai mon chapeau haut-de-forme et me mit à bouger joyeusement mon popotin de droit à gauche en rythme avec la musique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne...   

Monsieur le Compte et la princesse Emelyne d'Espagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut