AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Attention please ! Un mec dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Attention please ! Un mec dans la place !   Ven 22 Fév - 12:46

«Attention please ! Un mec dans la place !»
feat. Baja & Jaxxon

J'avais envie de payer une petite visite à Baja depuis que j'étais levé, mais je croulais sous les devoirs en ce beau samedi ensoleillé. Quoi de plus pathétique qu'un étudiants à l'université qui doit bosser un samedi ? Voilà pourquoi j'avais décidé de me débarrasser de tout ça dès le matin pour pouvoir profiter de ma journée par la suite. Je terminai donc mon article à remettre le lundi et sortie des résidences des étudiants pour me diriger vers l'avenue des grecs.

J'avais rencontré Baja alors que nous étions allé assister à une répétition des A capella, communément appelé le Glee Club. Tout de suite, ça a cliqué. En fait, elle avait dis une connerie qui m'avait fait bien marré et j'étais entré dans son délire tout de suite. Depuis, nous sommes amis. Elle me fait penser un peu à Faith, sur certains point et je me sens moins seul depuis que je l'ai rencontré. Moi et elle, c'est comme si on se serait connu depuis toujours ! J'adore cette sensation. C'est rafraîchissant !

La porte des Theta était grande ouverte, ce que j'estimai étrange, bien que je savais qu'il y avait eu lieu une fête le vendredi soir. Je supposai donc qu'une des filles un peu trop soûle aurait laissé la porte ouverte en rentrant. Cela s'avéra exact je crois dès que j'entrai à l'intérieur, puisque l'une des Theta gisait sur le sol en string. Elle ronflait. Fort. Très fort. Malgré le son, l'image était plutôt sympa, je dois dire...

Jessica Lee était sortie des toilettes et s'était exclamé : - Un mec dans la place !
En fait, elle l'avait hurlé tellement fort que je me sentie presque agressé, mais bon. Jess avait toujours été expressive et agaçante, disons-le. Rien de nouveau sous le soleil, bref ! Sans plus de façon je partie à la recherche de Baja, dans le tintamarre environnant des filles qui se levaient et de celles amassées au salon, à moitié vêtues. Je devrais venir ici plus souvent, pensais-je.

- Baja ! Es-tu hors fonction aussi ? Et surtout, es-tu présentable ? Parce que j'ai encore cette image de ta petite culotte rose à pois noirs dans la tête et je dois avouer que je préfère éviter de voir ça à nouveau !
Je ne savais même pas où elle était, mais pourquoi se gêner de l'interpeller ? Au moins, elle saurait où me trouver, c'est-à-dire, à la cuisine. Jess m'avais suivit jusque là et j'espérais assez qu'elle me fiche la paix...

- Tu n'es pas venu hier soir ? Je t'ai cherché tu sais ? demanda la blondinette.

- Ah bon ? Pourquoi ?... Je ne voyais vraiment pas pour quelle raison elle m'avait cherché. Je ne lui avais jamais donné un quelconque signe qui puisse laisser penser que je m'intéressais à elle. Cette fille était un vrai pot de colle à mec. Même si elle n'était pas chez les Kappa, elle agissait plus ou moins comme l'une d'entre elle et je me demandais pourquoi elle ne faisait pas plutôt partie de cette confrérie. Elle détonnait avec son pyjama style baby doll rose bonbon playboy.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention please ! Un mec dans la place !   Sam 23 Fév - 17:35

La soirée de la vieille avait été très chargée pour les jeunes filles de la sororité « Thêtas », en effet, le vendredi au soir les filles avaient fêté la nomination de Baja au poste de présidente de la sororité. Un poste qui l’avait toujours fait rêver, elle adorait tout les filles de sa maison et même si beaucoup était plus vieille qu’elle. Elle est considérait tout comme ces petites sœurs. Baja c’était donnée pour mission de donner un petit, ou plutôt minuscule coté plus sérieux a cette sororité. Elle en avait un peut assez qu’on associé les Thêta a la déconne, nombre des filles de cette sororité était des cracs dans leurs domaine ! Musique, politique, affaires et j’en passe. Bref, la nuit ne fut pas de tout repos pour Baja, qui avait un programme bien chargé le lendemain matin. Elle avait prévu d’aller s’inscrire dans les cafés scènes libres, qui sais ? Peut être qu’un jour elle ferait carton plein ?! Mais c’est perdu entre deux cousin Spiderman, et un gros filet de bave que nous retrouvons notre jolie présidente.

« Put… » STOP ! Règles numéro quatre de Baja, les gros mots ne sont nécessaire que devant un match de foot… Ou vraiment cas de grosse colère « Nom d’une chèvre, tu fais quoi dans mon lit Annie ? » Baja regarda avec dégout sa colocataire qui avait laissé couler un long filet de bave sur la main de la jeune Baja. Elle donna un petit coup de pied à son amie pour la réveiller mais celle-ci, ne donna pas d’autre réponse qu’un grognement. Baja s’extirpa des griffes baveuse de son assaillant, et se dirigea vers la salle de bain. Elle entra dans la douche, vu l’heure elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir encore de l’eau chaude ! Elle profita et décida de ne pas sortir de sa douche tant que l’eau sortirait chaude, et ouais ! Pour une fois Baja serait égoïste ; mais les cris strident des filles dans le couloir la fit sortir plus vite que prévu. Les filles de la maison Thêta savent pertinemment qu’inviter un garçon est autoriser, tant que celui-ci sera chez lui le couvre feu commencé. Baja n’échappait pas la règle ; elle était d’ailleurs l’une des seule a ramener des, enfin un, garçon dans la mansion. Et le plus souvent il s’agissait de Jax’ son meilleur ami ici ; les deux c’étaient rencontré a une audition pour le « Glee Club » et ne c’était plus jamais quitter. Bref, pour en revenir aux cris, elle savait parfaitement que cela signifiait qu’il y avait un garçon dans la maison.

« BAJA ? BAJA ! » « Quoi ? Se doucher est interdit ici ? » Baja attrapa une serviette où elle fourra ces cheveux, et enfila une petite robe a pois rouge. Elle enfila ces petite ballerines rester a la sortis de la salle de Bain et sortit dans le couloir. Personne, mais l’étage était dans un état pitoyable, elle descendit les escaliers deux par deux, avant d’arriver dans le grand salon. Elle vu deux filles qui avaient bien l’air remit de la fête de la veille. Elle attrapa les deux filles par le coup et leurs dits très gentiment. « Les filles cela vous dérangerait de redonner a notre maison, son bordel habituel ? » Les deux filles acquiesça et se mirent a l’ouvrage tout de suite après, sur le chemin de la cuisine Baja lança sa serviette sur le porte manteau et noua un jolie nœud blanc autour de ces cheveux.

« - Tu n'es pas venu hier soir ? Je t'ai cherché tu sais ? » Jessica Lee, une Kappa dans un corps de Thêta… Ou maybe l’inverse. Baja entra discrètement dans la cuisine, elle attrapa une banane qu’elle commença a l’éplucher lorsqu’elle arriva devants Jessica elle lui dit sur un petit ton réprobateur. « A propos de chercher… Le balai te cherche il a besoin de toi pour nettoyer l’étage» Jessica n’eu pas le temps de répondre, elle fit un sourire a Jax avant de partir ; Baja la suivit avec un grand sourire et se tourna vers son meilleur ami. Elle perdis le sourire d’un coup et se hissa sur le comptoir avant de lui enfoncer son doigt dans la poitrine, une petite moue en prime. « Tu as ratée mon couronnement ! » Elle savait que cela avait du lui sortir de la tête ; mais elle pensait plus l’embêter avec sa pendant quelques temps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attention please ! Un mec dans la place !   Jeu 21 Mar - 19:52

-Hannnnnn mais j'ai une raison ! me plaignis-je en faisant la moue.

- Je voulais le fêter avec toi, sans personne d'autre ! Regarde ! Je n'étais pas là parce que j'ai été forcé de faire les boutiques pour te faire plaisir ! et c'est à ce moment que je lui sortis un diadème ( ça c'était pour rire, même s'il était vraiment beau. Enfin pour une fille ! ) et une petite boîte emballée, contenant une chaîne en or avec un petit noeud papillon en pendentif orné de petits diamants. Si c'est pas de l'amitié ça !

- J'avais prévu t'emmener quelque part pour une surprise, mais si tu me boudes...
J'étais un sacré comédien ! J'avais presque l'air crédible dans mon rôle d'ami outré ! En fait, j'adorais jouer la comédie. J'étais assez content que Baja ait envoyé la demoiselle qui me suivait comme mon ombre faire du ménage. Ça me laissait respirer un peu. Disons que cette fille avait tendance à se coller à moi dès qu'elle me voyait et ça me rendait à la fois mal à l'aise et en même temps, extrêmement agacé. Puis je n'arrivais jamais à lui dire de me ficher la paix. Je suis trop poli...

- Merci pour... La blonde pot de colle... Je n'en peux plus d'elle et je ne sais pas comment lui dire... C'est une vraie sangsue !

Alors que les filles s'activaient à ramasser leur bordel, moi je prenais mes aises dans la maisonnée, assit sur le comptoir à tenter de me faire pardonner une chose que je voulais en fait fêter autrement qu'en me soûlant avec mon amie. Ensuite, il faudrait que j'explique la méga surprise. Celle que j'organisais avec les étudiants et dont je devais discuter avec toutes les confréries. J'avais envie de ne rien dire aux Ketha, mais bon... Je devais être juste, donc pas le choix de leur en faire part...

Un voyage en Italie ! Et oui ! Comme quoi on ne pourrait pas dire que Hampton College n'organisait jamais de trucs cool ! Quand elle saurait ça, j'imagine que Baja serait heureuse ! En fait, je ne connais pas beaucoup de personnes qui ne seraient pas content d'aller en Italie. Les filles, elles aiment tellement les italiens, leur langue, leur accent et leur physique... Pfiou ! Je ne vois pas trop ce qu'elles leur trouve ! Moi je les trouve vantards les italiens. Puis vantards pour quoi en fait ? Si on prend Rome par exemple... Ils vivent au ralenti, ils veulent prendre leur temps pour pas trop travailler, mais dans les rues attention hein ! Là c'est pas joli ! On ne me verra jamais dans une voiture si c'est un romain au volant ! Enfin bref... Ils sont sympatiques au moins haha !

Je devais lui dire... Ça me démangeait et de toute façon c'était l'une des personnes à qui je devais le dire en premier. Je me lançai donc.

- Ton passeport est en règle Baja ? Parce que tu sais le truc que je devais organiser pour l'université ? C'est un voyage en fait. Devine où ?

Fallait la faire languir un peu et puis j'étais curieux de savoir où elle aimerait aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention please ! Un mec dans la place !   

Attention please ! Un mec dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut