AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Misty Orane Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 10:21

Misty Orane Wayne

« citation - citation - citation - citation »
19 ans ♔ Celibataire ♔ Normale ♔ Serveuse ♔ Bisexuelle ♔ Australienne ♔ Theta
mon caractère
Une fille spéciale, dans tous les sens du terme.

Misty est le genre d’adolescente qui se cherche un peu. Elle ne sait pas précisément qui elle est, mais elle refuse de suivre les autres comme un mouton. Ce n’est pas pour elle cette vie luxueuse où il faut suivre la mode coûte que coûte. Elle préfère largement créer ses propres vêtements ou personnaliser ceux qu’elle a achetés. Mais hors de question de tomber dans la banalité.
Cette fille, elle aime rire pour rien, partager des choses avec les autres. Elle ne réfléchit pas toujours à ses paroles, mais en sa présence évitez de dire librement ce que vous pensez d’elle. Madame est très susceptible et a des crises de colère pendant lesquelles elle peut se montrer très violente.
Curieuse et loin d’être timide, elle aime se montrer et poser tout un tas de questions étranges à ceux qu’elle rencontre. Elle adore aussi la cuisine. La seule raison pour laquelle elle ouvre un livre de recette et se met aux fourneaux, c’est pour pouvoir s’empiffrer par la suite. Et ce, sans gagner un gramme.
à savoir sur moi
Le rouge de la passion.

Misty Orane Wayne … Une fille qui adore le rouge et qui prend soin de personnaliser tous ses vêtement. Au niveau maquillage, elle prend soin de mettre en valeur ses yeux de biches et sa bouche pulpeuse.
Vous vous posez des questions sur ses origines sexuelles je parie ! Après tout, c’est une fille originale qui se cherche, comme je vous l’ai dit tout à l’heure. Alors je peux vous confier qu’elle n’a aucune préférence. Elle est déjà sortie avec des garçons mais aussi avec des filles. Qu’y a-t-il de mal à ça ?
Que puis-je dire de plus … Elle vient d’une famille nombreuse et loin d’être riche. Trois frères sous le même toit, pas beaucoup d’argent dans le porte-monnaie. Alors elle est venue ici pour pouvoir respirer un peu et se faire de l’argent en tant que serveuse en ville.
Je me présente, je m'appelle mais on me connait plutôt sous le nom de TAC et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ariana Grande. J'ai trouvé Hampton College sur google et je le trouve super. Pour finir, je suis aussi Emelyne.

Dernière édition par Misty O. Wayne le Ven 22 Fév - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 10:22

Ma merveilleuse histoire.

Qu’est-ce que tu cherches toi là ? Hein ? Mieux me connaitre ? Ha, O.K. Dans ce cas, j’espère que t’es prêt à m’écouter parler pendant deux ou trois heures !

Pour commencer, je suis née en Australie. Ma mère venait de ce beau pays tandis que mon père était originaire d’Amérique. Il a été soldat mon père, mais il s’est retiré de l’armée pour une raison tenue secrète par ma chère maman … Grrr.

Enfin bref. Mes parents habitent à Sydney. Du moins, dans une petite maison pas loin de la ville. Je vivais avec eux et trois garçons qui sont mes frères. Un plus jeune, qui doit avoir dix ans, et deux faux jumeaux à peine plus vieux que moi puisqu’ils ont 21 ans. J’ai grandis entouré de garçon, et j’aime dire que ça m’a réussi. Bah oui, regarde-moi ! Je suis une fille ouverte d’esprit prête à rire de tes idioties alors qu’elles ne sont pas drôles. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il m’arrive de sortir les mêmes. J’ai été contaminée par mes trois frangins.

J’ai emménagé à Atlanta il y a un an. Je voulais me libérer un peu, surtout que je n’aimais pas mon ancienne école. Mes parents m’ont payés ma première année à Hampton, et je me suis débrouillée pour pouvoir me payer cette seconde année. Rentre à la maison ne me dis rien, surtout que j’aimerais bien faire connaissance avec les nouveaux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 11:10

Hello ma belle ! Very Happy Contente que tu aimes autant le forum au point de faire un nouveau perso !

Je te valide avec plaisir ! Je te laisse réserver ton avatar, faire tes demandes en tout genre etc... Very Happy Super choix d'avatar en passant !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 11:12

Merci Jax'
J'ai déjà en tête un prochain perso, mais c'est top secret ;D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 11:13

Razz Bien hâte de savoir !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 13:54

(Re)BIENVENUE
ARIANA GRANDE (l) et Théta c'est évident qu'il y aura du positif entre nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 14:08

Compte sur moi Baja ;D Je sens qu'on va bien rire nous deux ... xD

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   Ven 22 Fév - 21:12

re-bienvenu!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misty Orane Wayne   

Misty Orane Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut