AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Jayson simon Field△ can you see behind the apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 8:28

JAYSON SIMON FIELD

« Be yourself no matter what »
20 ans ♔ Celibataire ♔ Se debrouille très bien ♔ Etudiant ♔ Hetero (curieux) ♔ Americaines ♔ Etudiant
mon caractère
Everyone have a mask.
Si j'avais à me décrire, je ne lésinerais pas sur mes nombreux defaults. J'ai tendance à être un brin excessif, je réagis fortement et avec force. Impulsif je ne me taris pas pour dire ce qui me trotte par la tête. Cependant malgré tout j'ai des côté positif. Je suis quelqu'un de minutieux et d'attentif. Je remarque souvent les plus petits détails, je suis observateur comme l'on dit. Je ne suis pas non plus peur de me jeter tête la première dans la vie. Il n'y a pas grand-chose qui peut m'arrêter. J'ai toujours pensé que cela ne servais a rien de vivre si on se privait de ce que nous aimons vraiment, si nous vivions pour les autres en suivants leur avis a eux. Malgré tout je suis quelqu'un de facile a vivre, je ne prends pas beaucoup de place et je ne parle jamais pour ne rien dire. Je suis de nature calme, je n’aborde pratiquement jamais le premier.

Can you see behind my mask?
Je suis un grand enfant, j'aime avoir du plaisir et cela passe avant tout. Pas peur du ridicule rien ne m'arrête quand je décide d'avoir du ''fun'' C'est un changement radicale. Passants de l'homme froid et calculateur a celui attachant et amicale. Une fois que quelqu'un a une place dans ma vie, je deviens protecteur et très fraternel.

à savoir sur moi
My head △
Jamais quelqu'un aurais pus penser au premier regard que je ne supportais pas le touché, seulement le touché féminin.
Je me dégoute moi-même, ayant constamment l'impression d'être souillé
Il n'en faut pas beaucoup pour que ma carapace tombe, et quand quelqu'un la fait tomber je le considère alors comme un vrai frère.

My body△
Je soigne mon look, j'aime les beaux vêtements, le luxe.
Plusieur tatou parcourt mon corps.
Plutôt sportif je m'entraine, cela me permet de vider toute l'agressivité que je pourrais accumulé durant une journée.

Je me présente, je m'appelle Elina mais on me connait plutôt sous le nom de Eliie et je suis âgé de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Zayn malik. J'ai trouvé Hampton College sur Pub-rpg-desing et je le trouve Geannt (:. Pour finir, Blonde, folle et quebecoiiiiise :3.

Dernière édition par Jayson S. Field le Dim 24 Fév - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 8:29

Ma merveilleuse histoire.

Rien ne vaux l'innocence d'un enfant.
Un soleil couchant, un ciel rose, mauve et bleu. Une température chaude et humide. Tout a commencé cette journée la, un 7 octobre. Quelque part dans une ruelle de Washington. Samantha rentrais chez elle, elle venait de quitter son appartement miteux et emménageais chez son tout nouveau fiancée, il avait fait la demande à peine 2 heures auparavant. Elle marchait d'un pas énergique, vers le métro avec comme seul bagage une petite sacoche. A peine eut elle traversé le hall une douleur au niveau de l'abdomen la cloua sur place. Deux heures et quelques poussières plus tard le jeune Jayson était née. Il vécu une enfance des plus tranquille, ne se doutant absolument pas des malheur de la vie, vivant un jour à la fois. C'est deux parent était heureux, ils avaient de l'argent et tout l'amour qu'il faut pour permettre a un enfant de bien se développer.

Malheureusement elle disparaît à l'adolescence.
Le moment le plus grave de sa vie, et surement le plus destructeur arriva à la période ou l'énergie est a son comble. Ce moment de la vie ou l'enfant devient peu à peu un humain accomplis. Jayz a fait son entré en grandeur dans le monde de l'adolescence. La percutant, de son style, de son énergie et de son bonheur. Il était bien entouré, avait des amis et une petite amie. Il se disait qu'il avait tout pour être heureux, et que rien ne pourrais jamais briser cela. Pourtant il se trompait, cela c'est produit une journée qui ressemblait étrangement à son anniversaire. Un soleil couchant, un ciel rose, mauve et bleu. Une température chaude et humide. Quelque part dans une ruelle de Washington. Il s'y était rendu dans l'idée de retrouver le chat de sa copine. Il était donc entré dans la ruelle, appelants doucement le chat, mais contrairement a ce qu'il s'attendait ce n'est pas un miaulement qu'il à entendue mais bien une voix cristalline. Il n'aurait pas du se fier a cette voix, cette fois il aurait du prendre garde. Malheureusement il ne l'as pas fait.

[Je vais vous coupez de c'est détail étant donner qu'il pourrais y avoir des âme sensible qui passe dans le coin, je vais seulement vous informer que la cher dame qui as interpelé notre beau Jayson n'était pas des plus honnêtes et qu'elle as abusé (sexuellement) de lui a plus d'une reprise.]

Le comportement de Jayz changea du tout au tout. Le petit adolescent amical et joyeux devient un homme froid. Il n'approchait plus les autres et avais pratiquement la phobie des femmes. Il ne supportait plus le touché d'aucune femme, pas même sa mère. Cette dernière qui commençait sérieusement à s'inquiéter du comportement de son fils décida d'intervenir. Elle fils voir a son fils plus d'une psychologue mais rien de fonctionnais. L'un des ses psychologue avait émis l'hypothèse que peut-être Jayson était victime d'agression. Les années on passée, sans aucune amélioration, et ce fut finalement au moment de choisir son collège qu'il put se sortir de cette horreur qu'il vivait.

Dernière édition par Jayson S. Field le Ven 22 Fév - 10:45, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 8:35

Hey, bienvenue sur le forum ! Very Happy Très bon choix d'avatar ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Hâte de lire ta fiche !

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 8:38

Merci!
Tu as toi aussi un super vava :3!!! Douglas *.*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 8:45

Oui et curieusement, Jax' est hétéro curieux ( curieusement, curieux Razz ) ce qui me fait me demander si... Bref Razz >_<

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 9:00

Ahah On ne sais jamais ce que la vie nous reserve

Invité

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 9:21

Razz Ouais beh je te parle d'un truc genre ils se sont embrassé dans une fête, assez avancée en alcool et tout et après gros malaise Razz. Ça pourrait être comique

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 9:29

Quelque chose comme cela oui J'approuve totalement Razz On verras ce qu'on peut faire avec ca par la suite. Je vois deja la reaction de jay.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 9:47

Perso ça risque d'être du gros dénis, genre mais qu'est-ce que j'ai fait là moi ! Hahahaha ! Razz Bon j'arrête de pourrir ta pres' >_< Hâte de te valider ! Very Happy

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 10:47

Ahahah!! Tu pourris rien voyons *.* !!
Et Je crois que tout en est place (: J'ai fini

Invité

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 10:59

Je te valide avec plaisir ! Very Happy Très belle histoire ! Smile Je te laisse réserver ton avatar, faire tes demandes en tout genre ( liens etc... ).

Nous avons plusieurs groupes et associations qui pourraient t'intéresser ICI. Si tu souhaites devenir président/e de ta confrérie, si celle-ci n'en possède pas encore, tu peux en faire la demande HERE.

Présentement, tu peux donner ta candidature pour devenir mister Atlanta, pour la future fête d'automne HERE.

Si tu as des questions, n'hésite pas et je viendrai te quémander notre lien ! Very Happy

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 11:06

Merci!!! (: Hate de pouvoir RP avec toi (a)

Invité

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 13:52

BIENVENUE (l)
OH GOSH ZAYN (l) je file demander un lien =)

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   Ven 22 Fév - 21:14

bienvenue!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayson simon Field△ can you see behind the apparence   

Jayson simon Field△ can you see behind the apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut