AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

(555) 456 987 | baja's cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (555) 456 987 | baja's cellphone   Jeu 21 Fév - 22:08

baja lloyd

Namaste ! Si vous essayer de joindre Baja Lloyd, félicitation vous n’êtes pas au mauvais numéro. Par contre je ne suis pas disponible pour le moment, ou je n’ai juste pas envie de répondre… Bref vous savez comment sa marche, laisser un message et j’vous rappellerais ou pas… BIP.

SMS BACK:
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>

PRENOM NOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">

TEXTE DU SMS

</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

(555) 456 987 | baja's cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut