AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

BAJA | let there be love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 17:08

ZEPPELIN BAJA LLOYD

« Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. - Mahatma Gandhi »
dix neuf ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ aucuns ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ theta
mon caractère
« Baja est une fille hors du communs, c’est d’ailleurs ce qui me rend le plus fière chez elle. Son caractère fort ; derrière ces petits airs de douce enfant timide ; se cache une femme forte et indépendante qui ne demande qu’a sortir du cocoon dans lequel elle est enfermé. La vie lui as réservé de bien dur moment, mais elle est resté fidèle a elle-même, et c’est toujours sortit des situations les plus douloureuse avec le sourire. Elle n’a jamais su ce que le mot abandonné signifiait ; ou du moins il ne fait pas partie de son langage. J’adore son petit coté princesse de dessin animée, elle fait attention a ce qu’elle fait pour rester adorable, et elle fait attention a ce qu’elle dit. Ce que j’aime chez ma princesse, c’est qu’elle ne jure jamais vraiment. Même quand elle craque et qu’elle balance tout, elle reste la fille la plus polie que je connais. Je sais que son coter rose bonbons, et ces coups de gueule a répétitions peuvent ennuyer voir énerver les gens. Mais lorsqu’on est habitué a l’aura que dégage Baja… On ne peut plus s’en défaire» • Edward Lloyd, père et fervent admirateur.

« Pour l’amour du ciel ! Je me demande ce que j’ai fait de mal pour avoir une enfant aussi têtu ! Elle n’écoute rien, elle ne prend rien au sérieux, elle se fiche de tout ! Petite déjà, elle avait un caractère bien trempé, des envies qui ne correspondaient pas à une enfant de son âge. Elle se colorait les cheveux a l’aide de surligneur ; mon dieu ces magnifique cheveux blonds ! Je pense que Baja cherche a attiré l’attention sur elle. Elle a un vide en elle qu’elle essaye de comblé avec son originalité. Depuis le divorce cette gamine est devenue encore plus bornée qu’elle ne l’était déjà, personne n’arrive à la comprendre. Elle se plaint tout le temps, elle fait toujours son cinéma si on n’est pas d’accord avec elle… J’espère que l’université la ferra grandir, et si ce n’est pas le cas… La pauvre enfant est perdu» • Charlotte Ainsworth, mère et psychologue a ces heures perdues.
à savoir sur moi
Baja chante depuis qu’elle a sept ans, elle rêve de faire carrière dans la musique. Mais elle as promit a sa mère d’arrêter la musique dès qu’elle entrerais a l’université… C’est chose faite ♣ Elle avait un petit frère, Todd, dont elle ne parle jamais. Il c’est fait enlever dans un centre commercial, alors qu’elle avait cinq ans et Baja n’en avait que neuf. ♣ Elle a une addiction pour les nœuds papillons, elle en porte toujours un sur elle. Qu’il soit sur un collier, une bague, nouée autour de ces cheveux ou de son cou, elle sort toujours ornée d’un nœud. Elle est fanatique de cet accessoire depuis qu’elle as vu Smithers dans les Simpson, elle le trouve cool ♣ Elle adore manger des cornichons, elle se trimballe d’ailleurs parfois avec une bouteille de 33cl dans laquelle on peut souvent trouver du jus de cornichons pur ♣ Elle ne s’entend pas avec sa mère depuis qu’elle as décidé d’aller vivre avec son père, d’ailleurs elles ne se sont jamais entendu sur rien. Baja la toujours prise pour responsable pour la disparition de son frère. ♣ Baja fume quelques fois, pas plus d’un paquet par mois. Elle aime avoir une sèche au bec lorsqu’elle pense a la fenêtre (juste pour faire comme dans les films) ♣ Elle change au moins cinq fois de couleurs de cheveux par année, mais sa couleurs préféré reste rouge ; comme Ariel dans « La petite sirène » ♣ Malheureusement Baja tombe très facilement amoureuse, c’est d’ailleurs ce qui lui cause souvent défauts, puisque personne ne l’a jamais aimé en retour.
Je me présente, je m'appelle Gaelle mais on me connait plutôt sous le nom de deewangi. et je suis âgé(e) de 2o ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jade Thirlwall. J'ai trouvé Hampton College sur google et je le trouve assez bien ! j'pense que c'est un très bon moyen de me remettre a RPotter . Pour finir, pas de pitier pour les croissants !.

Dernière édition par Z. Baja Lloyd le Jeu 21 Fév - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 17:09

Ma merveilleuse histoire.

JOURNAL DE BAJA LLOYD ; page une

QUATORZE OCTOBRE DEUX MILLES DOUZE

Un journal ? Brillante idée maman, comme sa ta folle de fille aura quelqu’un a qui parler n’est-ce pas ?! Enfin bref, je suppose que ne pas écrire sur toi serait du gâchis. On a comme même tuer un arbre pour te créer donc… Je pense que je peux faire un effort pour cette fois. C’est mon anniversaire aujourd’hui, ou comme j’aime l’appeler « Un jour ordinaire où Mr & Mrs Lloyd trouve encore une raison de gâchée ma vie via leurs dispute. » mais anniversaire c’est plus court. J’oublie tout devoir civique et j’espère que tu me pardonneras petite bout de papier ; Je m’appelle Zeppelin Baja Lloyd, mais tu peux m’appellee Baja… Oui je sais comme le café ; mon père est quelqu’un de très créative. Et Zeppelin c’est comme le groupe, mon oncle Keith était bourré et a dit n’importe quoi à l’infirmière, ils n’ont pas rectifié et du coup c’est devenue mon prénom officiel. Ma mère déteste donc on m’appelle Baja.

On parlait de mon père quelques mots avant non ? Mon père est un génie ! Je suis vraiment très fière de lui, il est peintre. Toute mon enfance j’ai bercée dans les couleurs, les formes, et les douces odeurs de peintures qui m’ont fait rêver et voyager. Non, sans métaphore depuis mon enfance je suis balader de droite à gauche comme un sac. Surtout par ma mère, elle est PDG d’une entreprise de café… Oui c’est pour sa que mon père as décidé de m’appeler Baja, bref… Du coup on a du beaucoup déménager. Je suis née en Inde a vrai dire, a Pondichéry, je ne m’en souviens pas puisqu’on n’est resté que deux ans la bas. Ensuite Bogota en Colombie, c’est la ou est née mon frère Todd – sujet délicat /!\ - puis Rio et Enfin Atlanta… Nous devions repartir pour aller a New York, ma mère voulais y installer définitivement le siège de la société la bas, mais… Mon frère, Todd, as disparu la quatre mars de l’année 2ooo, nous étions dans un centre commerciale, ma mère m’ont frère et moi. Todd était dans le caddie et moi j’avais pris la liberté d’aller nous prendre quelques friandise dans un automate pas loin du caddie ; ma mère as juste tournée le dos deux minutes… Puis des cris de détresse, des pleures, des policiers un peu partout, sa photo dans les journaux… Un an, puis deux, et finalement dix sans nouvelle. Sans espoirs d’un possible trace de son retour. J’ai vu des films et des séries, je ne suis pas dupe ! Mais j’espère que quelques part, mon frère as une vie paisible et qu’il me reviendra peut être…

JOURNAL DE BAJA LLOYD ; page quarante deux
DIX NEUF DÉCEMBRE DEUX MILLES DOUZE

Vive le vent, vive le vent… Je connais plus la suite. Tout sa pour dire que noël approche a grand pas et que ma chère mère, aimante, généreuse et attentionnée, n’as pas attendu le vingt quatre pour me donner son cadeau. Mes parents divorce ! C’est un tel choc pour moi, eux qui s’entendaient si bien et qui n’était qu’amour et gentillesse. Non franchement, bien sur qu’un divorce est la solution, c’est évident que mes parents ne se supportent plus autant l’un que l’autre. Ils s’aiment, rien à dire sur ce point, mais ils ne sont pas fait pour vivre ensemble. J’en veux a ma mère plus que tout, elle aurait pu attendre que les fêtes de fin d’année soit passer pour me l’annoncer, surtout qu’elle m’annonce en plus qu’elle déménage et qu’elle compte m’emmener avec elle. Erreur ma chère mère, vous n’irez nul par avec moi dans vos bagages ! Je reste ici avec mon père, et comment ose t elle ? Comme ose t elle quitter cette ville qui nous as arraché mon frère ? Et si il était ici, quelques part à attendre notre arrivé ? Son entreprise a toujours plus compté que sa famille. Je ne vois pas pourquoi je continue à avoir l’espère qu’elle change.

Enfin bref, je ne t’ai pas raconté ! J’ai rencontré un garçon, charmant, drôle – je vais faire vite, mon stylo rend l’âme – et comme l’idiote que je suis, je suis tombé amoureuse de ce jeune homme, Yves. Des yeux noirs à tomber, une bouche pulpeuse qui me nargue a chaque parole et des blagues nulles comme je les aime ! Mon prince charmant… Et non ! Yves a une copine, il ne cherchait à se rapprocher de moi que pour monter les échelons dans l’entreprise de ma mère, qu’elle idiote je suis ! Qui voudront bien un jour s’intéresser a moi ? Pour l’être que je suis et pas pour toute la folie que je dégage ?! Mon père aime me dire que je suis extraordinaire, j’aimerais tellement être ordinaire car les filles ordinaires elles sont toutes en couple sur leurs profils Facebook.

[...]

JOURNAL DE BAJA LLOYD ; page cent dix
TREIZE SEPTEMBRE DEUX MILLES TREIZE

HAMPTONNN ! Enfin ! Enfin je suis une adulte responsable, je peux boire des cafés, rentrés tard, manger des cornichons pour le gouter, et entrer dans une sororité ! Ou pas ? L’année début vraiment très mal, une jeune fille est décédée, apparemment le bizutage aurait très mal tournée pour elle. Je n’y comprends rien, je pensais que ce genre de pratique était interdit maintenant… Je sais qu’il s’agitd’une tradition mais je ne suis pas pour le bizutage… Bref, les funérailles de cette jeune fille sont organiser la semaine prochaine, je ne la connaissais pas mais je pense y aller, ces dans ce genre de moment qu’il faut ce montrer humain et faire un truc pour l’autre.

Malgré cet événement je me suis comme même inscrite chez les Thêta. Et ? J’ai été accepté ! Enfin, un endroit ou le blond, les bruns et le roux ne sont pas les seules couleurs de cheveux, enfin un endroit ou Kate Moss ne dictent pas les règles du jeu et toutes les filles aiment les cornichons… Ai-je osée appeler cet endroit le paradis ? Non ! Rectifions cela, cette sororité est le paradis, personne ne me trouve bizarre, j’y suis à ma place et j’espère y rester… Pourquoi pas même monter. J’ai entendu dire qu’elles cherchaient une nouvelle présidente. Peut être qu’il est temps pour toi de briller un peut Baja. Je te laisse journal, je reviendrais vers toi très bientôt.

Dernière édition par Z. Baja Lloyd le Jeu 21 Fév - 19:14, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 17:40

Hé, contente de faire ta connaissance Gaelle ! Very Happy Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ! J'ai bien hâte de lire ton histoire ! Very Happy Je me sens inculte, mais qui est Jade Thirlwall ? Razz

Dernière édition par Jaxxon Ray Appleby le Jeu 21 Fév - 17:45, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 17:44

Arrghhhh Merci Jade est une chanteuse anglaise, elle fait partie du groupe "Little Mix" j'ai eu un gros coup de cœur sur elle... Pas plus tard qu'hier soir xD En parlant de soir (en faite rien a voir xD) J'ai failli prendre ton scéna mais je ne savais pas si l'avatar allait passer, sachant qu'elle est pas connu ^^

EDIT ; j'ai une question : la partie caractère peut elle être raconter via un autre personnage ? Fictif évidement...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 17:48

Razz Bah oui, moi perso, n'importe quel avatar, pourvu qu'il fasse environ l'âge que j'ai mit au scénario aurait fait. Razz. Je la trouve mignonne moi cette Jade ! ^^ J'aime son style ! Pour la partie caractère, aucun problème ! Tu peux la raconter comme tu veux ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 18:29

Un peu casse-pied sur les bords cette petite nouvelle /ZBAFF/
J'aimerais savoir, l'année n'est qu'un détails n'est-ce pas ? Je peux très bien mettre 2o13 ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 18:33

Oui tu peux. ^^ Han, j'aime vraiment ce que tu as écris jusqu'à maintenant. Vraiment d'hommage pour mon scéna, je la trouve juste parfaite !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 19:16

OOOOOOOH MERCIII le gros calin de la mort qui tue !
Je pense que j'ai fini ma présentation, elle est pas terrible donc si besoin est. Je peux totalement la changer =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 19:36

J'adore ! Very Happy Je te valide avec plaisir ! N'hésite pas à effectivement proposer ta candidature pour devenir présidente des Thêta ^^. Tu peux le faire ICI et si jamais une association ou un groupe spécifique t'intéresse, tu peux jeter un oeil à la liste et t'inscrire à ce que tu veux HERE.

Alooooors Razz, je te laisse réserver ton avatar et faire tes demandes en tout genre ( liens etc... ) puis ensuite, étant donné que j'ai loupé ma chance côté scénario >__<, j'exige un lien béton !

Voilou et encore bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 19:50

ARHHHHHHHHHH MERCIIIII
Je sent que j'vais me plaire ici ! ET JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE LES CHAMPIGNONS !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 19:56

ET QUI TUE ENCORE PLUS QUE LES CHAMPIGNONS ! Je pense à tout ça et je te laisse y penser aussi et on s'en reparle par MP ? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Jeu 21 Fév - 19:59

Oh oui, je flood XD.
Elle fait de la musique et Jax' aussi. Smile Peut-être qu'on pourrait éventuellement faire partie du même groupe ou juste faire de la musique à deux. Razz M'enfin ce ne serait que la pointe de l'iceberg de leur relation, évidemment Razz. Je continue de réfléchir Very Happy.

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   Ven 22 Fév - 5:59

N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, même si elle est validée ! Razz La section n'est pas verrouillée justement pour ça. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAJA | let there be love   

BAJA | let there be love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut