AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Jeu 21 Fév - 11:49

- Faith Olivia Anderson -
22 ans ♔ célibataire ♔ richesse au choix♔ étudiante ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ groupe au choix ♔ avatar au choix

Faith a toujours vécu à Los Angeles. Elle est la digne fille d'un grand réalisateur de films. On a déjà pu la voir dans une bonne demi-douzaine de films pour adolescents et elle est la coqueluche de ceux-ci, surtout que pour une fois à Hollywood, Faith n'est pas une actrice 'Disney'. Mais, la jolie starlette a envie de changement. C'est une petite rebelle dans l'âme, bien qu'elle n'a jamais rien fait qui puisse nuire à son image. Non, Faith Olivia est le type de jeune femme rebelle dans le sens où elle ne se laisse pas influencer sur les décisions qu'elle a à prendre pour avancer dans la vie ! Elle est même le contraire d'influençable. Le changement qu'elle a choisie ? Un 'break' des tapis rouges et des caméras pour un moment. Elle veut poursuivre ses études au même endroit que son meilleur ami, qui pourra l'épauler ! Mais, est-ce seulement qu'un meilleur ami ?

Tout porte à croire que non, mais leur relation est tellement ambiguë et évasive qu'on s'y perd un peu ! Avant que Jaxxon ne déménage à Atlanta pour se concentrer dans ses études et lâcher un peu son groupe de musique qui commençait à devenir franchement populaire à Los Angeles, ils se voyaient presque tout les jours, se faisaient de gros câlins et une jolie bise dès qu'ils se croisaient, mais sans plus, bien qu'ils se racontaient absolument tout ou ... presque... Le jour où Jax' choisit de partir pour Atlanta, Faith eue le coeur brisée.

Jax' quant-à lui, aimait Faith depuis longtemps déjà, mais il avait peur de la perdre alors il ne lui avoua jamais. Plus le temps passait et plus ils se languissaient chacuns de leur côté. Les coups de téléphone de Faith cessèrent à peine deux semaines après l'arrivée de Jaxxon à Hampton College. Il pensa qu'elle l'avait déjà bien vite oublié, mais en fait, elle lui préparait une grosse surprise...

Dès qu'elle mit les pieds à Atlanta, elle se mit à la recherche de Jax', décidée àlui dire qu'elle l'aimait, mais elle le trouva à l'extérieur de l'université accompagné d'une autre à rire et à parler. Faith sauta aux conclusions un peu hâtivement, puisque la jeune femme n'était qu'une connaissance...

Oh elle aurait tellement voulu lui ficher une méga engueulade ! De quoi réveiller les morts ! Mais, que pouvait-elle lui dire ? Lui, qui ignorait tout de son amour pour lui ? Et Jax' dans tout ça ? Il croit encore qu'elle l'a oublié, alors un gros malaise se prépare entre eux... Seront-ils capable d'arriver à se dire la vérité et de passer au travers de cet énorme malentendu ? C'est à toi, chère merveille qui choisira ce scénario de le décider avec moi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Jeu 21 Fév - 11:53

Bonjour toi ! Very Happy Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Smile L'avatar est au choix et nous pouvons en discuter ensemble sans problème ! Je ne suis pas très difficile côté nombre de lignes en rp, pourvu que tu en fasses environ comme moi, ce qui joue entre 15 et 50 lignes environ, dépendant de mon inspiration. ^^

Pourvu que tu me répondes au moins une fois par deux semaines, ça me va ! Si tu choisis mon scénario, ( dont tu peux choisir entre Faith et Olivia pour le prénom principal ) je te vouerai un culte et te construirai un château en bonbons à la fraise !
MaybeOli

Invité

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Sam 23 Fév - 15:40

Bonsoir toi !
Alors par où commencer ?
Ton scénario m'intéresse énormément, le lien j'adore et pouvoir choisir mon avatar (ce qui est souvent rare dans les scénarios) m'attire tout autant.
J'ai quelques précisions et questions à te poser.
Déjà concernant le nombre de lignes, je n'ai pas rp depuis octobre-novembre et je suis un peu rouillée. Je fais 20 lignes assez facilement quand je ne suis pas inspirée mais ma moyenne est de 30-40 (seulement je ne veux pas te faire de faux espoirs, il faut que je me réhabitue à écrire).
Ensuite je voulais savoir comment tu voyais le lien, est-ce que tu vois Faith pardonner rapidement à Jax, lui déclarer sa flamme très vite ou alors laisser du temps avant une possible relation amoureuse ce qui pourrait leur laisser champ libre pour d'autres relations et donc plus d'intrigues ? (j'ai bien mis dans les 7 mois pour qu'un couple se forme sur un forum xD). L'un comme l'autre ne me dérange pas je suis très ouverte.
Ensuite, sache que ton scénario m'intéresse vraiment (parce que je suis réellement folle de Darren Criss si tu vois ce que je veux dire ;))
J'ai été voir l'un de tes postes et ta façon d'écrire me plaît vraiment. Je pense qu'on pourrait s'amuser ensemble, à toi de voir.
Quoique tu décides, je m'inscrirais içi Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Sam 23 Fév - 16:20

Hello toi ! Very Happy
Pour commencer, ne t'inquiète surtout pas pour les lignes ! ^^ J'ai moi-même arrêté longtemps de rp et je sais ce que c'est que de recommencer et puis de toute façon, je ne demande pas de roman, t'inquiète ! Razz

Je ne pensais pas les mettre ensemble tout de suite car je pense que ça pourrait devenir vite ennuyeux pour nous de tout simplement les faire se sauter dans les bras en un ou deux rp Razz. Je pense que d'abord il faudra qu'ils arrivent à reconstruire leur amitié et à perdre le ressentiment qu'ils ont envers l'autre, puis de les laisser voir d'autres personnes d'abord peut créer de la jalousie et donc une envie qu'ils soient un jour ensemble ^^. Ensuite de ça et bien j'imagine qu'il pourrait aussi y avoir une certaine ambiguité qui pourrait se produire entre eux à mesure qu'ils reconstruiront leur amitié et l'entre-deux avant qu'ils soient enfin un couple à proprement parler et je pense que ça pourrait exaspérer leurs amis, ce qui serait vraiment comique Razz.

Puis le fait qu'ils soient maladroits chaque fois qu'ils veulent faire avancer les choses, je crois que ça risque d'être épique lol ! Je crois que tu voulais dire Douglas Booth au lieu de Darren Criss Razz. Alors pour moi écoute, c'est un gros oui ! Very Happy et j'ai super hâte et je me demande vraiment qui tu vas choisir comme avatar !
MaybeOli

Invité

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Sam 23 Fév - 16:31

Eh bah écoute, pour moi c'est totalement parfait.
C'est tout à fait le genre de relation que j'aime et que j'ai souvent eu donc j'aurais pas de problème à le jouer normalement
J'ai vraiment flashé pour Hayley Williams, je la vois vraiment bien dans ce rôle alors j'espère que ça te convient.
Enfin pour terminer, je m'inscris illico en tant que Faith Very Happy
(et...Darren Criss est mon Dieu, mais Douglas est mon archange )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Sam 23 Fév - 16:36

Razz Yeah ! cheers
Oui oui Hayley me convient tout à fait ! C'est le style de fille que j'envisageais en plus ! ^^ Je t'attend ma belle ! Very Happy Merci beaucoup de l'avoir choisit !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   Sam 23 Fév - 16:55

Bah de rien teh !
Merci à toi de l'avoir créée, je suis sure qu'on va beaucoup s'amuser ;D
J'essaie de terminer ma présentation aujourd'hui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...   

femme • avatar au choix • BFF, I'm in love with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut