AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Where my Zeta's at ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Where my Zeta's at ?   Jeu 21 Fév - 8:26

Where my Zeta's at ?
Ft. Lyska & the Zeta's
J'étais furieuse. Non, furieuse n'est même pas assez fort pour décrire l'état dans lequel je me trouvais. Couverte d'une mixture nauséabonde et gluante, je faisais mon entrée dans la maison des Zeta. Mes yeux lançaient des éclairs et je lançai une panoplie de jurons. Enfin... Tout ceux que je connaissais et je me permis même d'en inventer quelques uns ! Les Theta avaient été trop loin cette fois-ci et elles avaient été aidé par quelques Kappa...

- Les filles ? LES FILLES ! hurlais-je depuis l'entrée. Ça n'allait pas se passer comme ça. Il fallait réagir ! J'en avais vraiment marre qu'on nous traite comme des lépreuse alors que je ne voyais vraiment pas où était notre différence face à elles, à part que nous n'étions pas de sales petites prétentieuses, hypocrites, matérialistes et superficielles ! Bon, là, vous mettez les défauts avec la confrérie qui s'applique. Moi j'énumère en englobant le tout hein !

- On vient de me balancer des oeufs pourrit, du ketchup, de la moutarde et Dieu seul sait quoi encore ! Je hais ces filles ! Mon jean préféré et ruiné et il n'y a pas de description assez immonde pour dire à quel point je pue !

Je gesticulais dans tout les sens. Les nouvelles n'osaient pas trop m'approcher, à cause de l'odeur et j'imagine qu'elles ne voulaient pas se retrouver avec des saletés sur elles. J'aurais fait pareil.

- Les Kappa ont convaincu des Theta de me faire la fête ! Il faut qu'on réagisse avant qu'elles ne décident de foutre le bordel et de nous mettre un coup fumant sur le dos ! Ce n'est pas cette année qu'on nous enlèvera notre maison !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Where my Zeta's at ?   Mer 13 Mar - 6:32

ZETA POWER

Voilà un certain temps maintenant que j’étais là et on pouvait dire que ici chez les ZETA je mis sentais bien. Ont été toutes différentes mais la cohabitation était loin d’être compliquer ayant les même valeurs la vie en communauté se révéler être un vraie plaisir.
Ont été certes sûrement pas la confrérie la plus populaire ont été même carrément en bas de l’échelle de la pyramide sociale instauré par les populaires eux même mais au moins on savait très bien ce qu’on valait et ça personne ne pouvaient nous l’enlever !

J’étais comme à mon habitude après la fin de mes cours dans notre petit salon qui n’avait certes rien de design et d’ultra moderne mais il était chaleureux et il faisait bon y vivre. Il n’était pas loin de 16h et entourer de quelques sœur nous papotions en se racontent quelques potins et en faisant nos devoir. Assisse à même le sol comme toujours les jambes en tailleurs et mon énorme bouquin de management sur mes genoux je mâchouiller un chewing-gum goût bubble-gum, une sale habitude que j’avais depuis mais 6ans et dont je ne pouvais plus me passer ! Il me faudrait sûrement une sorte de cure de désintoxication intensive pour ne plus en prendre…
Moi et l’une de mes sœur suivant le même cursus que moi étions en pleine conversation sur le « Yield Management » dans les grandes entreprises quand l’impensable arriva. Même si on c’était toutes douté qu’une chose pareil finirait par arriver il ne m’avait jamais traversé l’esprit que ce serait notre présidente qui en ferait les frais !

Lyska, la présidente de notre confrérie et sûrement l’une des filles les plus adorable qu’il m’a été donné de rencontrer passa l’entré en fureur ce qui m’étonna car elle été plutôt d’un naturel calme. Elle atteignait le salon ou j’étais installé en hurlant ce qui signifiait : Réunion d’urgence au sommet. Les filles qui n’était pas là déboulèrent des escaliers tandis que d’autre sortirent d’on ne sait où. Nous voilà toutes agglutiner les unes sur les autres dans le salon devant une Lyska énervé et dégoulinante d’une matière assez suspecte…

- On vient de me balancer des œufs pourrit, du ketchup, de la moutarde et Dieu seul sait quoi encore ! Je hais ces filles ! Mon jean préféré et ruiné et il n'y a pas de description assez immonde pour dire à quel point je pue !

Mon Dieu qu’elle horreur et il n’y avait pas vraiment besoin de demander qui était responsable de cela. Si une chose pareil me serait arrivé j’aurais filler a la douche me désinfecter pendant au moins 3h mais là c’était le coup de trop on pouvait le voir dans les yeux de notre présidente. Il été en effet temps de se bouger car la guerre avait été proclamé !
En attendant persones n’oser s’approcher d’elle mais on n’aller certainement pas la laisser dans cette état-là. Je ne faisais pas médecine mais j’étais presque sûr que sa peau était entré en contact avec je ne sais qu’elle germe ! J’attrapai alors le gilet long d’une des Zeta assise sur le canapé et lui intima que j’aller lui nettoyer et qu’elle pourrait même venir en prendre un dans mon dressing. Ce qui signifier qu’elle aurait le droit à 5min au paradis, car il était tellement grand qu’il prenait la place d’une chambre et qu’il me fallait un mur entier pour exposé toutes mes chaussure. Le gilet en main je me levai d’un bon souple et agile et me dirigea vers Linska qui faisait de grand geste tout en continuant à parler.

- Les Kappa ont convaincu des Theta de me faire la fête ! Il faut qu'on réagisse avant qu'elles ne décident de foutre le bordel et de nous mettre un coup fumant sur le dos ! Ce n'est pas cette année qu'on nous enlèvera notre maison !

Quelle surprise Les Kappa ! Il était clair que c’était le coup de trop et j’étais prête à me mettre à l’assaut de ces stupides blondes sans cervelle.
Avant de ne dire quoi que ce soit j’aidai Linska à se débarrasser de ses vêtement et lui tendit le gilet.

-Que l’une d’entre vous aille chercher des serviettes mouiller on ne va pas la laisser dans cette état-là !

Les filles commencé enfin à s’agiter. Elles avaient sûrement compris que ce n’était pas un rêve mais la réalité !

- Pour ton jean dit toi que se serra une bonne occasion de faire du shopping quant au reste il est temps qu’on se bouge tu as raison ! On ne va pas subir éternellement la tyrannie de ses filles sous prétexte que tout le monde est à leurs bottes ! Je me tournai vers les filles et me lança dans le discours que j’avais envie de leurs sortir depuis un moment déjà.
Il y en a marre de cette tyrannie des KAPA et je suis sûr que d’autres étudiants aussi n’en peuvent plus. Il est temps pour nous de bouger un peu nos jolis petits culs et de prendre confiance en nous. Nous aussi on a le droit à la plus haute marche et on la mérite surement plus. Regardez-vous les filles vous êtes toutes aussi belle qu’intelligente et si ses idiotes veulent la guerre elles vont l’avoir ! On va faire de nos faiblesses notre force les filles. Regarde un peu dans quels état elle on mise Linska et qui sera la prochaine d’après vous ? Il est temps pour nous de nous battre pour nos valeurs et de donner aux autres une cause à suivre. Et cette cause se serra nous. Elles veulent jouez sur ce terrain glissant et bien nous aussi on va s’y mettre mais d’une manière beaucoup plus subtile et intelligente.

Je respirai un bon coup et repris mon souffle avant de ne terminer.

-Vous savez pourquoi j’ai rejoint les ZETA ? Et bien pour me sentir bien et accepter. Pour rencontrer des filles extra comme vous et qui ne se mettent pas des couteaux dans le dos à la première occasion ! Et les KAPA elles, elles sont comment entre elles ? Certainement pas comme on est alors allons botter le cul de ses idiotes !

J’avais terminez et j’espérais les avoir réveillé car il était hors de question que notre présidente en prenne plein la figure pour nous toutes. Je voyais sur certains visage un certains choc mais je l’ai comprenez j’étais un peu une ZETA pas comme les autres avec un fichu caractère et il ne fallait pas me chercher. J’étais certainement la ZETA avec le plus de caractère ou du moins qui n’avais pas peur de dire ce qu’elle penser.
Avant de ne retourner m’asseoir je posai une question destinée à toutes mes sœurs.

-Et vous alors pourquoi vous avez choisi les ZETA ?

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...
Revenir en haut Aller en bas

Where my Zeta's at ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut