AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Valentino ♠ Emmène moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Valentino ♠ Emmène moi...   Ven 15 Fév - 8:41

Valentino Ezio Guccio

« citation - citation - citation - citation »
44 ans ♔ divorcé ♔ aisé ♔ directeur ♔ hétérosexuel ♔ italienne ♔ ADULTES
mon caractère
Si je suis si particulier c'est tout simplement parce que déjà je suis un homme exceptionnel qui veut remonter la pente après un passé difficile, qui veut gagner sa vie et reprendre sa vie en main. Je suis une personne motivé et responsable, je veux tout simplement avoir le droit de rêver et d'avoir une vie meilleure. J'aimerais trouver quelqu'un de différent ici, quelqu'un de bien, quelqu'un dont je tomberais amoureux et pourquoi pas fonder ma famille ici? En fait, j'aimerais oublier mon passé et ma vie en venant vivre ici, j'aimerais être considérer comme un nouveau né. Sauver moi, ouvrez moi vos bras, aidez moi à être meilleur et à le rester. Aidez moi à respirer, à enfin prendre goût à la vie ... Aidez moi à trouver un travail !
à savoir sur moi
Je n'aime pas les pots de peintures, ni les wech, ni le rap, les pervers et les pédophiles, la violence gratuite ni la ratatouille et les oeufs et pleins d'autre choses . J'aime quelques personnes de ma familles, la musique, faire de la guitare, sortir et voyager. Je suis très timide, drôle, attachant, mignon, calme, possessif, à l’écoute des autres, jaloux, protecteur, fidèle et je dis tout en face, oui je suis très franc ! En fait, je fais toujours le clown, je suis pourtant très nostalgique, j'aime beaucoup l'alcool et faire la fête avec le si peu d'amis que j'ai, je parle bien sûr des vrais amis. Je ne suis jamais tombé amoureux, j'attend celle qui me comprendra et celle qui pourra m'accepter comme je suis. J'attend surtout celle qui saura faire battre mon coeur.
Je me présente, je m'appelle Déborah mais on me connait plutôt sous le nom de Debbie/debo996/Miran et je suis âgée de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Johnny Depp. J'ai trouvé Hampton College sur je ne sais plus et je le trouve le design est sympa. Pour finir, mot de la fin.

Dernière édition par Valentino E. Guccio le Dim 17 Fév - 8:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valentino ♠ Emmène moi...   Ven 15 Fév - 8:41

Ma merveilleuse histoire.

Enchanté moi c'est Valentino Ezio Guccio et ma soeur jumelle, Kenza Ezra Guccio, oui maman aime bien les prénoms italien, elle était d'origine italienne. Nous sommes tous les deux né le 27 juillet 1985, logique il faut dire puisque nous sommes jumeau, je suis né 20 minutes avant elle, j'étais donc son grand-frère, elle était ma protégée, la seule pour qui je me serais battue. Nous sommes nés sans connaître notre papa, nous avons grandi sans lui, nous l'avons seulement connu à nos cinq ans, le jour de nos cinq ans nous avons vu un homme dans le salon, accompagner de maman, celle qui avait pris soin de nous jusqu'ici. Elle nous regarde et nous sort « Je vous présente votre papa les enfants. » Premier reflex ? Nous nous sommes regardés puis nous avons hésitant à lui parler, il a fallu du temps avant qu'on lui parle et qu'on le connaisse vraiment... Jusqu'au jour où il perd son travail et qu'il se retrouve à nous garder après les cours, les jours de repos...

C'est alors que le drame commence. Papa m'enfermait dans ma chambre, les volets toujours fermer, à boire et à manger qu'une fois dans la journée jusqu'à ce que maman rentre, toi il s'occupait de toi, tu étais toujours avec lui, des fois tu venais me voir en cachette pour me donner à manger et à boire, ou me donner quelques bisous. Tu savais bien qu'il se passait quelque chose, que tout n'étais pas normal, tu voulais en parler à maman, mais je te l'interdisais, car tout aurait pu se reporter sur toi et je ne voulais pas. Tous les deux nous étions hyper complices, même pas besoin de parler tout se faisait par pensée... Jusqu'au jour où je t'ai perdu.

Papa, enfin si on peut appeler cela, un père, rentra dans ma chambre un pistolet à la main, il le pointa sur moi, il déverrouilla l'arme puis tu arrivas en courant dans ma chambre, te pointa devant le fusil et lui il appuya sur la détente... Mauvaise cible. Tu tes alors écrouler sur le sol, baignant dans le sang, papa a pris la fuite, j'étais la toute seule avec toi, maman ne devait pas tarder à arriver, je te demandais de ne pas partir, tu me glissas un dernier « Je t'aime » puis tes yeux se fermèrent, ton corps devint alors tout léger. Je n'entendais plus ton coeur battre, mes yeux pleins de larmes, je t'avais dans les bras... Nous avions onze ans.

Maman est rentrée à la maison, directement elle est venue dans notre chambre, elle t'a trouvé là dans mes bras, sans vie. Elle m'a demandé si c'était moi, si j'avais tué son bébé. J'ai insisté pour y dire que non jamais j'aurais tué la personne la plus importante à mes yeux, je lui ai alors dit que c'était papa, que depuis que nous avions cinq ans il me maltraitait et qu'elle ne voyait rien, il insistait toujours pour me donner le bain pour qu'elle ne voit rien, elle a alors appelé les pompiers qui sont venus, on pris ma soeur et l'on emmener loin de moi. Je me suis alors mis nu devant maman, elle a alors découvert mes bleus, mes griffures...

Les cloches qui retentissent... Le cercueil ouvert, elle est belle, si bien habillée. Se lever deux par deux avancé vers le cercueil.. Posé sa main sur le bois du cercueil. Le toucher pour la dernière fois. Les larmes qui coulent, lire un texte, Que je n'ai pas lu en entier à cause des larmes, sortir de l'église tout en noir, les larmes qui coulent le cercueil qui rentre dans le corbillard. Puis on se rejoint tous au cimetière et là le cercueil qui descend dans le tombeau familial... On jette de petits souvenirs... Jette des fleurs... Le prêtre fait son dernier serment... Les cris de haine, de rage, les larmes qui fusent... Les têtes déprimées... Puis on s'en va en regardant une dernière fois le tombeau. Je ne t'oublierais pas petite soeur, repose en paix.

Papa n'est même pas venu à ton enterrement. Maman a alors décidé de porter plainte contre lui, j'ai témoigné. Le meurtre de ma petite soeur, tentative de meurtre sur moi plus coup et blessures pendant plus de cinq ans... 30 ans de prison pour l'assassinat de Marine, plus vingt ans pour torture et de quinze ans pour avoir tenté de me tuer. Mon pauvre papa, tu finiras ta vie en prison !

Aujourd'hui je ne me suis toujours pas remis de toute cela, j'ai des souvenirs avec ma soeur, des photos de nous quand nous étions petits. Je n'arrive pas à refaire ma vie, je n'arrive pas à aimer une femme... Je pense toujours à toi petite soeur, je me cache derrière un sourire, une carapace, mais au fond si tu connaissais le mal qui se trouve en moi... Si tu savais combien je donnerais cher pour me retrouver à tes côtés... Je sais que d'en haut tu es fière de moi, car je suis resté en vie et je m'efforce de vivre. Je vis cette chance que tu n'as pas eue... Tu aurais dû le laisser me tuer.

J'ai toujours voulu être dans l'éducation tu te rappel ? Aujourd'hui soit fière de moi, car je dirige ma propre école.

Dernière édition par Valentino E. Guccio le Dim 17 Fév - 8:09, édité 3 fois

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Valentino ♠ Emmène moi...   Ven 15 Fév - 13:33

Bienvenue sur le forum ! cheers
Hâte de lire ton histoire !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Valentino ♠ Emmène moi...   Ven 15 Fév - 17:06

bienvenue!!! trop bon choix

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valentino ♠ Emmène moi...   Dim 17 Fév - 8:12

Voilà je pense avoir terminé (:

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Valentino ♠ Emmène moi...   Dim 17 Fév - 10:33

Je te valide avec plaisir ! cheers Je te laisse réserver ton avatar et faire tes demandes en tout genre ( liens etc... ) Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentino ♠ Emmène moi...   

Valentino ♠ Emmène moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut