AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Quand ma tête me tourne elle s'en va dans les rues... [Chlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Quand ma tête me tourne elle s'en va dans les rues... [Chlo]   Sam 9 Fév - 15:44

Devinez qui par un petit un matin aussi doux que rondoudou, se levait avec de la musique et l’envie surhumaine de danser ?! Nan c’est pas la vieille mamie de la maison de retraite ! Nan c’est pas non plus un manchot ! Eh oh, on va arrêter les conneries, je parlais de moi voilà ! Encore que pour le manchot vous n’y étiez pas si loin si on garde le fait que je suis enroulée dans ma couette et que j’ai l’air aussi gracieuse que ce bon vieux Homer Simpson ! Tout ça pour dire, GOOD MORNING ! Ah oui, j’allais oublier, moi c’est Leyna, des fois que vous m’auriez prise pour Chloë…
En résumé, le programme de la journée c’était : ne rien faire ! Si ce n’est tenter de s’éloigner des tâches quotidiennes qui pesaient lourd sur ma conscience. En effet, le week end je préfère m’égarer l’esprit plutôt que de me concentrer sur un cours ou sur une quelconque tâche de café, chocolat ou je ne sais quoi qui traînerait malencontreusement sur un tissu que j’ai pour habitude d’aduler et donc de porter. Soit, le week end c’est « JO VAIS DEHORS » ! Ouaaiiis ! Encore faut-il que j’arrive à sortir de la maison… Moui parce qu’entre les frères, la sœur jumelle, l’autre sœur, les parents et ma maladresse incontestable tout devient très vite compliqué, même de sortir ! Quand ce n’est pas l’un d’eux qui débarque au beau milieu de la chambre en gueulant « CALIN » c’en est une autre qui vient t’emprunter un cd de musique et quand ce n’est pas ça, c’est la broutade pour quelque chose que tu n’as même pas pris et enfin, quand ce n’est pas ça c’est pour savoir ce que tu fais de ta journée ! Dur dur la vie de famille nombreuse, je vous le garantie ! Alors imaginez quand nous étions petits, curieux, avec des yeux grands ça comme et que nous posions milles et une questions aux parents !! Les pauvres…

Et puis, finalement, j’ai décidé d’embarquer Chloé dans mon trip pour la journée ! Ouais, cette aprem ce serait glace en ville ! Ca faisait maintenant plusieurs jours que je n’avais pas passer ne serait-ce qu’une heure complète en compagnie de ma fidèle, ma folle, mon heureuse et –presque- adorable sœur jumelle ! Vite vite, on doit rattraper ça ! Alors heu.. Short noir, OK, ballerines, OK, chemise piqué au frangin… OK ! Aller hop là bouuum ! C’parti !!!

Je lui avais donné rdv directement à l’intérieur histoire de ne pas s’embêter parce que j’avais ce petit truc à faire juste avant et je ne voulais pas l’avoir avec moi à ce moment là. Je sais qu’en général on se doit tout en paroles et en comptes mais là c’était une exception à la règle ! Et je ne vous en tiendrais informer qu’un peu plus tard, si vous êtes sages ! Toujours est-il que face à autant de saveurs je vais avoir du mal à faire un choix… Oh puis, elle est où la petite ?! Oui oui, Chloé.. Elle est où ma Chloé ?!
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Re: Quand ma tête me tourne elle s'en va dans les rues... [Chlo]   Lun 25 Fév - 19:58

« Quand ma tête me tourne elle s'en va dans les rues»
feat. Chloé, Leyna & autres

Bon enfin elle venait de partie, Chloé s’installa à nouveau pour lire son livre en espérant que personne ne vienne la déranger, elle regardait sa montre car elle savait qu’elle allait rejoindre son adorable sœur jumelle qu’elle adorait vraiment beaucoup car sans elle oufffff sa complice … sa sœur jumelle était tout pour elle, quand elle avait besoin de parler elle était toujours la et c’était la même chose pour Chloé car les deux étaient identique et elle aimait bien tromper les gens autour d’eux, elle trouvait ca très drôle de changer de place à l’occasion pour voir ce que les gens dise ou pense mais il n’y avait jamais de méchanceté qui ce disait sur elle car personne ne pouvait se doutait quand elle changeait de place.

Chloé aimait passé du temps avec sa jumelle, des fois Chloé était méchante avec certaine personne mais bon c’était dans son caractère et au fond d’elle des fois ça dépassait ses pensées mais quand c’était sortie de sa bouche oufff alors la il pouvait en sortir des choses et après elle le regrettait mais il était trop tard elle était capable de vivre avec ce qu’elle disait.
Bon elle ferma son livre puis elle décida de le serrer dans son sac pour aller rejoindre sa sœur jumelle pour ne pas être en retard car les deux sœurs était toujours à l’heure elle détestait les gens qui arrivaient en retard. Il y avait un petit un petit vent doux qu’elle pouvait sentir sur son visage, ses cheveux on pouvait les voir voler au vent. Elle continue sa route pour se rendre chez sa sœur, en route elle voyait des gens qui courait pour se tenir en forme quand soudain elle voit un gars hummmm elle le trouvait vraiment mignon celui-là, mais d’où venait-il??? Petite question qu’elle se posait en marchant, elle trouvait dommage d’être encore célibataire mais son ex-copain était le plus con des mecs oui oui le plus con car il se prenait pour un dieu mais en fin c’était un imbécile.

Bon elle arrive en fin chez sa sœur, avant d’entrer elle sortie ses clés car sa sœur lui avait remis le double Chloé avait fait la même chose pour sa sœur, elle avait confiance en elle et elle serait prête à tout pour sa sœur. Elle prit ses clés puis elle tourna la poigner pour entrer en si disant si elle dormait encore elle sauterait sur le lit mais à sa grande surprise en ouvrant la porte il n’y avait personne.

-Chite elle est partie, ahhhhh ouiiiiiii fallait que j’aille la rejoindre là-bas.

Chloé referme la porte et elle se met en route pour aller trouver sa sœur. En marchant elle revoit le jeune homme qu’elle avait vue pas très loin d’elle et en passant tout près d’elle il lui fait un sourire que Chloé remarqua aussitôt et elle lui faisait le même sourire sans même sans rendre compte.

Elle arrive juste devant quand elle voit sa sœur qui l’attendait en regardant les saveurs, elle ouvre la porte en s’approchant de sa sœur en la faisant sursauter un peu.

-Salutttt beauté comment vas-tu

Elle la serra très fort dans ses bras pas un point de la brisée mais juste assez pour que sa sœur lui dise de la lâcher. Ce que Chloé fait à toutes les fois quand elle voit son adorable sœur. Chloé se retourne pour regarder ce qu’elle allait choisir, hummmmm miamm miamm, que doit-on prendre aujourd’hui ce dit Chloé en les regardants.

.

créée par Matrona

Quand ma tête me tourne elle s'en va dans les rues... [Chlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut