AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Ven 8 Fév - 21:23

Raphaëlle Béatrice Copper

« citation - citation - citation - citation »
19 ans ♔ célibataire ♔ moyen ♔ Étudiante en médecine ♔ Hétéro♔ bulgare♔ Kappa
mon caractère
ambitieuse, égocentrique, peste, attachante et courageuse, voilà les trait de sa personnalité que Raphy emplois le plus souvent, elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pied. Raphy a toujours été franche, parfois un peu trop, ce qui fait qu'elle manque parfois de tact, dans un sens, cela la désavantage au niveau de ses relations sociables. très populaire certes, elle ne s'est jamais vanté d'être une fille de riche à papa, enfin, c'est la fille de son père, son arrogance fait parfois défaut, mais elle cache ses sentiments derrière un masque de froideur et parfois elle se montre gentille. En réalité, elle n'aime qu'elle, ce qui la rend superficiel et ce n'est pas le cheerleading qui l'aidera à s'intégrer et à ce faire des amis. cependant, elle reste une fille intègre, honnête, intelligente, patiente et elle dégage de l'Assurance, elle s'est ce qu'elle veut, charmeuse, elle s'est en jouer.
à savoir sur moi
Raphy est très petite, malgré son jeune âge, elle s'est se faire voir, c'est une magnifique brunette au yeux bleu, un peau de pêche qu'elle entretient avec soin. Raphaëlle a un corps parfait, elle ne s'en ai jamais cacher, elle est une passionné de mode, surtout des vêtements qui avantage ses courbes de jeune femme, elle est aussi une accros au chaussure de marque, surtout ses laboutin et ses ballerines, malgré qu'elle n'est pas très riche, elle s'est se débrouiller pour payer ses études et tous ces petites choses. Ce n'est pasu ne fille de sport, toutefois, elle se rend souvent en gym pour garder sa silhouette mince et délicat, elle suit un régime afin de garder la ligne et surtout, elle sait comment avantager son regard
Je me présente, je m'appelle toujours mélissa mais on me connait plutôt sous le nom de CrissColferAddict et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est [bSarah Hyland[/b]. J'ai trouvé Hampton College sur J'y suis déjà en tant que Carson et Gabriel et je le trouve . Pour finir, .

Dernière édition par Raphaëlle B. Cooper le Dim 10 Fév - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Ven 8 Fév - 21:24

Ma merveilleuse histoire.

Raphaëlle est née dans le nord de la bulgarie, ses parents n'ont jamais pu avoir d'autre enfant qu'elle, du coup, elle fu pendant pendant presque tous son enfance chouchouté, ses parents l'aimait beaucoup. cependant, à leurs arrivé en amérique, ils furent tuer dans un accident de la route alors qu'elle était à l'école, ce moment la traumatisa, ils venait à peine d'élu domicile au New Jersey. Puis, elle fut trimbaler d'une famille d'accueil à une autre, elle eu plusieurs famille et du coup, elle avait du mal à encaisser le fait qu'elle n'était plus seul car elle se retrouva avec plein de frère et de soeur.

Au milieu de son adolescence, ont l'envoya dans une famille en georgie, un couple assez âgé et avec un revenu moyen, ils l'adoraient, elle se fit un grand cercle d'amis, intègrant plusieurs club de son lycée. Cependant, sa vie paisible ne dura pas lorsqu'elle se fit violé lors d'une soirée étudiante, elle en resta traumatiser, n'ayant jamais parler de cette épreuve à qui que ce sois, elle continuait tranquillement ses études. Lorsqu'elle eu son diplôme, elle fut accepter à l'université de Hampton, en Atlanta, quittant sa vie en georgie et ses douloureux souvenir de cette nuit avec elle, elle réussit à intégré le club de cheerleading, d'art dramatique ou elle se trouva un talent pour la comédie, ce était bon pour afin de masquer ce qu'elle avait véçu, personne ne se doutait de ses malheurs, trop occuper à se prendre la tête entre les confréries, à s'occuper de leurs petit monde parfait et maintenant qu'elle est devenu extrêmement populaire sur le campus, elle ne laissera personne lui voler ce qu'elle a construit entre ces murs.

Dernière édition par Raphaëlle B. Cooper le Dim 10 Fév - 20:57, édité 1 fois

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Sam 9 Fév - 3:12

Bonjour et bienvenue parmi nous, je ne suis pas admin mais il y a une petite erreur sur ta fiche : elle est étudiante en médecine et pas en medeciner,non?

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Sam 9 Fév - 6:37

oh désolé, j'au du accropher deux bouton ensemble, il Tait tard donc

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Sam 9 Fév - 7:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Sam 9 Fév - 8:02

J'ai supprimé ton autre Raphaëlle, ma belle ! ;)
Re-bienvenue ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Sam 9 Fév - 11:37

Merci Lyska, c'téait un problème de mail, j'ai mal écrit donc

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Lun 11 Fév - 4:48

Je te valide avec plaisir ! Juste pour t'aider si jamais tu veux l'intégrer dans un de tes rp, c'est Louboutin au lieu de Laboutin. Razz Je te laisse réserver ton avatar etc... Very Happy

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Lun 11 Fév - 5:25

oh désolé

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   Lun 11 Fév - 6:05

Ne sois pas désolé. ;) Je te le disais juste pour tes rp. ^^

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes   

Raphaëlle cooper - comme l'archange, mais sans ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut