AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Hampton's FM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Hampton's FM ?   Ven 8 Fév - 9:23

Bonjour mes chéris ! Very Happy
J'ai eu une idée et je voulais savoir ce que vous en pensez ! Smile
Voilà, ce serait chouette de créer un poste de radio pour l'université avec en plus, des news d'Atlanta. ^^ Il pourrait y avoir différent types d'émissions, comme des potins, nouvelles importantes etc... Vous en pensez quoi ? De plus, si vous aimez le projet, ceux qui le désirent pourraient créer une émission quand ça lui chante et la faire parvenir au PNJ que je créerais exprès. Smile Bien sûr chaque émission serait crédité au personnage qui l'aurait fait.

De plus, il pourrait y avoir une animatrice secrète ! Pas tout-à-fait à la Gossip Girl, mais que tous se demanderaient qui elle est, parce que parfois son opinion pourrait en choquer certains et même occasionner certaines guerres entre confréries et autre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Hampton's FM ?   Ven 8 Fév - 14:59

Je relance le sujet. ;) N'hésitez pas à donner vos avis et si vous avez envie de participer. ;)

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Hampton's FM ?   Ven 8 Fév - 20:54

j'adore le concept!! mais j'avoue que Carson est trop intimidé pour y participé et il a déjà assez de soucie comme cela

MessageSujet: Re: Hampton's FM ?   Sam 9 Fév - 8:07

Je voulais faire un compte Hampton's FM et je pensais peut-être faire en sorte que l'animatrice ( ou animateur ) pourrait toujours être anonyme. ^^ De cette façon, personne ne saurait jamais qui fait les émissions et ceux qui souhaiteraient en faire une n'auraient qu'à me poster leur essai. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hampton's FM ?   

Hampton's FM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut