AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !   Mer 6 Fév - 2:06

Food fight ! Yeah !
Faire le marché, quoi de plus normal. En fait, ça ne l'est pas tant que ça pour moi, dans le sens où je deviens comme possédé quand je suis à l'épicerie ! Je fonce avec le panier comme si c'était une voiture de course, je touche à tout, je goûte à presque tout, bref, quand j'achète ma bouffe, on devrait m'administrer du Ritalin !

Ma mère ne m'apportait JAMAIS avec elle, car elle savait très bien à quoi s'attendre et elle en avait marre de se faire regarder avec de gros yeux qui avaient l'air de trouver que ma mère ne prenait pas son rôle de parent au sérieux. La pauvre, mais moi j'adore faire la marché ! Qu'y a-t-il de plus cool qu'être entouré de bouffe ?!

Nous étions un vendredi soir. J'avais finit les cours depuis des heures et franchement, le frigo de ma chambre d'étudiant criait famine. Il fallait que je le sauve ! C'était une question de vie ou de mort ! J'étais partie en trombe de la résidence des étudiants en espérant que mon voisin de chambre, à qui j'avais confié la mission de surveiller tout bruit suspect venant de ma chambre, de ne pas être obligé de sortir le défibrillateur au cas où il devrait ranimer le frigo !

C'est une blague, mais l'heure était grave ! Il fallait agir ! J'étais donc partie à l'épicerie et étais concentré sur une dame qui offrait des petites bouchées en dégustation quand je frappai malencontreusement mon panier contre celui d'Emelyne, une amie que je connaissais depuis peu. Elle aussi faisait de la musique et ne faisait pas partie d'une confrérie. La rentrée avait eu lieu il y avait quelques semaines et je ne la connaissais pas énormément, mais on s'entendait bien.

- Désolé ... Oh ! C'est quoi ce truc ? Ça a l'air bon ! dis-je en pointant quelque chose dans son panier, sourire aux lèvres. Ce n'est pas indiqué de faire son marché quand on a faim, mais j'ai toujours faim, donc...

- Ça va toi ? lui demandais-je, à l'affût de la dame qui se dirigeait vers nous avec son plateau à dégustation.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !   Mer 6 Fév - 9:38

A la petite épicerie

Emelyne terminât ses cours une heure plus tôt. Chaque vendredi soir, en prévision du week-end, elle se rendait à l’épicerie pour remplir ses placards. Et puisque l’un de ses professeurs était absent, elle avait le temps de retourner chez elle, de prendre une douche et de se changer. Elle n’allait tout de même pas gâcher le temps qu’elle venait de gagner !

Bref. Après s’être refait une petite beauté –quand on est une fille c’est presque obligatoire, elle descendît dans la rue pour acheter de quoi se rationner pendant une semaine de plus. A cette heure précise, le monde afflue pas dans les rayons. C’est alors bien plus simple de diriger le cadi qui se rempli petit à petit !

Les yeux rivés sur les étagères du rayon, Emelyne n’eût pas le temps de voir Jaxxon lui foncer dessus et … emboutir l’avant de son cadi. La pauvre fille sentît son cœur battre la chamade, mais quand elle vît son ami –et surtout le fait qu’il n’avait rien- elle se détendît.

Désolé ... Oh ! C'est quoi ce truc ? Ça a l'air bon !
Il désignât du bout du doigt un paquet de gâteaux apéritifs que l’étudiante se réservait quand elle passait une soirée devant la télé. Jaxxon louchât dessus comme si il n’avait pas mangé depuis une dizaine de jours, ce qui eût pour effet de faire rire la jeune fille. Un vrai ventre sur patte celui-là !

Ça va toi ?

Très bien et toi ?
Elle lui sourît en attendant une réponse mais il semblait trop occupé par le plateau de la vendeuse pour se rappeler de la présence de la blondinette. Toujours aussi amusée, elle continuât son chemin à la recherche des fruits et légumes. Si son ami voulait continuer cette conversation après avoir avalé tous les échantillons de la vendeuse, il arriverait sûrement à la retrouver.

©TAC

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !   Sam 16 Fév - 16:31

Food fight ! Yeah !
Je n'avais d'yeux que pour le plateau de la dame. Non pas qu'Emelyne n'était pas assez intéressante ou pas assez jolie. J'avais juste zappé le dîner et j'avais une faim de loup ! Après avoir engouffré près de la moitié du plateau, je rejoignais déjà mon amie qui se trouvait un peu plus loin, en faisant la course avec mon panier. Je ne me dompterais jamais... Arrivé à sa hauteur, sourire aux lèvres, je ramassai un sac de croustilles pour me faire des nachos plus tard.

- Dis, on pourrait aller au resto après si ça te tente ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! C'est moi qui invite !

J'aimais passer du temps avec Emelyne. Ce n'était pas une fille compliquée et on s'amusaient bien. Elle aimais beaucoup de choses que j'affectionnais moi-même. Je n'avais pas tant d'amis que ça depuis mon arrivée. Peut-être parce que je recherchais des gens qui me ressemblaient et que j'étais un type un peu solitaire et 'tranquille' si on peut dire, quoi que je commençais à faire ma place. Elle me faisait penser à une amie que j'avais à Los Angeles. La seule fille qui faisait partie de mon groupe là-bas en fait. Elles avaient beaucoup de points en commun.

- Ça ne t'a jamais tenté de faire partie d'un groupe de musique ? Avec ton talent, ce serait d'hommage de ne pas le montrer au monde ! dis-je en remarquant un petit garçon qui cherchait des noises à sa mère en lui lançant des raisins pendant qu'elle remplissait son panier. Il me lança un regard plein de défie, m'invitant à faire feu. Il n'avait pas choisit la bonne personne ! Je me retint tout de même en présence de sa mère, mais dès qu'elle tourna le coin, je lançai un raisin en direction du petit, qui se mit à rigoler. De nul part arriva une banane ( oui, oui ! ) et je dû me retourner pour constater qu'un vieil homme venait de me la lancer dans le dos !

Tout se passa très vite. Bientôt tous le monde lançaient de la bouffe dans l'épicerie. C'était complètement fou et apparemment c'était pour une émission de télévision. Je n'était donc pas vraiment l'élément déclencheur de cette méga guerre de bouffe ! C'est quand je reçu une tarte pleine de crème fouettée que je me retournai vers Emelyne en pouffant de rire.

- Une douche avant le resto va s'imposer je crois ! Hahaha ! C'est complètement fou !

code by rainbow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !   Ven 22 Fév - 13:21

A la petite épicerie

La jeune fille prit dans sa main une barquette de fraise qu’elle pourrait tremper dans de la chantilly le soir même, tout en cherchant du regard un autre fruit bien particulier. Depuis quelque temps, elle aimait particulièrement manger un fruit de la passion juste après son repas plus ou moins équilibré. Il était si acidulé, si particulier … Un plaisir pour ceux qui regardaient au-delà de l’apparence. Malheureusement, aucun signe de sa friandise préférée. Ce serait pour une prochaine fois.

Jaxxon arrivât en trombe alors qu’Emelyne regardait les légumes d’un air sceptique. Il arborait un magnifique sourire qui ferrait chavirer le cœur de n’importe quelle fille. Il attrapât un nouveau paquet de nourriture industrielle. Tant que c’était comestible …

Dis, on pourrait aller au resto après si ça te tente ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! C'est moi qui invite !
L’étudiante aux cheveux d’or le regardât, très surprise par son invitation. Quoi que … Il avait raison, ça ne leur ferrait aucun mal d’aller manger ensemble et de parler un peu. Une petite sortie ne lui ferait pas de mal, à la petite blondinette. De toute manière, ce serait mieux que de manger des cochonneries toute seules devant sa télévision.

Et bien, je n’ai rien d’autre à faire alors pourquoi pas.
Elle lui rendît un sourire enjôleur avant de jeter un nouveau coup d’œil à la palette de couleur qui s’étalait sur tout le rayon. Par palette de couleur, entendez fruits et légumes. Les deux adolescents ne sont pas sortis de l’épicerie pour aller à une exposition d’art contemporain.

Ça ne t’a jamais tenté de faire partie d'un groupe de musique ? Avec ton talent, ce serait dommage de ne pas le montrer au monde !
Emelyne rougît aussitôt. Elle appréciait le compliment de son ami, mais elle avait tellement le trac qui lui était impossible de monter sur scène sans devenir rouge comme une pivoine tout en articulant des paroles compréhensibles. La dernière fois qu’elle avait tenté l’expérience, elle avait failli faire un malaise. Tout ce monde qui la regardait comme si ce n’était qu’un bête de foire … Elle en avait encore des frissons.

Après un moment de silence, quand elle se décidât enfin de relever la tête, elle vît un homme plus âgé lancer une banane sur Jaxxon. Je vous laisse imaginer la suite. Tout le monde se mît à lancer ce qu’ils avaient sous la main. La jeune femme ouvrît de grands yeux éberlués et se reçut une tomate derrière la tête. Quand elle se retournât, elle vît deux jumeaux rire aux éclats.

C’est la guerre que vous voulez ? Vous allez l’avoir !
Elle empoignât quelques dates et les lançât sur les deux garnements. A son tour de rire ! Ce fruit collant n’était pas le meilleur, bien au contraire. Un bon moyen de se venger quoi. Et je suis sûre que vous vous demandez quel a été l’objet de leur riposte. En fait, c’est un homme munit d’une caméra qui leur tendit une tarte à la crème en pointant du doigt la blonde. Plus effrayée par la caméra que par l’arme des deux jeunes gens, elle se baissât rapidement … Et ce fût Jaxxon qui se prît le dessert en pleine face.

Une main sur la bouche et les yeux grands ouverts, Emelyne se redressât vivement pour être à la hauteur de son ami. Elle hésitait entre le rire et les excuses. Mais suite à l’expression du garçon, elle laissât le rire triompher.

Une douche avant le resto va s'imposer je crois ! Hahaha ! C'est complètement fou !
Tu l’as dit ! Mais sortons vite d’ici avant de se prendre une douche au jus de tomate !
Avant d’agripper son caddie et de partir en flèche vers la caisse, l’étudiante tendît de doigt vers la joue du jeune homme pour avoir un peu de crème. Gourmande, elle léchât son doigt tout en souriant malicieusement au musicien.

©TAC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !   

Emelyne & Jax' Δ Food fight ! Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut