AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Lun 4 Fév - 20:09

Emelyne & Carson
“ Don't speak, don't tell me cause it's hurt ”

Carson sortait de son cours de français, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de cours, parler cette langue lui manquait parfois, mais malgré son pays qui lui manquait, jamais il ne regretterai d'être partit de là pour venir ici. Carson avait un bon professeur, il avait même l'impression qu'elle le protégeait, ignorant d'où venait cette drôle d'impression, cela avait attiré comme toujours l'attention des brutes qui le maltraitait constamment, les Ketha où bien la pire espèce qu'avait la confrérie des alpha ou bien des Kappa. soupirant bruyamment pour leur annoncer son mécontentement, il n’eus droit à des rires sonores, faisant râler certains de ses camarades Oméga et ceux qui n’appréciait pas particulièrement ce genre de personne.

-Oh, le PD à besoin de sa gardienne maintenant? c'est pas surprenant venant d'un chanteur..

-A force de parler ainsi, tu va finir par t’étouffer et c'est pas moi qui te ferait la réanimation, t'ai trop crétin pour avoir mon attention.

- Hou, ont essaye de faire peur le môme.

Carson continuait son chemin, oubliant cette bande de néandertalien lorsqu'il vit son casier de très près, du coup, il s’étala au sol à cause du choc qu'avait procuré le plaquage strictement réserver aux sportif du campus. des rires se fit entendre, se relevant avec difficulté, il ne disait rien, à quoi bon chercher les embrouille si c’était pour finir ainsi? Carson était habituer à ce qu'ont le plaque dans les casier, mais cette fois-ci fut de trop, il alla se réfugier dans la salle de théâtre, heureusement les cours d'art dramatique venait de se terminer, par chance car il ne voulait pas montrer sa faiblesse à quiconque, cela faisait remonter ses souvenir à la surface. sur scène, Carson déposa son sac dans un coin, contre le mur près de lui il se laissa glisser lourdement, prenant son visage entre ses genoux qu'il ramena contre sa poitrine, il laissa toute sa peine le submerger. Carson en avait assez qu'ont le traite comme un gays, lui qui pensait que cette université allait être différente et lui apporter de la joie dans son quotidien, il S'était trompé et il n'arrivait plus à vivre ainsi...

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Mar 5 Fév - 11:10

I am there for you

Le cours de français parût bien long aux yeux d’Emelyne. Long, et ennuyeux. Pourtant, elle appréciait particulièrement cette matière. Les langues étrangères lui paraissaient si mystérieuses … Mais aujourd’hui, elle n’avait pas du tout la tête à réfléchir. Mainte fois, ses professeurs l’avaient rappelés à l’ordre parce qu’elle semblait ailleurs. Et ils n’avaient pas tort. Récemment, elle avait eu la chance de rencontrer et de parler avec Gabriel, un élève plutôt intelligent mais surtout très sportif. Depuis, elle ne pouvait plus se le sortir de la tête. Son visage anguleux, ses cheveux courts, ses yeux sombres …

C’est à peine si la jeune fille entendît la sonnerie annonçant la fin des cours. Rêveuse, elle rangeât ses affaires et se levât pour sortir de la salle. Mais elle se fît brusquement bousculer par des étudiants qui ricanaient derrière le passage d’un autre élève. Elle n’aimait pas particulièrement cette attitude, c’était injuste. Oui, elle ignorait le sujet de ces moqueries. Néanmoins, elle ne comptait pas le laisser tomber alors qu’il se faisait harceler !

L’étudiante perdît de vue son camarade après que celui-ci se soit fait plaquer contre les casiers du couloir. Elle avait mal pour lui … Inquiète, elle essayât de le retrouver au plus vite. Elle finît par le voir disparaître derrière les portes de la salle réservée aux cours d’art dramatique.

Doucement, elle poussât ces même portes en entrât. La pièce semblait vide. Et au moment où Emelyne allait tourner les talons, elle vît le même garçon assis le long du mur. Elle s’approchât de lui silencieusement en se demandant comment il allait interpréter sa présence. Mais la blondinette pris son courage à deux mains et s’accroupît en face de lui. Sa main posée sur l’épaule de la victime, elle lui murmurât d’une voix calme et douce :

Tu vas bien ?
Son regard soucieux attendît qu’il relève la tête pour cerner son expression, mais aussi pour savoir à qui elle offrait son aide.

©TAC

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Ven 8 Fév - 20:51

Don't speak, don't tell me cause it's hurt

Pour évité d'autre humiliation, carson s'téait caché dans la salle de théâtre, là où il avait l'habitude de venir pour le glee club, soit pour s'évader en chantant sois pour les cours de théâtre. cependant, ce fut son moment pour pouvoir pleurer en silence, il ne voualit voir personne en ce moment, seulement, il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'une personne le suivait jusqu'ici, une personne ayant entendu son cri d'à l'aide, son cori du coeur, une personne qui pourrait peut-être l'aidée. toujours contre le mur, le visage ravagé par ses larmes de souffrance et de rage, une vois féminine le sortit de sa tristesse, une voix très douce et au touché sur son épaule, Carson lui aurait bien dit de dégager, qu'il voulait être seul ici, mais il ne pouvait pas, non, cette personne semblait vraiment ce soucier de lui, rare était ceux qui le faisait à part ses amis les plus proche.

-Pourquoi tous le monde me pose toujorus la même question alors que c'est évident que je vais pas bien...

Carson avait relever son visage vers une belle blonde au yeux bleu, le crystalin de ses iris, il en serait certainement très jaloux, personne ne pouvait avoir un regard pareil à part lui, C'était vraiment injuste, lui qui voulait se démarquer des autres. il voyait en cette fille quelque chose d'apaisant et son regard intense lui faisait sècher ses larmes contre ses joues qui coulait.

-Pourquoi tu me suivais? Je croyais que les présidents avait bien plus important à faire que d'aidé les "loser" et les non-populaire?.

fiche©Islande

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Sam 9 Fév - 5:54

I am there for you

Les néons déversaient un faible halo de lumière dans la salle. Emelyne mît quelques temps avant de s’habituer à l’obscurité. Le jeune homme, qu’elle n’arrivait toujours pas à identifier, finît par daigner lui répondre d’une voix presque brisée par la tristesse.

Pourquoi tout le monde me pose toujours la même question alors que c'est évident que je ne vais pas bien ...
En même temps qu’il avait prononcé ces mots, il avait relevé la tête. Des larmes ruisselaient sur ses joues. Avec une étrange lueur dans le regard, il la dévisageât. Emelyne ne dit pas un mot. Elle connaissait se visage, elle l’avait vue plus d’une fois. Qu’elle idiote ! C’est Carson Phillips ! La blondinette était longue à la détente … Après tout, elle était avec lui en cours de théâtre et pendant le cours de français !

Pourquoi tu me suivais ? Je croyais que les présidents avaient bien plus important à faire que d'aider les "losers" et les non-populaires ?
Elle reculât de quelques centimètres. Carson semblait lui reprocher d’être venue le voir pour l’aider. C’était alors comme si il lui avait donné un coup dans le ventre … Mais elle se ressaisît rapidement. Elle n’était pas là pour envenimer la situation.

Je ne vois pas pourquoi je devrais m’occuper plus d’eux que de toi. Ils ne semblent pas avoir besoin de moi en tout cas. Et je ne suis pas ici en tant que présidente des étudiants, mais en tant qu’amie.
Sa voix était loin d’être hautaine. Non. Elle était douce et inquiète, rien de plus, rien de moins. Mais ça ne l’empêchât pas de se relever et de parler un peu plus fort avec un air de défit.

Je peux partir si je te dérange autant que ça.
Maintenant, elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne lui dirait pas de dégager …

©TAC

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Ven 22 Fév - 21:55

Don't speak, don't tell me cause it's hurt.

Carson n'était pas du genre à laisser la pitié remplir son espace, il se demandait vraiment pourquoi ont l'aidait alors qu'il voyait bien que tous ici le détestait, pour ce qu'il était, s'arengeant pour le mettre encore plus au pied du mur qu'il ne l'était déjà.Seulement, il regretta aussitôt de s'être laisser emporter contre l'étudiante, la reconnaissant après une longue adaptation à la noiceur, elle était avec lui en cours de théâtre, emelyne Montgomery. cette fille, il ne la connaissait pas vraiment ,seulement quelques regard curieux par-ci par-là, mais sinon, ils n'avaient pas eu le temps d'apprendre à mieux la connaitre. sèchant donc ces larmes, il la fixait de son regard habituel, mais avec plus de douceur, il ne voualit pas qu'elle s'en aille, il ne voulait pas être seul ici, même si ce n'téait pas l'envie qu'il lui manquait, il voyait bien qu'elle cherchait seulement à lui venir en aide, Parfois, il se disait que les personne importante n'téait pas tous des superficiel, qu'il avait en ce monde des gens humble et vrai, un peu comme tobi, leurs président des oméga, sa confrérie.

- Je.. désolé d'être aussi bête, j'ai l'habitude qu'ont me rejette... je veux bien que tu restes..

carson essuya ses joues humides, laissant sa tête contre le mur derrière lui, il mit quelques minutes avant de réussir à sa remettre sur ses pieds,, il se sentait faible, impuissant face à la horde d'étudiant qui voulait le voir hors de ces lieux. Cependant, il ne pouvait reculer, il ne voulait pas retourner au canada, dans sa vie misérable, même si celle-ci devenait de plus en plus insuportable.

-Ont est dans le même cours de théâtre non? je n'ai aps vraiment la chance de te félicité pour tes prestations et aussi pour le fait que quelqu'un veuille bien de moi comme amis, presque tous ici me déteste car je suis trop différent et pas de leurs mondes.. Carson baissa doucement la tête vers le sol qui semblait plus intéressant, il prit place sur le banc du piano près d'eux, déposant son sac à ses pieds

made by pandora.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Sam 23 Fév - 11:42

I am there for you

Il y eût un long moment de silence. Emelyne attendît patiemment une réponse et espérant que son aide ne serait pas rejetée. Laisser une personne seule alors que celle-ci avait besoin d’aide, ça ne ressemblait pas à la jeune fille. Et après mure réflexion, elle se dit que la réponse de Carson n’avait pas d’importance, qu’elle l’aiderait de toute manière.

Finalement, le jeune homme relevât la tête et séchât ses larmes. Un sourire désolé se dessinât sur son visage. Enfin, il lui présentât ses excuses et formulât à haute voix ce que la cheerleader voulait entendre. Au moins, elle n’aurait pas besoin de le forcer à dire quoi que ce soit sans qu’il ne le veuille.

Un nouveau silence s’installât. L’étudiante ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment. Et quand Carson se levât, elle dût se retenir pour ne pas lui servir d’appuis. Vu comment il avait réagi la première fois, mieux valait faire un pas après l’autre.

On est dans le même cours de théâtre non ? je n'ai pas vraiment la chance de te féliciter pour tes prestations et aussi pour le fait que quelqu'un veuille bien de moi comme amis, presque tous ici me déteste car je suis trop différent et pas de leurs mondes ...
Il se dirigeât vers le piano et s’assît sur le petit banc, la tête baissée vers le sol. Emelyne le suivit et s’accroupit devant lui. Elle n’aimait pas vraiment que l’on parle d’elle. Mais ce qui la rendait vraiment perplexe était la fin de la phrase du garçon. Que voulais-t-il dire par là ?

Et si tu me disais ce qui c’était passé, si tu le veux bien évidemment. Et pourquoi penses-tu que tout le monde te déteste parce que tu es diffèrent ?
A ce moment-là, elle ignorait complétement le « secret » de Carson. Cela aurait-il changé quelque chose à son attitude ?

©TAC

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   Mar 5 Mar - 19:14

Don't speak, don't tell me cause it's hurt

Carlson devrait apprendre à fairep lus confiance au gens, mais l'établissement était remplis de personne qui ne voulait pas de lui dans leurs entourage sociale, enfin, pour les plus populaire du moins. Carson savait faire confiance en ses amis, les seules qui se montraient tel quel envers lui, sa masque ni jeu, vrai et ça, Carson était vraiment toucher, car l'amitié était ce qui comptait le plus à ses yeux. enfin, il laissa Emelyne lui parler doucement, comme si elle avait peur de le brusquer, fallait avoué que le châtain n'a jamais été une personne facile à vivre, il a longtemps véçu en retrait, effacer que maintenant, il se dressait un masque hautain, fière et surtout remplis de sarcasme qui savait répondre aux pics qu'ont lui lancait au visage. Donc lorsqu'elle lui demandait pourquoi ont le fuyait tous, pourquoi il était détester de plusieurs personne, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Carson se demandait s'il devait vraiment lui dire pour son homosexualité, tous croyait qu'il était un hétéro qui n'avait tout simplement aucune chance, enfin, ceux qui était les plus naïf de l'université.

- Et bien... disons que mon secret est très choquant à révélé, surtout pour ceux qui n'accepte pas ces personne et que j'arrive plus ou moins à caché à travers d'autre..

Carson ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle se trouvait toujorus à genou devant lui, à vrai dire, parfois il ne se rendait pas compte qu'il bougeait pour changer d'une place à un autre, enfin, lorsqu'il était dans cet phase. se remettant peu à peu de ses émotions du moment, lorsqu'il revela son regard, il croisa les yeux azure jumelle des siennes de Emelyne, ce qui le fit sourire un peu en coin.

- si ont me martyrise, insulte, harlcèle et humili autant dans les couloirs et que j'ai peu d'amis, enfin, j'en ai plusieurs et je suis aprécier des non populaire, c'est parce que j'aime les garçon de la même façon que je devrais aimé les filles.. et c'est encore plus dur de ce faireun nom ici lorsqu'ont est un oméga et le président de sa confrérie.. les seule moment où je peux être moi c'est au glee club,en cours d'art dramatique et ici, dans cet auditorium..

code by rainbow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)   

Don't speak, don't tell me cause it's hurt (Emelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut