AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Femme/Georgie Henley/Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Femme/Georgie Henley/Petite soeur   Dim 3 Fév - 3:37

- Louise Peterson -
12 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ collègienne ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ humaine ♔ Georgie Henley

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Re: Femme/Georgie Henley/Petite soeur   Dim 3 Fév - 3:41

Bonjour a toicheers , si tu es ici c'est parce que tu aimes mon scénario et je t'en remercie énormément. Sache que pour son histoire, elle est totalement libre, cependant je veux voir quelques petites choses dans son histoire

Elle est née le 6 mars 2001.

Louise est collégienne.

Elle ne voit pas souvent son frère, dû a son métier, sauf pendant les grandes vacances. Elle est d'un naturelle calme, posée, réfléchie, sérieuse, travailleuse. Elle s'entend a merveille avec son grand frère et ses parents.

Voila, je crois que j'ai tout dis. A oui, si tu prends mon scénario, je t'adorerai !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Femme/Georgie Henley/Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1