AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

James Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: James Peterson   Sam 2 Fév - 3:24

James Peterson

« Qui que vous soyez, passez votre chemin, stupide nabots! »
28 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ capitaine de l'armée de terre ♔ hétérosexuel ♔ américain ♔ adulte
mon caractère
James n’est pas quelqu’un de méchant et violent avec les autres. Non, lui ce qu’il aime c’est faire le bien partout où il allait. Que ça soit dans un pays étranger ou non. Il aime beaucoup déconner avec ses amis et sa petite sœur, les filles en général et boire du coca. Cependant, il n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire ou pas, il n’aime pas non plus, attendre pendant plusieurs minutes quand il demande ou attends quelque chose. Mais dans l’ensemble, c’est un homme parfaitement agréable à supporter au quotidien. Ah oui, c’est aussi un excellent sportif. Comme il est dans l’armée, il court pratiquement 10 kilomètres tous les matins et c'est un excellent nageur. Il peut venir en aide aux plus faibles que soi ou si quelqu’un demande à l’aide, il court immédiatement pour le secourir.
à savoir sur moi
Je suis sévère avec mes hommes - drôle - passionné - séduisant - gourmand - patient - hyperactif - protecteur - officier de l'armée
Je me présente, je m'appelle Camille mais on me connait plutôt sous le nom de cam007 et je suis âgée de 26 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Josh Hartnett. J'ai trouvé Hampton College sur google et je le trouve magnifique. Pour finir, YOUPI^^.
Revenir en haut Aller en bas

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

MessageSujet: Re: James Peterson   Sam 2 Fév - 3:28

Ma merveilleuse histoire.

James est né le 02 juin 1985 à Los Angeles. Il a été élevé dans la gentillesse et le respect, il a également reçu tout l’amour de ses parents. Il a une sœur, Louise, qui est encore au collège. Ils s’entendent à merveille tous les deux et avec leurs parents aussi. Son père est directeur d’un restaurant de luxe et sa mère travaille en tant qu’agent immobilier. Quand il été au collège, James été toujours le clown de service et ne prenait pas particulièrement plaisir à étudier... Quand il est rentré chez lui avec un zéro en maths et un zéro en histoire géo, ses parents l’ont, bien évidemment, engueulé et l’avaient puni pendant plusieurs jours. James avait pris conscience que s’il continuait comme ça, c’était l’école militaire qui l’attendait ! Tiens d’ailleurs, en parlant de militaires, il voulait devenir officier de l’armée de terre. Mais pour ça, il fallait qu’il écoute ses profs en classe et qu’il révise ses cours. Quand James est entré au lycée, il savait que s’il recommençait comme au collège, son rêve de devenir officier de l’armée, s’envolera et la... Enfin bref, il reprit vite le gout d’étudier et de ramener des bonnes notes à la maison. Ses parents ainsi que sa sœur, étaient très fiers de lui. Ils le laissèrent tranquille désormais avec ça.

James avait désormais terminé le lycée, et obtenu son bac. Il savait très bien ce qu’il voulait faire une fois qu’il aura quitté le domicile familial. Quelques années plus tard, après avoir définitivement quitté la maison et préparer son sac pour l’armée, il fit ses adieux à sa famille et se chercha un appartement. Il ne mit pas longtemps à en trouver un. Il s’y installa confortablement et se mit en route d’un centre de recrutement de l’armée de terre. James avait lu dans le journal, un article sur ça. Il décida de s’y rendre afin de savoir si oui ou non, il pouvait y entrer. Il était tout excité à l’idée de voir des militaires. Sa mère et sa sœur n’étaient pas à l’aise qu’il s’engage dans l’armée. Quant à son père, il s’en fichait de savoir si son fils allait oui ou non, intégrer l’armée. Pour lui, avoir un fils militaire dans la famille, c’était plus que ridicule. Bien qu’il ait été élevé dans la gentillesse, son père lui avait déjà dit son avis sur l’armée et ses inconvénients... il en avait parfaitement pris conscience mais s’en moquait royalement de l’avis de son père. Donc, comme je le disais, il se dirigea vers un centre de recrutement pour s’engager.

Quelques jours plus tard, James était dans son appartement en attendant une réponse du recruteur qu’il avait vu au centre. Son portable sonna, il décrocha et il fut complétement abasourdi... Il ne pensait pas être prit aussi vite... Au téléphone, l’officier chargé du recrutement, lui avait dit qu’il avait été accepté. Alex cria partout dans son appartement et fit son sac pour se rendre à l’armée, le lendemain matin même. Ca fait depuis plus de 2 ans qu’il est dans l’armée maintenant, il a vite grimpé les échelons et est devenu capitaine de l’armée de terre.

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: James Peterson   Sam 2 Fév - 13:51

Bonjour ! Very Happy Bienvenue sur le forum !
Je te valide avec grand plaisir ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je te laisse aller réserver ton avatar et faire tes demandes de liens etc... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Re: James Peterson   Sam 2 Fév - 14:27

bienvenu!!!le premier adulte

MessageSujet: Re: James Peterson   Sam 2 Fév - 15:52

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James Peterson   Sam 2 Fév - 16:01

roh bienvenue bo gosse le beau Josh en plus ♥♥

MessageSujet: Re: James Peterson   Dim 3 Fév - 3:08

Merci Marissa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James Peterson   Dim 3 Fév - 4:40

de rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Peterson