AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Homme Ϟ Olivier Jones Ϟ attirance où qu'un simple jeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Homme Ϟ Olivier Jones Ϟ attirance où qu'un simple jeux?   Ven 1 Fév - 20:07

- Jeffrey Ramsey -
23 ans ♔ célibataire ♔ riche ♔ Étudiante en dernière année ♔ Gay ♔ anglais et allemand ♔ Étudiant ♔ Olivier jones

L'histoire est à mener comme bon vous semble, mais veuiller à respecter ces quelques points:

Ϟ Il est né en allemagne, fils héritié d'une importante entreprise (au choix), il déménagea à ses 15 ans en angleterre.

Ϟ Talentueux dans tous ce qu'il entreprend, il s'est parler 8 langues dont sa langue natal et l'anglais d'angleterre et américain, il est passionné par la danse et le chant.

Ϟ ancien Leader d'A capella, c'est aussi là qu'il rencontra Carson, d'où il fut conquis par son charme, sa fragilité et sa timidité, mais aussi par le caractère hautain du châtain, au point qu'il lui laissa le titre de Leader et de soliste.

Ϟ Il est gay depuis son enfance, s'assumant parfaitement, il a depuis longtemps ignorer les homophobe, cela le peine de voir Carson ce faire autant maltraîter et humilier dans les couloirs. Jeffrey ne manque jamais une occasion de draguer et aborder ouvertement Carson.

Ϟ Ils se sont déjà embrasser une fois lors d'une petite soirée en ville où sefaisant dragué par un autre mec, Carson l'embrassa et Jeff le lui redonna. depuis, il fait tous pour l'évité, trop honteux de ce geste irationnel.

Ϟ Le reste est à inventé..

Carson Phillips - Ils se sont rencontrer au glee club de l'université,Jeffrey est en dernière année, Carson est le petit nouveau qu'il a prit sous son aile. Cependant, Jeffrey est un grand charmeur, il n'hésite pas à faire savoir à Carson que celui-ci lui plait, il aime user de so naccent pour le faire flancher, mais pour Cason, ce nE'st pas si simple, lui qui n'aime pas les gars trop entreprenant et direct, comment leurs relation au point de laisser son statut de leader à Carson, va-t-elle évoluer?.

Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Homme Ϟ Olivier Jones Ϟ attirance où qu'un simple jeux?   Lun 11 Fév - 21:24

voilà, toi qui viens par ici, si tu viens lire mon scénario, c'est qu'il t'intéresse, si tu reviens, c'est qu'il l'a taper dans l'oeil est ca me fait énormément plaisir, sache qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage.

1). l'avatar et le nom sont difficilement négociable, je le vois bien pour Jeffrey, mais seulement, si jamais tu ne trouve vraiment pas d'avatar à la bonne grandeur, ma boîte à mp est ouvert..

2). L'histoire est à faire comme vous le voulez, mais merci de respecter les points que j'ai mis et aussi le lien avec Carson.

3). Niveau activité, je demanderait quelqu'un intéresser par ce scénario, quelqu'un d'actif qui passerai au moin le plus souvent, je demande pas de notre de ligne sauf celui du forum, je sais m'adapter et pas de membres fantôme, il est là pour pas faire jolie

Revenir en haut Aller en bas

Homme Ϟ Olivier Jones Ϟ attirance où qu'un simple jeux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1