AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Ven 1 Fév - 18:47

LEYNA PRESLEY HILTONS

« Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s'y attend le moins. Ils peuvent s'exprimer à travers tout être sorti de notre imaginaire. Ils crieront à travers des démons s'il le faut. Pour nous pousser à engager le combat. »

22 Y.O ♔ célibataire ♔ famille extrêmement riche ♔ étudiante au Hampton College ♔ hétérosexuelle ♔ québecoise ♔ Zeta
mon caractère
Écoutes, tu ne me juges pas, je ne te juges pas. Tu m'embête, je vais pas me laisser faire. Après si t'as compris cela alors, on pourra être amis! Je suis plutôt cool comme fille, toujours à déconner, à remonter le moral quand ça va pas et à chercher la connerie à faire pour que tout le monde passe en mode "Happy" mais je veux pas entendre parler de différence ou bien de défauts ou je ne sais quoi... En gros, tout ce qui tient du négatif, il vaut mieux éviter de m'en parler! Je suis calme, d'ordinaire assez timide et donc pas trop bavarde mais ce n'est qu'une histoire de feeling. Si tu m'apportes ton sourire je t'offrirais le mien. Si tu viens te foutre de moi ou chercher la petite bête alors là, je te conseille de ne pas même venir, ça règlera le problème en plus de gagner du temps.
Gauche de gauche, rien ne me résiste! S'il reste des verres de grand-mère Gertrude, planquez-les avant que je ne les casse! Si vous recherchez une cavalière pour le bal de fin d'année, ne m'approchez pas! Si vous courrez dans une direction quelconque pitié, ne passez pas près de moi! Je fais tout tomber, je prend peur à la moindre occasion, je me retrouve au sol en moins de deux... Miss catastrophe quoi! Surement que mon manque de confiance en moi m'empêche d'ouvrir les yeux, de regarder les gens et donc de voir où ils vont, puis mon pas là.. C'est vrai quoi! Je marche en regardant le sol presque... C'est affreusement chiant! Mais je suis obligé d'en rire alors en même temps c'est chiant mais en même temps, ça fait rire tout le monde y compris moi, donc, pourquoi changer?
à savoir sur moi
J'aime pas l'injustice, ça me rend dingue. J'aime les animaux par contre et je pleure même pour un pigeon mort! Pour ce qui est des insectes par contre, là c'est "fuyons moussaillon!"! Les pattes velues, les antennes sur le sommet de la tête puis leurs dards... Oh non non non, c'est dégueulasse! Je n'ai pas vraiment la foie de me trouver un petit ami, je suppose que si cela devait arriver ça devrait venir naturellement sans que j'ai à forcer l'événement.
Je me présente, je m'appelle Incognito mais on me connait plutôt sous le nom de méloria et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Amanda Seyfried. J'ai trouvé Hampton College sur PRD et je le trouve Génial *.*. Pour finir, je suis blonde, folle, gauchère mais je le vis bien! .

Dernière édition par Leyna Hiltons le Lun 4 Fév - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Ven 1 Fév - 18:49

Ma merveilleuse histoire.

Il était une fois, l'argent! Oui je sais, drôle de début pour une histoire qui s'avère être la mienne! Outre le fait de vous épargner le célèbre "il était une fois une jeune fille.." ou truc du genre, je pense que l'argent résume parfaitement mon histoire! Toujours est-il que vous vous en cirez les pompes alors j'en reviens à.. moi. Issue d'une famille assez nombreuse (cinq enfants), en plus de refaire 7 à la maison nous possédons suffisamment d'argent pour entrer dans la case "supra riche"! Ceci n'étant pas pour me ravir au plus haut point..

Donc je résume: je m'appelle Leyna, j'ai une sœur jumelle qui se nomme Chloé, deux grands frères aux noms de Claes et Andrew, ainsi qu'une sœur répondant au nom de Diamond! Jusque là ça va? Pour ceux qui sont déjà largués, les bouées de sauvetages sont au fond de l'océan pacifique... Bref, noyez-vous! Bwahahaa.. Je rigole! Ou peut-être pas hein?
Je suis née à Montreal, il y a de ça 22ans maintenant et le plus intéressant parce que tout le monde s'en fout de comment ma mère nous a fait sortir des paquerettes, je dirais qu'aujourd'hui je suis à Atlanta. Pour finir ce résumé, je fais partie des Zetta.

Pour ce qui est des détails en travers, long, large et autres,parlons parents voulez-vous? Mon père est l'héritier d'une compagnie commerciale de chaussures importés tout droit d'Italie. Cette dernière appartenant autrefois à mes arrières grands-parents. Quant à ma mère, elle fait de très belles affaires aux Etats-Unis puisqu'elle est designer de mode. Voilà d'où nous tenons l'argent qui nous fait vivre et même très bien vivre!
Du coup, vous vous doutez bien que nous ne pouvons vivre normalement. Manger un hamburger bien gras, à prix discount, c'est pas de notre société vous comprenez? Nous c'est plus une très grande table, avec d'énormes plats surchargés, les mains sagement jointes à la table et blablabla, blablabla... Si vous voulez mon avis, je trouve ça tout à fait... Je ne saurais poser de mot là-dessus mais quoi qu'il en soit, ça ne me plait pas vraiment. C'est exhausting si je puis me permettre!!

Je n'ai jamais manqué de quelque chose, nous vivons très heureux entre l'amour, l'argent et le matériel mais il faut se l'avouer qu'à force de toujours se comporter en taisant son opinion pour permettre à la famille de garder toute sa réputation, nous épuisons aussi bien nos cœurs que nos vies.

Sachez donc que je m'installe petit à petit dans l'ombre de cette famille. Il arrive parfois qu'on demande à mon père "mais vous n'aviez pas des jumelles autrefois?" tant je me cache de toute ces bassesses! Je ne suis pas du genre suicidaire avec des chaînes et le maquillage noire comme les gothiques par exemple mais, j'en peux plus! Je ne vois pas en quoi il est intéressant que je sois une Hiltons ou que mes parents, grands-parents et autres soient très riches! C'est comme ces femmes qui forcent leurs filles de 6 ans à monter sur les podiums pour être une future miss.. Je ne peux pas m'y résigner! Je préfère la simplicité à la publicité!

Dernière édition par Leyna Hiltons le Lun 4 Fév - 12:52, édité 4 fois

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Ven 1 Fév - 19:44

bienvenue!!!

j'ai hâte de voir ta fiche, si elle sera comme sa soeur

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Sam 2 Fév - 13:24

Bienvenue sur le forum ! cheers
C'est Chloé qui sera contente !
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»études : Théatre

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Dim 3 Fév - 18:21

Je suis super contente d'avoir trouvé ma jumelle, cheers Bienvenue parmi nous et j'ai très hâte de pouvoir faire un RP avec toi.

Invité

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Dim 3 Fév - 18:45

Marchiii
Je m'attaque à ma fiche TOUT SUR demain <3 && hâte de rp too!

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Dim 3 Fév - 19:43

Il faut absolument que je te dise que j'adore ton avatar ! Razz

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Dim 3 Fév - 19:51

Ah et je vais flooder pour une bonne raison Razz. Je viens de lire ton caractère et elle ressemble vraiment beaucoup à Lyska et pour ça je la veux trop comme meilleure amie, donc je te quémande un lien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Lun 4 Fév - 11:44

Bienvenue Smile

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Lun 4 Fév - 11:57

Bonsoir et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche:)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Lun 4 Fév - 12:55

Lyska: Ahon double merci *.* l'avatar n'est pas de moi mais je le trouvais très chouette également Razz
&& Pour le lien, tu m'en vois supra ravie

Merci Mahina et James!

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche du moins, si je n'ai rien oublier et si elle vous conviendra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    Lun 4 Fév - 13:58

Super fiche ! J'ai adoré la lire ! cheers Je te valide donc avec plaisir ! Very Happy
Nous avons plusieurs groupes et associations qui pourraient t'intéresser ICI. Je te laisse faire tes demandes en tout genre ( liens etc... ) et te souhaite encore une fois bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..    

Leyna Hiltons - chacun de nous a un ange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut