AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Emelyne Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Emelyne Montgomery   Ven 1 Fév - 13:44

Emelyne Montgomery

« Etre belle n'est pas une menace. Être belle & intelligente en est une. »
22 ans ♔ Célibataire ♔ Riche ♔ Etudiante ♔ Hétéro ♔ Américaine ♔ Aucun
mon caractère
Emelyne est une fille adorable. Douce et protectrice, elle aime aider les autres sans rien demander en retour. Plutôt patiente, elle prête une oreille attentive à ceux qui l'entourent. Créative, elle aime tout ce qui touche à l'art. La danse, la comédie, la littérature, ... Elle s'intéresse à beaucoup de chose et se révèle être une jeune fille très intelligente.
Mais arrêter de rêver, de croire que c'est la fille parfaite. Non non non non non ! Elle cache bien son jeu la demoiselle. La vérité est qu'elle est plutôt manipulatrice et rancunière. Et ce n'est pas parce qu'elle est gentille qu'elle se retiendra de vous en coller une si vous la cherchez. Elle, impulsive ? Non, pas du tout ...
Dites-vous qu'après les gros défauts, il y a les petits. Comme sa curiosité excessive ou bien sa timidité. Emelyne n'est pas le genre de fille à faire le premier pas pour débuter une amitié, sauf si elle est éméchée.
à savoir sur moi
Emelyne est une fille de taille moyenne. Ses cheveux blonds et ondulés retombent en cascade sur ses frêles épaules. Ses yeux clairs sont toujours soulignés par un maquillage plus sombre. Son sourire ravageur dévoile une rangée de dents blanches et parfaitement alignées.
S'habiller à la pointe de la mode est pour elle une habitude. Venant d'une famille plutôt aisée, ce ne sont pas les vêtements de marque qui vont l'effrayer.
Pour compenser sa taille qu'elle trouve trop petite et souligner sa silhouette élancée, elle porte toujours des chaussures à talons à ses pieds. Toujours, toujours, ... J'exagère un peut. Mais il est plus rare de la voir en basket.
Je me présente, je m'appelle Julie mais on me connait plutôt sous le nom de TAC et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ashley Benson. J'ai trouvé Hampton College sur forumactif et je le trouve plutôt agréable. Pour finir, j'ai rien a dire 8D.

Dernière édition par Emelyne Montgomery le Dim 3 Fév - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emelyne Montgomery   Ven 1 Fév - 14:06

Ma merveilleuse histoire.

Emelyne est née le 12 Mai 1991 en Floride. Fille unique, elle se fait chouchoutée par ses parents. Ils étaient si heureux d'avoir une fille qu'ils se fichaient éperdument du reste.
Dylan Montgomery, sa mère, était avocate tandis que son père, Grégoire Montgomery, gérait une entreprise familiale. Laquelle ? Emelyne n'en a aucun souvenir. Et puisque vous devez vous demander pourquoi, je vous réponds que c'est parce qu'il est mort deux ans après sa naissance. Un accident ou un meurtre, personne ne sait. La police n'avait pas voulu pousser ses investigations plus loin.

Alors à la mort de son père, Emelyne et sa mère partirent. Aussitôt, les déménagements se succédèrent. Chaque année, la jeune fille changeait d'établissement. Mais elle ne s'en est jamais plainte. Sa mère continuait de lui donner tout ce qu'elle voulait et elle se faisait rapidement une place dans ses nouvelles écoles.

Alors que ses quinze ans approchaient, sa mère rencontrât un autre homme qui eût la chance de la rendre heureuse. Emelyne prît aussi plaisir à avoir un nouveau père. Voir sa mère sourire grâce à la présence d'un homme, c'était vraiment un cadeau incroyable.

[...]
Cette année, Emelyne s'offre des études à Hampton College, histoire de démarrer une vie de jeune adulte. S'éloigner de la maison n'est pas si compliqué, surtout quand on a une bourse d'étude et un porte monnaie bien remplit. Maintenant, elle a juste à se faire une petite place dans le campus et s'amuser !

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Emelyne Montgomery   Ven 1 Fév - 14:45

Bonjour/bonsoir, dépendant d'où tu demeures et surtout, bienvenue sur le forum ! Very Happy cheers
Est-ce que ta fiche est terminée ? Je pense que oui, mais je voulais être sûr. ^^

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emelyne Montgomery   Sam 2 Fév - 3:44

Salut Very Happy
Pour moi c'est bonjour (à l'heure ou je poste) ;)
Et pour répondre à ta question, ma présentation est bien terminée ! Je suis pressée de RP avec tout ce petit monde ^-^

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Emelyne Montgomery   Sam 2 Fév - 14:03

Ok, alors je te valide avec plaisir !
Nous avons plusieurs groupes et associations qui pourraient t'intéresser ICI. Si tu souhaites devenir président/e de ta confrérie, si celle-ci n'en possède pas encore, tu peux en faire la demande HERE.

Je te laisse réserver ton avatar dans le bottin et faire tes demandes de liens etc... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emelyne Montgomery   

Emelyne Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut