AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Gabriel Collins - l'enfant prodige est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Jeu 31 Jan - 22:32

Gabriel Blake Collins

« citation - citation - citation - citation »
21 ans ♔ célibataire ♔ aisé ♔ Étudiant en Psycho et cinéma ♔ Hétérosexuel ♔ américain ♔ Alpha
mon caractère
Très charismatique, gabriel déjà une aura de bonté et de charmeur, jamais un mot plus haut que l'autre, il préfère réfléchir que de chercher à venir au main, il est toujours calme, il n'a aucune rancune. gabriel est cependant têtu, lorsqu'il veut quelque chose, il s'est user de son charme pour avoir ce qu'il désire, bien qu'il lui arrive d'avoir quelque ennemis qui veulent l'écarté. gabriel dé`gage une grand douceur, compréhensible, il sera toujours à l'écoute des autres, les secrets, c'était ce qu'il le rend plus fort, il n'a jamais dévoilà les secrets que ses amis lui raconte, il a toujours tenu tête aux manipulateur, cela ne lui fait ni chaud ni froid. cependant, il est assez jaloux, mais il lui faut une bonne raison, très protecteur, il viendra toujours en aide a ses amis, si ont s'en prend à une personne qui lui est proche ou chère ou bien au plus faible, vous pourrez le voir arrivé et là il en viendra au main.
à savoir sur moi
charmeur, séduisant, beau et sportif, gabriel a une taille moyenne, il ne s'en ai jamais caché, c'est un châtain au yeux azur,, il possède une peau de pêche, gabriel adore garder la forme, prendre soin de son apparence, d'où les vêtements pour la plupart de marque, classe mais tout en restant sobre et sans trop d'artifice. pour ce qui est de sa silhouette, il est très musclé, sans trop parraitre, C'était un homme D'action, il a besoin de bouger pour garder la forme et entretenir ce cors d,apollon, selon les filles qui lui cours après car oui, Gabriel est l'un des plus populaire de la hampton collègue, mais avec sa petite touceh de rebel. sinon, il aime user de son charme pour avec les filles qui lui plait, mais en amour, il sera toujours fidèle et c'est le quatorback du campus, il s'adonne aux sport qu'il aime dont il fait partit de plusieur club, comme le football, le basketball, le beach volley l'été et ainsi que le club de boxe.
Je me présente, je m'appelle melissa mais on me connait plutôt sous le nom de CrissColferAddict et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Paul Wesley. J'ai trouvé Hampton College sur Carson est mon double-compte et je le trouve Pareil que pour Carson. Pour finir, mot de la fin.

Dernière édition par Gabriel B. Collins le Ven 1 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Jeu 31 Jan - 22:32

Ma merveilleuse histoire.

Née dans le sud du texas, à Dallas, gabriel vient d'une famille nombreuse, pour lui, l'argent n'a jamais été un problème puisqu'il vient d'un famille de riche fortuner, son père est le maire de dallas. Gabriel grandit donc, il s'est toujours bien entendu avec sa famille, malgré le fait qu'il avait un père alccolique et violent, une mère droite et très stricte, ont peu dire qu'il a apprit à vivre à l'encienne, ce qui fait de Gabriel une personne qui possède des valeur très spécifique, il est vieux jeux. Puis, lorsqu'il eu dix ans, la famille déménagea à Phénix, en arizona, là-bas, il se fit rapidement des amis, à l'école, il devint très populaire, des filles à ses pieds, son père était fier d'avoir un fils qui le respecte, pas comme son ainé qui décida de partit pour New York chez sa tante, ne supportant plus son paternel, puis il se retrouva à hampton.

Malheureusement, l'annonce de la mort de son frère le bouleversa, il avait toujours sa soeur Jumelle, rosalie, certe, mais pour Gabriel, son grand-frère était son modèle, puis les année passèrent, Gabriel intègra l'équipe de football, devient le plus populaire de son lycée. puis, il sombra pendant un temps dans la drogue, devenant très rebel, il commencait à enchaîner les conquête d'une nuit, mais ce fut sa soeur qui réussi à le faire émerger, lui faire prendre conscience que devenir ainsi n'était pas la solution et qu'il comblait le manque de leurs aînée dans quelque chose défaste. Cela fut dure pour Gabriel, mais il ne retourcha plus à la drogue, il reçu une bourse d'étude sportif pour la hampton collège, là où son frère avait étudier, cela le fit hésité, mais comme sa soeur fut elle aussi accepter en droit, Gabriel déménagea à atlanta où il fut admis dans la confrérie des alpha.

Gabriel trouve cela étrange qu'ont l'accepter parmis cette confréfie, lui qui aurait eu tous pour être un ketha, cependant, son caractère fait qu'il n'est pas comme les autre alpha. Puis, gabriel ce fit un nom sur le campus, devenant le nouveau quatorback de l'équipe de football universitaire aisni que celui de basket, Gabriel devint le plus populaire, cela fit râger certain des plus ancien, le fait qu'il soit nouveau et respecter, mais son charisme faisait tout le travail..

Dernière édition par Gabriel B. Collins le Ven 1 Fév - 19:17, édité 1 fois

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Ven 1 Fév - 4:51

Paul .

Tu as bien choisis Razz. J'ai hâte de lire son histoire à ton Gabriel, Mélissa !
Re-bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Ven 1 Fév - 5:30

merci!!!

je me suis tuer tard hier pour chercher qui prendre, je voulait une fille, mais j'arrivait pas à trouver laquel et puis jai vu un gif de Paul et j'ai accrocher et puis, je l'ai déjà fait sur une autre forum avec un personnage

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Ven 1 Fév - 6:07

C'est drôle sur son avatar, il me fait penser à Darren Criss à cause de la façon qu'il est placé et sa veste Razz. Je ne dis pas que physiquement il lui ressemble, comprend moi bien Razz.

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Ven 1 Fév - 6:44

ouais, j'ai remarquer, c'est une magnifique photo et je voulait pas en prendre une trop jeune, mais oui, ainsi il ressemble à darren (domage que tobi soit absent)

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Ven 1 Fév - 9:17

Oui, elle a un problème avec son internet depuis un bon moment :(

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Ven 1 Fév - 19:21

je crois avoir terminer

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Sam 2 Fév - 13:19

Hey, hey ! Je te valide ! Very Happy

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   Sam 2 Fév - 14:26

Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Collins - l'enfant prodige est là   

Gabriel Collins - l'enfant prodige est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut