AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Repos en extérieur (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Repos en extérieur (Aidan)   Dim 27 Jan - 20:25

Aidan & Carson
“ Repos en Extérieur ”

Les cours avait été très long cette après-midi, Carson avait histoire et pourtant, il aurait tous donné pour ne pas les suivre, malgré le fait uq'il aimait ses études, le problème venait du professeur qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. cependant, lorsque la cloche retenti, il prit ses affaires, mes serrant dans son sac, il se dirigea vers la sortit, il en avait assez de cette journée, toujours prit entre deux étudiants qu'il n'aimait guère, obliger de supporter leurs commentaires qui agacait royalement carson. cependant, il se rendit non pas vers son casier, mais plutôt en direction des extérieurs, comme il n'avait aucun cours pour la dernière heure et qu'il devait se rendre au glee club après pour des répétitions, carson préfèrait profiter du bon temps pour se vider l'esprit, peut-être penser à la chanson qu'il pourrait chanté.

Les couloirs étaient parsemer d'étudiant qui se réunissait entre eux, tous les confréries se tenasit ensemble, habituellement il allait rejoindre Lyska, sa meillleure amie, mais pas cette fois, il voyait les populaire rire,rigoler, discuté entre eux. certains le regardait du coin de l'oeil alors que carson ne faisait qu'observer, mais il savait que plusieurs ne l'aimait pas, à quoi bon vouloir chercher leurs amitié ou aller leurs parler si c'était toujours pour se faire rejetter? oui, il était un garçon différent et alors? pourquoi tant de haine envers des personnes que tu ne connais même pas? pourquoi juger alors que tu ne connais même pas leurs passer, ce qui les pousse à vouloir être seul? Carson était malheureusement un Omega, la confrérie la moin respecter et la plus basse dans l'échel sociale. Carson fut enfin à l'extérieur, il se dirigea vers le terrain de sport, Cétait le seul endroit où il pouvait aller et réfléchir sans se faire rembarrer par les brutes qui le percécutait sans cesse et je parle des Ketha. Cette confrérie, Carson ne les a jamais vraiment porté dans son coeur, les méprisants, il en avait un en particulier qui l'agaçait à chaque fois qu'il le croisait, Aidan Cox, pourtant, le frère de se Ketha, Bastian, était parmis sa confrérie, Bastian faisait Partit des Omega. enfin, il chassa cette pensé, prenant place sur l'un des banc, fixant l'entraînement de l'équipe de Football, Carson repensait à cette époque du lycée, où il faisait la même chose lorsqu'il était encore au canada, certes la neige lui manquait, le pays de neige, mais il était heureux d'être ici, mais la loi était las même ici qu'au canada et cela le rendait plein de déni.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   Mar 29 Jan - 11:55

«Repos à l'extérieur»
feat. Carson & Aidan

J'arrivais de chez les Alphas, la confrérie de mon frère Bastian. Disons que j'avais fait une exception, car je déteste me pointer dans cette maison. C'est tout plein d'aimants à filles blondes et nunuches et on a l'impression d'être dans un immense vestiaire tellement on y voit de sportifs imbus d'eux-mêmes.

Oh je ne me plains pas de leur vantardise. Je serais bien mal placé pour ça, mais si j'avais voulu aller dans un vestiaire, j'aurais fais du sport et je n'en fais pas, donc... Le comble, c'est que je me dirigeais comme par hasard sur le terrain de football de l'université, mais en fait, c'était un raccourci car je devais aller chercher un truc que j'avais oublié chez un ami aux résidences des étudiants, qui se trouvait plus près de l'université que l'avenue des Grecs.

J'avais un sacré coup de fatigue avec la fête organisée par les étudiants la veille et je commençais à comprendre un peu ceux que je méprisais parce qu'ils se promenaient en voiturette de golf tout autour du Hampton College. En général, je les traitais de feignasses, mais j'aurais volontié fait comme eux ce jour-là. Il faisait une chaleur insupportable et j'étais vêtu de noir de la tête aux pieds. Bravo champion, je sais...

Alors que je m'apprêtais à m'asseoir sur l'un des bancs de l'estrade pour prendre une pause, je remarquai que je n'étais pas seul. Carson Phillips était également assit la et semblait plus misérable que jamais. En même temps, je le comprenais dans un sens. Beaucoup de personnes n'osaient lui adresser la parole parce qu'il était différent d'eux. Mais différent comment ? Je veux dire, c'est bien de ne pas suivre le troupeau je trouve. Lui, parce qu'il était homosexuel, se faisait rejeter plus que la plupart des étudiants, par des imbéciles qui ont tellement peur de l'opinion d'autrui.

On n'aurait pas mieux fait s'il avait eu la peste noire. Le pauvre mec. Bon, je ne suis pas du genre sentimental, mais quand même, j'avais l'impression d'avoir un cas de Vision Mondiale devant moi. Ça ou encore le chat dans Shrek avec ses grands yeux suppliants. Pourtant Carson ne faisait rien. Il ne me regardait même pas quand je suis arrivé pour m'asseoir. C'était la tête qu'il faisait qui me poussait à aller vers lui, mais encore une fois, comme je ne suis pas le plus diplomate, je n'avais pas vraiment de formule toute faite pour lui remonter le moral de peu importe ce qui lui arrivait.

- À te voir, t'as pas gagné le million ! Tas une tête de déterré. On dirait que t'as vu la fin du monde avant que ça arrive et que tu sais comment tu vas mourir.

Le pire, c'est que ma réflexion me faisais marrer et j'avais un sourire en coin alors que je restais debout devant Carson à me maudire de ne pas avoir au moins porté des sandales. J'allais faire un saut à la piscine plus tard. Il faisait décidément trop chaud.

créée par Matrona

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   Jeu 31 Jan - 21:10

Aidan & Carson
“ Repos en extérieur”

Carson s'attendait à voir tous sauf aidan approcher, il essayait de l'évité un maximum pour avoir la paix et comme attendus, il lui sortit une autre de ses blagues qui ne l'avait jamais vraiment aprécier. Cependant, depuis un certains temps, il lui parraissait gentil, plus tolérent et moins rebel, mais ce devait être une image qu'il s'imaginait car connaissait aidan Cox, jamais il ne s'était montrer chaleureux nvers sa personne, peut-être était-il un cas à part6 un besoin de se faire entendre? alors pourquoi faire partit d'une confrérie qu'il n'téait même pas digne de sa personnalité car croyez-le, aidan n'a rien d'un grand bagarreur, arrogantp eut-être à ses yeux et persifleux, mais bon.

L'humour que venait de lui lancer ce ketha assis a ses côtés, le laissait indifférent, comme ont dit, mieux vos ignorer que de provoquer, Carson le fixait quelques seconde avant de reporter son attention sur le terrain. La chaleur de cette fin de journée était tel qu'il en avait des chaleur, cela était vraiment dur à encaisser pour une garçon arrivant du canada ou il avait l'habitude du froid.

- si la fin du monde est cette étouffante chaleur, j'aimerai pas voir comment ta mort va finir, je suis certain qu'elle sera aussi pire que la mienne... Pour ce qui est de mon moral, ont s'en soucis peu alors pourquoi venir chercher les question alors que tu connais déjà la réponse Mon chère cox..

Codage fait par .Jenaa

HJ: Vraiment désoler par le manquer d'inspiration et la courté de mon poste

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   Mar 12 Fév - 7:27

«Repos en extérieur»
feat. Carson & Aidan

Comme quoi tenter le moindrement d'être sympathique, avec maladresse certe, ne paie pas toujours... J'imagine qu'il en avait juste marre de tout ça, mais me mettre à sa place était difficile pour moi, comme je n'avais jamais été victime de moqueries et qu'on ne m'avais jamais vraiment mit de côté. Je n'ai jamais manqué d'amis, même si je vie très bien la solitude.

- Hé, ce n'est pas moi qui passe mon temps à parler contre toi dans ton dos, tu te trompes de mec là... Je veux bien croire que je peux être chiant, mais moi je ne suis pas hypocrite et encore moins méchant envers autrui. dis-je, même si j'avais l'habitude qu'on me voit comme le méchant dans toutes les histoires. Bien souvent, les gens peuvent paraître sympas et dès qu'on a le dos tourné, ils s'empressent de déblatérer à notre sujet ! Moi au moins, je dis la vérité en face. Je n'irai pas lécher le derrière de quelqu'un que je n'apprécie pas, pardonnez moi l'expression.

- Mais ne t'en fais pas, je ne t'embêterai pas plus longtemps. Je le vois bien quand je dérange.

Bon, mon côté Ketha qui ressortait j'imagine. Oui, parce que si je ne suis pas du genre à me battre pour des conneries, n'empêche que je suis susceptible, je l'avoue. J'imagine que je l'ai cherché un peu, quand même, moi et ma grande gueule. Je ne suis pas le plus diplomate au monde, quoi que cela n'enlève pas le fait que je pense à bien faire, enfin quand ça me prend ! Je m'apprêtais à tourner les talons quand Josh Lakoswki vint se planter devant nous, armé d'un sourire qui ne se voulait pas très jovial... Ce type, c'est un Alpha. Je l'ai vu quelques fois en allant voir Bastian.

- Carson, Carson, Carson... Il me semblait bien que je te trouverais à l'écart !

Il faisait comme si je n'étais pas là. Supposant que je devais être de son côté.

- Bon, ce sera court. Ta confrérie doit se présenter devant les Alpha ce soir à 20h.

C'était bizarre. Pourquoi les Alpha voulaient-ils voir les Omega ? Il y avait anguille sous roche, sinon Josh n'aurait pas encore ce sourire malsain de pendu aux lèvres...
C'est à ce moment que deux autres Alpha sortirent de derrière l'estrade. Ça sentait le roussit...

- Finalement, tu sais quoi ? Juste toi ce sera suffisant ! On a besoin de pratique pour l'initiation de l'an prochain !

- Hé ho ! Je suppose que Bastian est au courant de cette histoire ?

Je pris mon téléphone portable et je composais déjà le numéro de mon frangin, Chose étrange, tout-à-coup, Josh et ses petits amis ne souriaient plus autant.

- Bas' ? Hey, salut p'tit con ! Hahahaha! Oui, oui, c'est ça... Écoute, j'ai Josh ici qui me dit que vous prévoyez faire la fête à un Omega. C'est vrai cette histoire ? Il me semblait aussi... Ok, à plus trou d'uc ! Hahahah ça fait plaisir et c'est gratuit !

En raccrochant, Josh commençait déjà à s'éloigner avec ses potes. Non, je ne suis pas le genre à me battre pour des conneries, mais là, ce n'en était pas une et j'avais très envie d'éclater la gueule à ce type !

- Ah d'accord je vois ! Tu aimes bien emmerder les gens, mais quand c'est à toi qu'on veut faire perdre quelques dents pour que ton sourire soit moins fendant, c'est une autre histoire ! Mais je comprend ça va... Normal que tu te sauves comme une fille... C'est dans ta nature ! Une grande gueule pas de couilles !

créée par Matrona

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   Mer 13 Fév - 20:40

aidan & Carson

Repos en extérieur”

Carson tentait d'être aussi humoristique que ce aidan, mais finalement, il s'y prenais mal, lui qui a l'habitude d'être sarcastique, là il commençait à être en mode cynique, de quoi plonger l'ambiance. enfin, qu'il fait ce qu'il veut, carson ne s'en plaindrait pas longtemps, ou pas du tous, il Tait habituder à ce que l'ont rejette, seulement il en avait assez du rentre dedant de Aidan. alors que celui-ci allait partir, il vit un alpha le provoquer, la proposition ne plus guerre à carson qui se leva.

-Hey! C'est pas moi le président des Omégas alors vient pas me faire passé le mot et puis, je suis pas un joujou qu'ont peu se permettre de balancer n'importe où alors allez faire chier ailleurs!!!

carson essayait de leurs répondre, mais cela ne marchait presque jamais, voyant d'autre copains de ce clébard, Carson se recula doucement, puis intrigué, il vit aidan téléphonner à son frère, le président des Alpha. Carson s'est toujorus demander comment deux membre de la même famille peuvent être aussi différents, si diviser pas deux confrérie? enfin, lui n'avait pas ce problème car il était enfant unique. puis il les vit partir comme des louveteau, cela le fit rire, surtout à la ramarque de Aidan, carson hésita avant de s'avancé

- Je crois que je te dois mes excuses, la plupart du temps, mon humour fait toujours rires les personne, parfois non.. parfois je sais jamais sur quel pied danser avec toi, ni comment je dois te parler.. mais merci de m'avoir défendu, ce n'est pas tous les jours qu'ont se donne cette peine pour ma personne.

Carson lui souris doucement, il ne voualit pas se retrouver seul et de peur de se faire ramasser encore une fois par les alpha ou les mauvais Ketha..

Codage fait par .Jenaa

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   Mar 26 Fév - 19:57

«Repos en extérieur»
feat. Carson & Aidan

Dès que les petits cons avaient détalés, je m'étais installé, semi allongé sur un banc de l'estrade et plissai les paupières à cause du soleil, qui finit par être caché par un gros nuage gris qui n'annonçait rien de bon. La température chuta assez pour qu'on soit beaucoup mieux que précédemment. Il fallait vraiment que je me calme avant de continuer mon chemin car je savais que ça tournerait au vinaigre si je retrouvais les enfoirrés d'Alphas au passage.

Je dû me détendre deux secondes avant de pouvoir désserrer la mâchoire pour répondre à Carson.

- Bah tu sais... Je ne mord pas tant qu'on ne me fais pas chier, J'ai une grande gueule j'avous et comme ça personne ne m'embête non plus ! Mais eux, c'est une autre histoire... De un, quand Dieu a décidé de nous faire un cerveau, ils étaient partis en vacance et il a oublié de leur en donner ! C'est que des illétrés. Ils ne savent que taper dans un ballon. Ils n'ont réussie à entrer à l'université que parce qu'ils ont été choisit pour leur talent en sport. Tu vaux dix fois plus qu'eux alors faut pas que tu te vexes pour la merde qui sort de leur bouche ! T'inquiète, si ils te font des misères encore, fais-moi signe.

Bon, je n'avais pas l'habitude de prendre la défense de tout un chacun, mais quand l'injustice était plus qu'évidente là je veux bien m'interposer ! En fait, je n'aime pas particulièrement les Alpha en général, mis à part mon frère et Gabriel. En même temps, il y avait des têtes de cons dans ma propre confrérie aussi. Faut pas se le cacher. Cette race, il y en a partout. On ne changera pas le monde, mais on peut au moins l'améliorer un peu ! Finalement, j'avais presque l'air de quelqu'un de censé ! Héhé...

créée par Matrona

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   Sam 2 Mar - 18:12

Repos en Extérieur

Carson devait bien se rendre compte que aidan n'était pas n'importe quel Ketha, il avait ce je-ne-sais-quoi qui fesait qu'il avait toujours le dernier mot, malgré le fait qu'il passait la plupart de son temps à faire ce qu'il aimait faire et de faire chier les brutes, sans toutefois en venir au main, Carson se rendait compte qu'en peut-être le connaitre plus où tenter de percé sa caracpace de dur, ont pouvait voir un bon côté de ce brun au yeux de glace, le genre de personne malgré de fort parler, il était toujours près à venir en aide à ceux qui en avait bien besoin, comme avec Carson et qu'il était un type dès plus rationnel.enfin, la bonne chose était du fait que aidan lui apportait son aide, que quoi qu'il puisse arrivé de mal à Carson, celui-ci serait près à l'aidé, le protégé contre ces molusque sur deux pattes sans cervelle, il ria même à la comparaison de dieu et des cerveau de ces derniers, de lui avoué qu'il n'était pas forcément le méchant de l'université, mais qu'il aimait toutement faire ce qui lui chantait, peut-être qu'en fin de compte, les Ketha n'était pas fait pour lui, mais que pour son image, il y était forcé?

- tu sais... si t'en a mare de ta confrérie, pourquoi ne pas toute simplement les quitté? d'être une étudiant comme les autres et de continuer ce que tu es? Je vais être franc, ce que je leurs est dit sur ma confrérie, ce n'était qu'un moyen de les faire partir, c'est moi le président des Oméga, mais ce n'est pas pour autant que je m'en vante, vu combien ma confrérie n'est pas la plus aprécier et respecter.

Dit-il tout simplement en prenant place à ses côtés, fixant devant lui comme si rien n'était, il voulait simplement aprécier ce moment de tranquillité, maintenant que les Alpha avait déguerpi lorsque aidan les avait menacer avec comme passe-partout son chère frère, le président des Alpha.

-Je me gènerai pas pour venir te voir s'ils continuent, il est rare qu'un Ketha vienne en aide à une personne dans mon genre, tous les autres ont tellement peu évoluer..de vrai néendertale.

code by rainbow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos en extérieur (Aidan)   

Repos en extérieur (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut